Bon du coup j'avais bien acheté et terminé le jeu, j'ai adoré malgré des trucs casse bonbons de fou.
le jeu est un peu libre au début,
Spoiler ▼▲
du coup j'ai été bloqué car j'avais pas un pouvoir adéquat pour continuer. à force de fouiller tout le niveau je me dis non pas possible mais je ne savais pas pourquoi (le niveau du laitier fallait brûler les ronces). du coup jsuis allé voir une soluce fallait que j'aille choper un objet ailleurs xD
et à la fin une phase de plateforme qui m'a fait rq =X (mais j'ai repris le lendemain =p)
j'espère qu'ils vont affiner le gameplay niveau plateforme pour la suite, le jeu le mérite.
dommage que la suite directe soit une version vr sinon je l'aurais faite de suite après x)
psychonauts 2 => sur ma wish list ^^
Citation:
Sinon pensez-vous que le jeu sera globalement plus ambitieux que le premier ou dans la même veine ?
Je pense qu'il sera dans la droite lignée du premier mais en bien plus conséquent, j'ai l'impression que Double Fine ont tout donner sur ce projet ils ne l'auraient pas autant repoussé autrement, ils ont même acceptés le rachat de leur studio par Microsoft pour pouvoir avoir du temps en plus et rajouter des boss et autres éléments.
Et avec les updates qu'on a de temps en temps avec de très légers moments de gameplay, il a l'air d'y avoir du lourd.
J'espère aussi qu'ils vont corriger les éléments de gameplay un peu douteux du premier, déjà il n'y a pas de point de non-retour comme dans le premier, même après avoir fini l'histoire on pourra faire le jeu a 100% (contrairement au 1 ce qui était un des défauts)
Jack Black montre du gameplay !
Quelques concept arts dévoilés récemment ainsi qu'une update sur le développement du jeu :
Vivement que ce jeu sorte pour sauver 2021 du désastre Nintendo
C'est pas bien de remonter des vieux topics sur des sujets oubliés qui n'intéressent plus personne!
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
:hoopdepressif:
2021 ?
C'est sur qu'il sort en 2021. Il a encore été confirmé par Microsoft récemment.
J'espère que ce sois le cas. Ces temps-ci, les dates de sortie sont trop souvent instables alors je croise les doigts.
Sinon pensez-vous que le jeu sera globalement plus ambitieux que le premier ou dans la même veine ?
Du style plus d'esprit à explorer avec plus d'activités annexes peut-être.
Bon du coup j'avais bien acheté et terminé le jeu, j'ai adoré malgré des trucs casse bonbons de fou.
le jeu est un peu libre au début,
et à la fin une phase de plateforme qui m'a fait rq =X (mais j'ai repris le lendemain =p)
j'espère qu'ils vont affiner le gameplay niveau plateforme pour la suite, le jeu le mérite.
dommage que la suite directe soit une version vr sinon je l'aurais faite de suite après x)
psychonauts 2 => sur ma wish list ^^
alors là je sais pas du tout
Je pense qu'il sera dans la droite lignée du premier mais en bien plus conséquent, j'ai l'impression que Double Fine ont tout donner sur ce projet ils ne l'auraient pas autant repoussé autrement, ils ont même acceptés le rachat de leur studio par Microsoft pour pouvoir avoir du temps en plus et rajouter des boss et autres éléments.
Et avec les updates qu'on a de temps en temps avec de très légers moments de gameplay, il a l'air d'y avoir du lourd.
J'espère aussi qu'ils vont corriger les éléments de gameplay un peu douteux du premier, déjà il n'y a pas de point de non-retour comme dans le premier, même après avoir fini l'histoire on pourra faire le jeu a 100% (contrairement au 1 ce qui était un des défauts)
Maintenant manque plus qu'une date de sortie !