Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne
Roh ça va ! C'est une petite pique pas méchante ^^
J'taime bien Antoine tu le sais =P
En tout cas, ça fait plaisir de voir Hooper s'investir un peu plus et d’arrêté de crié à Miazaki toutes les deux minutes comme un singe xD
Petit brag ici, afin que cette performance reste gravée dans l'Histoire (loul):
J'ai réussi à solo une Lunastra alpha suprême, à la lance en 42 minutes. Rarement ressenti une telle satisfaction en jouant :)
Je précise que, n'ayant pas Iceborne j'ai fait ça avec du stuff de World uniquement.
Bon j'ai quand-même cart deux fois, un jour je comprendrai peut-être comment ne pas mourir sur sa f***ing nova complètement craquée.
Bref, content XD
Si. C'est impossible pour moi d'avoir plus de 30 piges et de s'exprimer comme ça, vive le français ! :)
Je m'en fous de l'évolution de la langue, c'est bien le seul domaine où je suis complètement réac, le français est tellement beau, je recommande à tous le Grévisse et des ouvrages belges sur notre langue, qui parlent bien souvent mieux que le français moyen ! :p
Testé un peu la SA hier soir, jusqu'ici je n'y avais jamais touché car ça me semblait trop compliqué. Bordel ce kiff, c'est ma nouvelle arme préférée, la sensation de puissance et de percussion quand tu connectes c'est juste insane ! Et sans le côté lourd de la GS. Avec la SA on reste très mobile (en mode hache en tout cas, en mode épée un peu beaucoup moins forcément).
Du coup je me suis crafté celle du Deviljho, non seulement le visuel est ultra badass mais en plus ça envoie bien du pâté XD
Maintenant je dois juste m'entraîner quelques dizaines d'heures pour bien la maîtriser :)
Je me demande si je me lasserai un jour de ce jeu. Largement dépassé le millier d'heures et toujours pas acheté Iceborne loul.
sans commentaire zanoss
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Roh ça va ! C'est une petite pique pas méchante ^^
J'taime bien Antoine tu le sais =P
En tout cas, ça fait plaisir de voir Hooper s'investir un peu plus et d’arrêté de crié à Miazaki toutes les deux minutes comme un singe xD
Bah c'étais factuel, tout le monde est d'accord avec ça.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Petit brag ici, afin que cette performance reste gravée dans l'Histoire (loul):
J'ai réussi à solo une Lunastra alpha suprême, à la lance en 42 minutes. Rarement ressenti une telle satisfaction en jouant :)
Je précise que, n'ayant pas Iceborne j'ai fait ça avec du stuff de World uniquement.
Bon j'ai quand-même cart deux fois, un jour je comprendrai peut-être comment ne pas mourir sur sa f***ing nova complètement craquée.
Bref, content XD
- Rien n'est sûr, tout est possible -
Bien joué parce que c'est effectivement pas la bestiole la plus simple je trouve, surtout avec un stuff du jeu de base.
Comme dirais les jeunes (ou pas lol) bien ouej ^^
Si. C'est impossible pour moi d'avoir plus de 30 piges et de s'exprimer comme ça, vive le français ! :)
Je m'en fous de l'évolution de la langue, c'est bien le seul domaine où je suis complètement réac, le français est tellement beau, je recommande à tous le Grévisse et des ouvrages belges sur notre langue, qui parlent bien souvent mieux que le français moyen ! :p
Testé un peu la SA hier soir, jusqu'ici je n'y avais jamais touché car ça me semblait trop compliqué. Bordel ce kiff, c'est ma nouvelle arme préférée, la sensation de puissance et de percussion quand tu connectes c'est juste insane ! Et sans le côté lourd de la GS. Avec la SA on reste très mobile (en mode hache en tout cas, en mode épée
un peubeaucoup moins forcément).Du coup je me suis crafté celle du Deviljho, non seulement le visuel est ultra badass mais en plus ça envoie bien du pâté XD
Maintenant je dois juste m'entraîner quelques dizaines d'heures pour bien la maîtriser :)
Je me demande si je me lasserai un jour de ce jeu. Largement dépassé le millier d'heures et toujours pas acheté Iceborne loul.
Bon, je viens d'acheter Iceborne, il était en promo à 10 balles sur le PS store :)
A l'année prochaine ! XD