Ouais y a le Barroth aussi que tu combats dans l'arène du grand pont pour gagner la tenue de Ryu, il est é-nor-me. Mais on peut quand même le chevaucher :p
sur certains monstres y'a de sacré variations de tailles
ca a toujours été comme ca dans mh, les mobs ne sont jamais de la meme taille
bien souvent quand t'avais des quetes avec 2 mobs identiques à tuer tu te retrouvais avec les 2 dans la meme zone et tu remarquais direct qu'un des 2 était plus gros que l'autre
pour les variantes enormes dans les missions street fighter et horizon (je les ai pas faites) ca ne m'étonne pas c'est fait exprès comme une clin d'œil à l'œuvre visée
par exemple dans mh4u certaines mission partenariat Metroid nous faisait affronter une version plus grande d'un Yan Garuga (matez sur internet la flemme d'expliquer ^^) pour représenter Ridley ou encore le partenariat Yugi Oh qui faisait passer le Shagaru Magala pour le dragon blanc aux yeux bleus :p
c'est un petit délire sympa
Citation:
DevilJho dans Monster Hunter 3 ahah :p
quand il va arriver lui les nouveaux joueurs vont tellement pas etre prêt, ca va savoir ce que c'est de se chier dessus xD
J'adorerais que capcom ce tape aussi des delire avec les quêtes de collaboration. Et pas que changé la taille du monstre.
Comme avec frontier par exemple imperial saga
En parlant de ça me semble que sur certains monstres y'a de sacré variations de tailles, surtout le kulu yaku certains sont énormes !
Ouais y a le Barroth aussi que tu combats dans l'arène du grand pont pour gagner la tenue de Ryu, il est é-nor-me. Mais on peut quand même le chevaucher :p
DevilJho dans Monster Hunter 3 ahah :p
Sinon perso en terme de design je fait pas dans l'originalité : Nergi, Odogaron, Vaal Hazak et Bazelgeuse ( avec sa carrure grotesque, j'adore ).
Si je compte les anciens, Teostra comme d'hab, la classe incarnée.
ca a toujours été comme ca dans mh, les mobs ne sont jamais de la meme taille
bien souvent quand t'avais des quetes avec 2 mobs identiques à tuer tu te retrouvais avec les 2 dans la meme zone et tu remarquais direct qu'un des 2 était plus gros que l'autre
pour les variantes enormes dans les missions street fighter et horizon (je les ai pas faites) ca ne m'étonne pas c'est fait exprès comme une clin d'œil à l'œuvre visée
par exemple dans mh4u certaines mission partenariat Metroid nous faisait affronter une version plus grande d'un Yan Garuga (matez sur internet la flemme d'expliquer ^^) pour représenter Ridley ou encore le partenariat Yugi Oh qui faisait passer le Shagaru Magala pour le dragon blanc aux yeux bleus :p
c'est un petit délire sympa
quand il va arriver lui les nouveaux joueurs vont tellement pas etre prêt, ca va savoir ce que c'est de se chier dessus xD
J'adorerais que capcom ce tape aussi des delire avec les quêtes de collaboration. Et pas que changé la taille du monstre.
Comme avec frontier par exemple
imperial saga
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
- Nergi
- Odogaron
- Legiana
Globalement j'aime le design de tous les monstres. Moins le Kushala cependant.
Jho lundi apparemment
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Cool :) Je vais retourner avec plaisir sur le jeu.
C'est une rumeur non ? Ils ont dit printemps donc ça m'étonnerai.
c'est une rumeur, mais y'a pas mal d'indice qui laisse a pensé que c'est bien lui.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma