Durandal ? C'est déjà la cata en "critique" cinéma alors qu'est ce que ça doit être avec les animés.
Oh bah non, vu qu'il ne dit que du bien dans sa critique !
Les gens ne vont donc pas se plaindre et même approuver, vu que ça fonctionne toujours de cette façon...
La vache, je viens de le voir le Kingslaive, ça a de la gueule et je m'y attendais pas du tout! Même les doublages français sont bons, c'est dire, et en plus c'est beau, c'est plutôt bien raconté et les dialogues et situations sont pas neuneus pour un sou.
On est loin de FFVII Advent Children ça fait très plaisir, et toute la partie finale pète la classe, très bon prologue.
EDIT: Oh et Durendal qui déteste FF13, c'est un bon gars.
Nouvelles vidéos de gameplay, qui reviennent en détails sur les modifications apportées à la Regalia, sa personnalisation & sa conduite, ainsi que du système de combat.
Il n'y a pas à dire, l'équipe en charge de Final Fantasy XV ne chôme pas, ces deux derniers mois sont mis à profit pour rendre toujours plus agréable l'expérience du titre.
Edit :
L'intégralité des épisodes de la série animée Brotherhood: Final Fantasy XV est disponible via le site Final Fantasy Ring.
C'est vrai qu'il y a une putain de différence, même les couleurs ont vachement changé, ou alors c'est la version PS4 marchand avec la HDR, mais les contrastes sont bien meilleurs! ça donne envie :-)
Résumé de l'Avant-Première de Kingsglaive: Final Fantasy XV au Grand Rex, à Paris, accompagnée d'une courte séquence du trailer Tokyo Game Show 2016 (à partir de 1:29), doublée en version française.
Le doublage s'annonce, lui aussi, vraiment excellent.
C'est pas un animé le Kingslaive.
Oui, un film d'animation japonais tu m'as compris.
Oh bah non, vu qu'il ne dit que du bien dans sa critique !
Les gens ne vont donc pas se plaindre et même approuver, vu que ça fonctionne toujours de cette façon...
La vache, je viens de le voir le Kingslaive, ça a de la gueule et je m'y attendais pas du tout! Même les doublages français sont bons, c'est dire, et en plus c'est beau, c'est plutôt bien raconté et les dialogues et situations sont pas neuneus pour un sou.
On est loin de FFVII Advent Children ça fait très plaisir, et toute la partie finale pète la classe, très bon prologue.
EDIT: Oh et Durendal qui déteste FF13, c'est un bon gars.
L'intégralité des épisodes de la série animée Brotherhood: Final Fantasy XV est disponible via le site Final Fantasy Ring.
http://www.ffring.com/jeux/brotherhood-final-fantasy-xv/episodes-en-streaming
Pour information, il s'agit de la version PlayStation 4, la version PlayStation 4 Pro devrait envoyer davantage encore techniquement.
Quelques images supplémentaires de la version PlayStation 4.