J'ai vu le Kingsglaive là c'est surement une très belle cinématique de 2h mais c'est un film très inégal.
Les scènes d'actions sont juste beaucoup trop rapides et brouillonnes on y comprends rien et surtout on a pas le temps d'apprécier les effets techniques tellement ça va vite!!
Les visages par contre et les expressions sont super bien faits en HD ça rend vachement bien.
Ils ont tout pompé du seigneur des anneaux et y'a quelques répliques notamment à la fin tellement clichées c'est juste pas possible lol .
Du coup ça donne un divertissement pop corn sympathique aussitôt vu aussitôt oublié.
La rediffusion du concert, qui s'est déroulé au Abbey Road Studios hier soir, est disponible.
Également, le jeu se dotera d'une version optimisée pour la PlayStation 4 Pro.
Le titre a fait une brève apparition lors d'une vidéo récapitulative pour la nouvelle mouture de la console de Sony, vers 0:50.
Quelques images supplémentaires.
Spoiler ▼▲
On peut aisément deviner de quoi cette version Pro retournera, à savoir des détails plus importants, nombreux, une résolution d'image plus élevée, ainsi qu'un framerate à 30 i/s constant.
Julien Chièze a pu tester la version PlayStation 4 Pro du titre, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'aspect graphique & technique change radicalement d'après ses propos.
Également, une édition collector de la PlayStation 4 Slim, à l'effigie du jeu Final Fantasy XV, débarquera le 29 Novembre uniquement au Japon, pour le moment.
Spoiler ▼▲
Ce bundle contiendra en outre le jeu, le film Kingsglaive: Final Fantasy XV & un thème pour le dashboard de la console.
Non mais il prends quoi notre Julien xD ? Il fait ça tout le temps ?
Paye ton commercial, même JVC n'a jamais été aussi enthousiaste. Genre d'un coup, la PS4 Pro éclate littéralement la PS4 et le FFXV en 3 mois, a pris une baffe de ouf. C'est peut-être possible, moi je m’intéresse pas trop à ce jeu mais quand même, j'attends de voir réellement.
Si c'était autant une claque, il aurait pu en montrer un peu plus au TGS ou au PS meeting non :P ?
Non mais rien qu'au PS Meeting, ils auraient fait un super écran splitté de FFXV avec avant/après xD, ça aurait été top plutôt que de montrer CoD ou des vieux jeux juste patchés.
Etonnant ce bundle pour la Slim, je m'attendais plutôt à la PS4 Pro.
J'hésite entre un manque de confiance de la part de Sony concernant son produit, ou alors l'état catastrophique du marché des consoles de salon au Japon. Je penche plutôt pour la deuxième option sincèrement. On a beau critiqué la Pro, la console se vendra quand même bien en Occident car l'image de marque Playstation est trop importante. (déjà top vente Amazon...)
Peut-être qu'en occident nous aurons le droit au bundle Pro.
Bon bah c'est vrai que depuis un petit temps j'ai un petit retour d'espoir tout de même :x, et Kingslaive m'a grave convaincu en tant que prologus pour le jeu !
Mais chaud comment ça va être balayé, j'imagine...
Les mecs qui veulent te venter la beauté de la version 4K te lance la vidéo par défaut en 144p mdr, avec une réso max. de 720p...lol Comme tous les autres jeux annoncés en 4K HDR, seuls ceux équipés d'un écran 4K HDR et de la console pourront l'apprécier à sa juste valeur, les autres sont condamnés à croire les dires des médias qui ont testé le bousin...
Ça n'a pas tardé, Square Enix confirme deux bundles pour Final Fantasy XV en Europe, à savoir l'Édition Luna, renommée chez nous Édition Limitée, qui contiendra une PlayStation 4 Slim customisée, une manette avec le chiffre romain du titre, le jeu Final Fantasy XV dans son Édition Deluxe, contenant en outre le film Kingsglaive: Final Fantasy XV.
Spoiler ▼▲
Ainsi qu'une Édition Standard, qui contiendra le contenu ordinaire d'une PlayStation 4 Slim & le titre.
J'ai vu le Kingsglaive là c'est surement une très belle cinématique de 2h mais c'est un film très inégal.
Les scènes d'actions sont juste beaucoup trop rapides et brouillonnes on y comprends rien et surtout on a pas le temps d'apprécier les effets techniques tellement ça va vite!!
Les visages par contre et les expressions sont super bien faits en HD ça rend vachement bien.
Ils ont tout pompé du seigneur des anneaux et y'a quelques répliques notamment à la fin tellement clichées c'est juste pas possible lol .
Du coup ça donne un divertissement pop corn sympathique aussitôt vu aussitôt oublié.
Le titre a fait une brève apparition lors d'une vidéo récapitulative pour la nouvelle mouture de la console de Sony, vers 0:50.
On peut reprocher ce qu'on veut à ff 15 mais les musiques déchirent peut-être même parmi les meilleures de la série sans exagérer.
http://www.gameblog.fr/news/62146-tgs-2016-nous-avons-decouvert-final-fantasy-xv-sur-ps4-pro-e
Également, une édition collector de la PlayStation 4 Slim, à l'effigie du jeu Final Fantasy XV, débarquera le 29 Novembre uniquement au Japon, pour le moment.
Non mais il prends quoi notre Julien xD ? Il fait ça tout le temps ?
Paye ton commercial, même JVC n'a jamais été aussi enthousiaste. Genre d'un coup, la PS4 Pro éclate littéralement la PS4 et le FFXV en 3 mois, a pris une baffe de ouf. C'est peut-être possible, moi je m’intéresse pas trop à ce jeu mais quand même, j'attends de voir réellement.
Si c'était autant une claque, il aurait pu en montrer un peu plus au TGS ou au PS meeting non :P ?
Non mais rien qu'au PS Meeting, ils auraient fait un super écran splitté de FFXV avec avant/après xD, ça aurait été top plutôt que de montrer CoD ou des vieux jeux juste patchés.
Etonnant ce bundle pour la Slim, je m'attendais plutôt à la PS4 Pro.
J'hésite entre un manque de confiance de la part de Sony concernant son produit, ou alors l'état catastrophique du marché des consoles de salon au Japon. Je penche plutôt pour la deuxième option sincèrement. On a beau critiqué la Pro, la console se vendra quand même bien en Occident car l'image de marque Playstation est trop importante. (déjà top vente Amazon...)
Peut-être qu'en occident nous aurons le droit au bundle Pro.
Bon bah c'est vrai que depuis un petit temps j'ai un petit retour d'espoir tout de même :x, et Kingslaive m'a grave convaincu en tant que prologus pour le jeu !
Mais chaud comment ça va être balayé, j'imagine...
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]