Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Je me suis déjà assez spoil avec les trailer et les news maladroite j'ai eu ma dose xD
je viens de voir le topic des disponibilite sur jvcom, apparement je peux aller le chercher demain, j y vais a l ouverture direct :p
Pour ceux et celles qui ont la chance (ou pas, c'est selon) d'avoir tâté de la bête. La VF ça vaut le coup ? Je tente la question mais je me doute que la plupart vont jouer avec les voix Jap'.
Bordel mais la musique de ce boss est juste excellente (a 2H18)
LP FFXIV LP MH-Frontier Soluce Dragon's Dogma Death's gambit:AL Spoiler Free
Elle le sera certainement, mais que fin décembre je crois.
Si non je confirme que le jeu est tout sauf plat, y'a des environnement vraiment cool déjà ou j'en suis (chapitre 3)
Ah alors Rezard tu joue sur PS4 de base ? Le jeu est pas casse couille niveau FPS ?
Purée je m'en fichais avant de se jeu et pdepuis quelques semaines il me fait de l'oeil finalement vivement mardi ! :P
les premiers retours ont l'air plutôt bon d'ailleurs non ?
J'ai quelques frames drop mais rien d'horrible c'est stable quasi tout le temps, En tout cas il est doucement en train de devenir mon ff favorit la.
Et les héros ça dit quoi? Pas trop chiants?
Je me suis déjà assez spoil avec les trailer et les news maladroite j'ai eu ma dose xD
je viens de voir le topic des disponibilite sur jvcom, apparement je peux aller le chercher demain, j y vais a l ouverture direct :p
Pour ceux et celles qui ont la chance (ou pas, c'est selon) d'avoir tâté de la bête. La VF ça vaut le coup ? Je tente la question mais je me doute que la plupart vont jouer avec les voix Jap'.
Bordel mais la musique de ce boss est juste excellente (a 2H18)
elle est dispo en ost ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Elle le sera certainement, mais que fin décembre je crois.
Si non je confirme que le jeu est tout sauf plat, y'a des environnement vraiment cool déjà ou j'en suis (chapitre 3)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Ah alors Rezard tu joue sur PS4 de base ? Le jeu est pas casse couille niveau FPS ?
Purée je m'en fichais avant de se jeu et pdepuis quelques semaines il me fait de l'oeil finalement vivement mardi ! :P
les premiers retours ont l'air plutôt bon d'ailleurs non ?
J'ai quelques frames drop mais rien d'horrible c'est stable quasi tout le temps,
En tout cas il est doucement en train de devenir mon ff favorit la.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Et les héros ça dit quoi? Pas trop chiants?