Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
Ce viol :p
Sinon j'ai tué une Lunastra MR, pas mal dans le genre viol aussi, toujours autant n'importe quoi ce monstre, je suis mort presque à chaque nova. Et cette gold Rathian qui veut pas pop...
Je vais faire pareil je crois, trop cancer. Et j'ai enfin pu tomber sur une Ian dorée, énorme le truc, bien mieux qu'avant. Et sa LS a l'air excellente, la plus puissante en terme de raw pure avec celle du Glavanus acide pour le moment mais avec le poison en plus et meilleur tranchant. Va falloir que je me la farm :p
A ce propos, je ne suis pas encore RM100 donc je ne peux pas monter les biomes niveau 7 mais j'ai remarqué que depuis que la forêt est niveau 6 elle ne redescend jamais de niveau contrairement aux autres biomes c'est normal ?
bordel..
https://www.twitch.tv/videos/482984676
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ce viol :p
Sinon j'ai tué une Lunastra MR, pas mal dans le genre viol aussi, toujours autant n'importe quoi ce monstre, je suis mort presque à chaque nova. Et cette gold Rathian qui veut pas pop...
Luna est abusée en mr, vais devoir faire un set rien que pour ce mob...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Je vais faire pareil je crois, trop cancer. Et j'ai enfin pu tomber sur une Ian dorée, énorme le truc, bien mieux qu'avant. Et sa LS a l'air excellente, la plus puissante en terme de raw pure avec celle du Glavanus acide pour le moment mais avec le poison en plus et meilleur tranchant. Va falloir que je me la farm :p
Toujours pas vu gold ian :/ , j'ai monté le desert au lv 6 exprès pour <<
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
A ce propos, je ne suis pas encore RM100 donc je ne peux pas monter les biomes niveau 7 mais j'ai remarqué que depuis que la forêt est niveau 6 elle ne redescend jamais de niveau contrairement aux autres biomes c'est normal ?
Tu peut up 2 zone en même temps, par exemple coral + forest. et desert+vaal.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Ok j'ignorais, la je me concentre sur le désert ce qui fait baisser corail et putride j'étais surpris que la forêt ne baisse plus jamais.
putain enfin tombé EXbehemoth, ce truc de l'enfers bordel... a présent si il nous case shinryu pour le G rank ><.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Ils ont refoutu Extremoth dans le rang G ? Fuck. Et l'ancient leshen ? Quelle purge ce truc ... L'emmerdement incarné.