Moi c'est mort, pas de rétro! J'ai jamais accroché aux univers nippon jusqu'ici, trop WTF pour moi, un chara-design a gerber, et les combats au tour par tour me rebutent, mais je commence à m'intéresser à ce genre d'univers et je pensais commencer avec le XV. Peu m'importe de savoir si ça sera le meilleur ou non, j'espère juste passer un bon moment, mais le plaisir peut être ruiné par pas grand chose : suffit que les combats soient moisies et le monde ouvert complètement vide pour qu'il retourne au magasin direct le machin!
suffit que les combats soient moisies et le monde ouvert complètement vide pour qu'il retourne au magasin direct le machin!
Ça va, t'as squatté NMS, t'es immunisé à vie contre ce genre de conneries mec, même si l'expérience proposée par FF XV est diamétralement opposée. Puis merde, on dirait que tu choisis délibérément le pire jeu pour t'y mettre, histoire de te persuader que tu rates rien à côté :V . Même la plus grosse majorité des pro FF chient sur cet opus et ses parti pris, et ce, avant même sa sortie quoi xD . Franchement, blague à part, je pense pas que FF XV soit moins bon que tous les titres auxquels tu joues d'habitude, vraiment. Donc pourquoi pas tester, tu verras bien ? Cela dit, je te sens déjà bien chaud pour chier dessus ... Mais bon, pas moi qui vais te le reprocher :p . Allez, je prends les paris, je mise sur ton drop au bout de 8 heures ! Te connaissant, tu vas clairement pas adhérer à l'univers qui repousse même les habitués xD ! T'as limite plus de chance d'accrocher à un tales of bas de gamme quoi :V .
Ça va, t'as squatté NMS, t'es immunisé à vie contre ce genre de conneries mec, même si l'expérience proposée par FF XV est diamétralement opposée.
Non seulement elle est diamétralement opposée, mais en plus de cela elle n'est pas à mettre au même échelon d'exigence : No Man's Sky a été pondu par une équipe de 10 personnes, bien qu'il soit édité par Sony, c'est une production de type indép. FF XV est un AAA réalisé par l'un des plus gros éditeurs de l'industrie vidéo-ludique, un jeu qui profite de moyens colossaux par rapport à No Man's Sky! Je serai donc en toute logique plus sévère car, j'ai plus d'attentes et dans un RPG, il suffit qu'un ou deux trucs élémentaires clochent pour foutre tout le bousin en l'air.
Citation:
Puis merde, on dirait que tu choisis délibérément le pire jeu pour t'y mettre, histoire de te persuader que tu rates rien à côté :V .
Pas la peine de monter au créneau Eiki, je fais juste part de mes impressions à chaud sur ce que je sais du jeu pour le moment! J'ai pas l'intention de le saquer pour rien, c'est pas mon genre. Je suis même assez cool, tout le monde te le dira ici!^^ En plus il s'agit d'une nouveauté pour moi, je n'aurais donc aucune attentes par rapport aux opus précédents, ce qui est un avantage je pense, je ne le jugerai pas en fonction de ça! Mais la nouveauté de me réussit pas toujours, parfois je découvre un truc de dingue et parfois je n'adhère pas au truc et ça peut se jouer à deux trois choses, mais deux trois choses importantes.
Et je n'ai pas choisi de me lancer dans les Final Fantaisy par le XV ème! J'ai envie de jouer à celui-ci, point barre! Pour l'instant, il n'est pas question de me lancer dans un autre épisode. Ce sera peut-être une porte ouverte pour me donner envie de faire les précédents, mais c'est pas l'objectif! Ce jeu, je le prendrai pour ce qu'il est, en dépit du reste de la licence, et puis c'est tout.
Laisse moi le temps d'éditer putain ... Et prends pas tout au premier degré ... J'ai pourtant abusé des smileys pour éviter cette réaction ! Tu me mets dans l'embarras là, va chier :V . D'autant plus que FF XV est potentiellement l'opus auquel t'as le plus de chances d'adhérer hein, donc pas moi qui vais te contredire.
Laisse moi le temps d'éditer putain ... Et prends pas tout au premier degré ... J'ai pourtant abusé des smileys pour éviter cette réaction ! Tu me mets dans l'embarras là, va chier :V . D'autant plus que FF XV est potentiellement l'opus auquel t'as le plus de chances d'adhérer hein, donc pas moi qui vais te contredire.
Tu peux le dire directement que c'est un FF pensé comme un jeu de blancs.
C'est plus simple à comprendre ainsi.
Les RPG sont des jeux de blanc fragile de toute façon
Les jeux de combats sont pour les noirs grands et costauds
Les jeux de foot sont pour les arabos-musulman en survet' Lacoste
Et pour finir, les jeux de rythme sont pour les asiat' ou les asiat' wannabe (les otaku)
Certifié et prouvé
Les jeux de combats sont pour les noirs grands et costauds Les jeux de foot sont pour les arabos-musulman en survet' Lacoste Et pour finir, les jeux de rythme sont pour les asiat' ou les asiat' wannabe (les otaku)
Merde, serais je donc un blanc fragile arabo musulman asiat' ? Toutes ces conneries me font penser à cette vidéo de quaraté xD :
Ben prends le temps de rédiger ce que tu voulais vraiment dire la prochaine fois, comme ça tu t'éviteras la peine d'éditer ton post :-p ^^ T'es pas toujours très facile à cerner Eiki. Parfois tu réagis de manière un peu abrupte, ne te connaissant pas bien, je ne sais pas forcément comment l'interpréter, et c'est pas 1 ou 2 smiley par-ci par-là qui suffisent à éclaircir ça. Mais tu n'as pas besoin d'être embarrassé, je ne l'ai pas mal pris. J'ai cru que tu me trouvais pessimiste avant même d'y avoir joué, alors je t'ai précisé ma pensée, c'est tout.
Ben prends le temps de rédiger ce que tu voulais vraiment dire la prochaine fois, comme ça tu t'éviteras la peine d'éditer ton post :-p ^^
Un de mes nombreux défauts :'( ...
Citation:
T'es pas toujours très facile à cerner Eiki. Parfois tu réagis de manière un peu abrupte, ne te connaissant pas bien, je ne sais pas forcément comment l'interpréter, et c'est pas 1 ou 2 smiley par-ci par-là qui suffisent à éclaircir ça.
Je mets beaucoup d'entrain dans mes propos et me montre un peu trop familier la plupart du temps. Si je t'insulte ou lève vraiment le ton, et ce, sans smileys pour accompagner le tout, là c'est autre chose ... Mais bon, quand chui en rogne, ça se voit direct de toute façon :V . Enfin bref, depuis le temps, je pensais que y avait plus d'ambiguïté là dessus. Chui pas aussi célèbre qu'escompté visiblement. Déception !
Héhé, c'est que ça demande trop de temps et d'investissement les RPG !
J'avais prévu de commencer par le 4 je crois...
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ça va, t'as squatté NMS, t'es immunisé à vie contre ce genre de conneries mec, même si l'expérience proposée par FF XV est diamétralement opposée. Puis merde, on dirait que tu choisis délibérément le pire jeu pour t'y mettre, histoire de te persuader que tu rates rien à côté :V . Même la plus grosse majorité des pro FF chient sur cet opus et ses parti pris, et ce, avant même sa sortie quoi xD . Franchement, blague à part, je pense pas que FF XV soit moins bon que tous les titres auxquels tu joues d'habitude, vraiment. Donc pourquoi pas tester, tu verras bien ? Cela dit, je te sens déjà bien chaud pour chier dessus ... Mais bon, pas moi qui vais te le reprocher :p . Allez, je prends les paris, je mise sur ton drop au bout de 8 heures ! Te connaissant, tu vas clairement pas adhérer à l'univers qui repousse même les habitués xD ! T'as limite plus de chance d'accrocher à un tales of bas de gamme quoi :V .
Et je n'ai pas choisi de me lancer dans les Final Fantaisy par le XV ème! J'ai envie de jouer à celui-ci, point barre! Pour l'instant, il n'est pas question de me lancer dans un autre épisode. Ce sera peut-être une porte ouverte pour me donner envie de faire les précédents, mais c'est pas l'objectif! Ce jeu, je le prendrai pour ce qu'il est, en dépit du reste de la licence, et puis c'est tout.
Tu peux le dire directement que c'est un FF pensé comme un jeu de blancs.
C'est plus simple à comprendre ainsi.
Les jeux de combats sont pour les noirs grands et costauds
Les jeux de foot sont pour les arabos-musulman en survet' Lacoste
Et pour finir, les jeux de rythme sont pour les asiat' ou les asiat' wannabe (les otaku)
Certifié et prouvé
Merde, serais je donc un blanc fragile arabo musulman asiat' ? Toutes ces conneries me font penser à cette vidéo de quaraté xD :
https://www.youtube.com/watch?v=vkC80bDanVE
Ya pas de blem mon gars! :-)
Un de mes nombreux défauts :'( ...
Je mets beaucoup d'entrain dans mes propos et me montre un peu trop familier la plupart du temps. Si je t'insulte ou lève vraiment le ton, et ce, sans smileys pour accompagner le tout, là c'est autre chose ... Mais bon, quand chui en rogne, ça se voit direct de toute façon :V . Enfin bref, depuis le temps, je pensais que y avait plus d'ambiguïté là dessus. Chui pas aussi célèbre qu'escompté visiblement. Déception !