Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Dernière contribution

2070 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1430
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world

Bon je viens de buter le Nergigante, content j'ai réussi a lui couper la queue en plus, il fait mal il m'a mis KO une fois, pas évident avec une morpho-hache il est vif.

100h de jeux toujours autant de plaisir, capcom ont réussit un coup de maître avec cette opus.

Des que je finis la quête principal je me mets a l'arc.

Edité par Sergio-Miguel le 25/02/2018 - 21:38
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

C'est quoi votre arme préférée dans le jeu? Je me suis mis au Katana mais j'aime pas trop et j'aimerai bien une arme plus "mobile" et un peu moins conventionnelle.
EN gros quelle arme il faut pour un noob mais qui soit pas chiante à manier?

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

Oh j'ai choppé un joyau maestro ( vais enfin pouvoir jouer mon set corne de chasse ) et un joyau berserker bien rare :p

Citation:
C'est quoi votre arme préférée dans le jeu? Je me suis mis au Katana mais j'aime pas trop et j'aimerai bien une arme plus "mobile" et un peu moins conventionnelle.

Perso je préfère les armes assez lourdes dans Monster Hunter, c'est ce qui fait le charme de la série. Mais globalement toute les armes peuvent être "chiante à manier" si on ne les manie justement pas assez bien. Ça peux prendre plus ou moins de temps selon l'arme.

Mais pour un débutant, ba y'avait le katana en effet, sinon plus rapide tu as l'épée bouclier et les doubles lames. Le marteau est aussi assez accessible en apparence mais ça demande une bonne maîtrise pour le jouer correctement puisque l'objectif est de viser la tête du monstre en permanence en vue de l'étourdir.

Franchement teste un peu tout en entraînement ou contre un mob assez faible et choisit selon ce qu'il te plait le plus, même si l'arme semble complexe.

Edité par Liebert le 25/02/2018 - 22:38
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Je joue arc, marteau et lancecanon. J'aime autant ces armes, elles sont toutes cool à jouer. Mobile et relativement simple à aborder, le marteau ou l'arc pour moi mais ça dépend aussi du joueur en question et du monstre ^^

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3506

Citation:

J'ai beaucoup joué marteau et katana et la je me suis forger des doubles lames qui rox et je vais me mettre à l'arc.

Ne pas négligé le katana je le trouve vraiment fun à jouer avec son système de jauge à charger et à dépenser. Ceci dit il m'a fallu une vidéo tuto pour bien comprendre comment utiliser tout ses coups Mdr.

Je te met ça là si ça t'intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=IIQJUAn7B40&t=1750s

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Oui merci. Le mec est quand même chaud du cul et le timing me fait déjà peur en fait, mais bon soit je vais continuer avec Katana et j'essayerai les dagues plus tard.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

TheMojo je vois qu'on regarde les mêmes vidéos ^^

Katana est bien pour commencer, en tout cas je l'ai trouvé facile à prendre en main (quoique j'ai mis un peu de temps à comprendre le système de sa jauge spirituelle). Le seul problème de cette arme c'est qu'il faut l'aiguiser souvent.

Edité par doki le 26/02/2018 - 10:44
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9309

speed sharpening aide vraiment pour la ls.
Et focus+3 aussi c'est oas mal pour remplir la barre

strim

Et le guide officiel du jeu fera plus de 1000 pages LOL

Edité par Rezard le 26/02/2018 - 13:52
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Et le guide officiel du jeu fera plus de 1000 pages LOL

Putain ouais j'ai vu ça c'est fou. J'espère une traduction fr

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3506

Citation:
TheMojo je vois qu'on regarde les mêmes vidéos ^^

Yep en même temps je trouve qu'il explique vraiment bien et ne s'amuse pas à "jargonné" de façon ridicule entre le français et les terme anglais pour se donner un genre :P