Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2443 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

C'est toujours la fête aux pellicules dans leurs cheveux.

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

Ah mais attendez, la voiture on la conduit même pas en fait ? C'est juste un vieux truc automatique où l'on peux seulement accélérer/freiner/faire demi-tour ?

J'espère me tromper parce que sinon...

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:01

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

C'est un peu plus agréable à l’œil mais c'est pas comme si c'était le seul problème évident du titre, la technique. Loin de là :p. Et putain ça me semble déjà hyper ronflant tout ça en fait, je sens qu'on va surtout s'y faire chier dans ce jeu ah ah.

EDIT : j'ai rematé un peu plus et je redire ce que j'ai dis pour la technique :x.

Edité par Konann le 16/08/2016 - 19:13
Portrait de Burdoes33
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 88

Rassurez moi, Duscae n'est pas la seule région du jeu^^ ?
On ne voit que cette région, alors est ce que c'est pour garder la surprise ? J'en doute fortement vu l'importance de vendre ce ff15, s'il y aurait une diversité énorme des environnements ils les auraient déjà mis en valeur je pense. J'ai bien peur que les autres régions soient ressemblantes.
Normalement, si je m'en rapelle bien, Duscae c'était 1/15 ème du jeu, selon Tabata.

Edité par Burdoes33 le 16/08/2016 - 19:21
Portrait de aoilotr
A rejoint: 3 juin 2016
Contributions: 9

Moi cette vidéo m'a encore plus donné envie de jouer au jeu.
Je comprendrais jamais les gens qui râlent sur Hajime Tabata alors que le mec veut paufiner son jeu et éviter de faire un flop. Surtout que le gars se préoccupe de ceux qui ont pas Internet, chose assez rare pour le signaler parmi les éditeurs de JV ces derniers temps.
Et puis il y a ceux qui râlent en disant qu'à la différence de tel ou tel jeu on ne peut pas faire ça dans FFXV, mais c'est la le concet, FFXV c'est un jeu à part, pas besoin d'un Witcher 3 bis. Quant au style émo/sasuke des personnages ça ne me dérange pas outre mesure puisque c'est la tendance principale qui dégage du Japon quand ils pensent aux mecs qui ont la classe. L'ambiance sonore nous transporte, l'environnement, la lip-sync des cutscenes est respecté (cc Until dawn) enfin bref moi je n'en attends que du bon de ce jeu même si je nous pourrais pas y jouer faute de moyens.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

On avait enfin trouvé quelqu'un qui aimait le jeu mais il pourra pas l'acheter... Entre ceux qui peuvent mais ne veulent pas et ceux qui veulent mais ne peuvent pas, faites pas beaucoup d'effort pour relancer la licence dis donc :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Présentation sympathique, avec quelques aspects du jeu qui me rassure, notamment graphique, loin d'avoir une allure catastrophique, malgré les chutes de framerate visible à plusieurs moments pendant la démonstration.

Je comprends maintenant le report de deux mois, histoire de peaufiner le bousin avant sa sortie.

La preview de jeuxvideo.com, un avis semblable au mien jusqu'à présent.

http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/525944/final-fantasy-xv-on-y-a-joue-10-heures-voici-nos-impressions.htm

Citation:
J'ai le droit de râler que cet extrait se passe encore essentiellement à Duscae?

C'est vraiment minime, juste vers la fin de la vidéo.

Edité par Angel-Cloud le 16/08/2016 - 22:25
Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Je poste ça ici comme mon soutien officiel à tous les fans de la série ^^

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Quelques rendus 3D des personnages du jeu.

Gentiana & Luna :

Spoiler

Prince Regis & "Old" Noctis :

Spoiler

Areana :

Spoiler

Aryden :

Spoiler

Le groupe de Noctis :

Spoiler

Bonus "Young/Old" Noctis :

Spoiler

Le design de "Old" Noctis est vraiment classieux.

Spoiler

Edité par Angel-Cloud le 17/08/2016 - 12:46