Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Dernière contribution

2070 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Teostra me gonfle avec son cri moi ^^ Comme ça c'est réglé :p

Cape du titan finalement je n'aime pas perso. Tu as trop l'impression d'être safe mais tu prends quand même du dégât. Ma vigilance baisse connement. Je préfère gardien et l'autre qui augmente les chances de stun ^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29190

Citation:
La transcendance, il faut farmer de ouf par contre ^^

Tu veux dire ENCORE plus que dans le jeu de base ? loul. ^^

Edité par Umbasa le 27/02/2018 - 22:37
Modérateur
Portrait de fafnir

Faut pas mal de bol pour obtenir les bons items oui ^^ Tellement que je n'ai même pas encore osé transcender de peur de regretter l'utilisation des matériaux les plus rares :p

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

J'avoue que les cris du Teo et du Kusha sont lourdingues, surtout quant ils t'attaquent derrière sans que tu puisses bouger.

Citation:
Tellement que je n'ai même pas encore osé transcender de peur de regretter l'utilisation des matériaux les plus rares

Idem :p

Edité par Liebert le 27/02/2018 - 23:03
Portrait de Ferinho
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324

des dragons anciens alpha quand on est RC50 on peut en combattre mis a part le Kirin ? ou il faut etre plus haut rank ?

Modérateur
Portrait de fafnir

Tu auras une mission pour tuer un Kirin alpha. Une fois fait tu pourras combattre les autres. Soit tu débloques directement des contrats, soit tu devras farmer des ecofacts de da (joie :P). RC 50 normalement c'est bon.

Portrait de Ferinho
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324

ok merci. je dis ça parce que j'ai justement tué le Kirin alpha mais que je trouve aucune partie a rejoindre pour combattre des DA alphas hormis le Kirin. bon si j'ai envie de farmer les ecofacts alphas je materais la video de Rezard mais pour l'instant pas trop motivé de faire des expéditions cueillette d'écofact :p

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah pour le multi je sais pas. Augmente ton rc et ça devrait naturellement venir.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9306

Ouais mais les monstres crie bien plus souvent dans world que dans les ancient épisodes donc , earplug c'est quand même un skill bien pratique a avoir.

pour des armes comme le glaive / ls / swax c'est vraiment un skill que t'aime avoir pour certains mob.

Edité par Rezard le 28/02/2018 - 03:37
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

412 de dégâts avec ma gs :p
Bon bien sûr, c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de dégâts pour une gs mais c'est mon plus gros coup pour le moment donc je suis plutôt satisfait :p (pas fait gaffe si c'était un coup critique ou pas par contre)

Edité par doki le 28/02/2018 - 10:47