Bon ben me voila rang 100. Du coup je pensais que la quête finale allait être le moment où les Dragons anciens allaient se mettre sur la tronche mais même pas. Du coup j'ai jamais vu de Kusha vs Teo ou de Nergigante vs Teo/Kusha...
Par contre j'ai vu un Jho faire une prise de catch à un Diablos, sacrément épique :p
Non ça va, t'es pas particulièrement lent. Après ça veux pas dire grand chose le temps de jeu, tout dépend si tu fais des armes/armures etc... Là tu entres dans la seconde partie du jeu du coup, ça va un peu se corser mais rien d'insurmontable si t'as pas trop galéré jusqu'ici.
personne aurait une tactique pour avoir des gemmes anjanath parce que la c'est ridicule ça fait juste 1 fois que je capture ce dino et au moins 20que je le tue et ça drop jamais...
Essaye celui qui est en event si tu le trouve simple...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bon ben me voila rang 100. Du coup je pensais que la quête finale allait être le moment où les Dragons anciens allaient se mettre sur la tronche mais même pas. Du coup j'ai jamais vu de Kusha vs Teo ou de Nergigante vs Teo/Kusha...
Par contre j'ai vu un Jho faire une prise de catch à un Diablos, sacrément épique :p
c'est chaud de trouver les éléments pour créer de nouvelles armes, je galère avec mon sabre en os depuis le début ou presque.
Non ça va, t'es pas particulièrement lent. Après ça veux pas dire grand chose le temps de jeu, tout dépend si tu fais des armes/armures etc... Là tu entres dans la seconde partie du jeu du coup, ça va un peu se corser mais rien d'insurmontable si t'as pas trop galéré jusqu'ici.
N'oubliez pas si vous voulez changer de sexe et faire un peu de chirurgie esthétique que cela vous est permis en récupérant un ticket gratuit.
Spring blossom festival up.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Demain mission event pour récupérer la skin du palico en Mega Man, qui est trop mignon ^^
Et voilà, une mission simple pour avoir notre palico super classe :p
personne aurait une tactique pour avoir des gemmes anjanath parce que la c'est ridicule ça fait juste 1 fois que je capture ce dino et au moins 20que je le tue et ça drop jamais...
fait des investigation avec des cases dorée , ça donne une gemme a 8 ou 12%
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma