une autre vidéo, on voit le même niveau je crois mais des séquences différentes :
Je pense que ça peut être cool mais j'ai refini le premier et j'ai peur que ce soit largement moins osé et bizarre que ce dernier. J'espère me tromper.
Ce jeu m'interesse même si je n'ai pas fait le premier. Ça a l'air d'être un jeu de plateforme assez évolué dans ces mécaniques, et l'univers à la Tim Shaeffer intrigue.
Puis c'est un jeu avec de l'humour c'est tellement rare (même si ça ne fait bien sûr pas un jeu).
En tout cas ce psychonauts 2 met carrément beaucoup de temps à sortir dis donc.
une autre vidéo, on voit le même niveau je crois mais des séquences différentes :
Je pense que ça peut être cool mais j'ai refini le premier et j'ai peur que ce soit largement moins osé et bizarre que ce dernier. J'espère me tromper.
Je le prendrai de toute manière, donc je n'ai pas besoin de regarder les dernières vidéos du jeu.
Dans une update Tim Schafer à dit que le jeu était « bigger and darker » par rapport à psychonauts 1
Ce jeu m'interesse même si je n'ai pas fait le premier. Ça a l'air d'être un jeu de plateforme assez évolué dans ces mécaniques, et l'univers à la Tim Shaeffer intrigue.
Puis c'est un jeu avec de l'humour c'est tellement rare (même si ça ne fait bien sûr pas un jeu).
En tout cas ce psychonauts 2 met carrément beaucoup de temps à sortir dis donc.
C’est judicieux de faire le 1er avant je pense car le 2 en es la suite direct mais apparemment pas obligatoire non plus.
En même temps, ça fait depuis seize ans qu'on l'attend, cette suite.
Par contre, oui, je pense vraiment que ce serait du gâchis, de faire le 2 sans faire le 1. Après, chacun fait comme il veut.
25 Août ! Encore un peu plus de 2 mois d’attente !
Je vous met quand même ce fantastique trailer de la date de sortie, plus qu’a compter les jours…
Pourquoi tu nous parle encore de ta merde ? Le machin est encore plus moche d'un Elden Ring, putain. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Le topic Psychonauts 2 renaît grâce à la médiocrité d’Elden Ring !