Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2443 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Mais je garde tout de même espoir d'avoir un grand titre

Oui bah moi c'est fini, chui ruiné. Le jeu a niqué tous mes espoirs, j'ai trop donné, l'E3 m'a achevé. Et j'étais le premier sur ce topic à dire que j'y croyais toujours ...

Citation:
puis ça risque pas d'être une bouse non plus

Bien sûr que non. J'extrapole beaucoup. Ce sera sûrement pas une bouse, loin de là.

Citation:
@ Konann : Tu devrais plutôt attendre de voir les critiques sur le jeu, ça t'éviterais de dépenser pour un jeu au prix fort.

Non mais je le comprends. FF XV c'est day one direct, et ce, même s'il se tape les pires notes du monde. Je veux dire, après tout ce qu'on a vécu, même si ça s'avère être une sombre merde, on se doit d'y jouer. Ça reste FF XV quoi :p . Et par la même occasion, le jeu se vendra, et SE continuera à essayer de pondre des trucs un minimum ambitieux dans le futur ! Si ce jeu bide, c'est foutu. Mais bon, si la qualité suit pas, ils l'auront bien cherché aussi :V .

Edité par Eiki le 14/08/2016 - 23:01

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Il est vrai que même si le jeu reçoit des critiques très moyenne, je prendrais part à l'aventure tout de même, mais je maintiens que j'attends toujours de voir ce qu'il a dans le ventre, au risque d'être profondément déçu.

C'est aussi dans ce genre de situation qu'on se considère passionné par les jeux vidéo, et accepter qu'on s'est fâcheusement tromper sur la qualité du titre en question.

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:04

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Eiki

Citation:
Par contre, je pense que tu t'avance beaucoup quand tu parle de future catastrophe industrielle. Ne serait-ce qu'en terme de succès. Le jeu va évidemment faire 3 millions de vente en première semaine et 5 millions en un mois. On verra s'il dépassera les 10 millions, mais un succès décent est d'ores et déjà assuré.

Je parlais pas en terme de ventes. Bien sûr qu'il va se vendre, c'est même certain. Par contre les 5 millions, tu rêves, il les atteindra pas.

Citation:
J'ai vu qu'on se questionnait sur les futures notes dans la presse, je pense ne pas me tromper en disant que comme tout AAA, ça oscillera entre 16 et 19/20 selon la générosité des testeurs (et les accointances avec le service comme de Square-Enix).

Non mais ça aussi c'est sûr, la presse va se coucher hein.

Citation:
Et évidemment que le jeu se prend déjà une quenelle par The Witcher 3, mais faudrait être fou pour penser qu'on aura un open world de ce level de sitôt (j'aurai tendance à dire que le prochain qui risque de dépasser ce cap sera le prochain CD Projekt).

Xenoblade X fait mieux, beaucoup mieux à ce niveau là, que tu le veuilles ou non :B .

Citation:
Par contre je te trouve un peu sévère sur la technique. je trouve qu'en terme de détails et de distance d'affichage, ils s'en tirent bien. Puis pense aux pauvres péquenauds qui ont une télé bas de gamme. Qu'ils fassent une profondeur de champ de porc avec plein de détails ou pas, je n'arriverai pas à le voir dans tous les cas, donc qu'est-ce que ça peut me foutre ?

Pardon :p ?

Oui c'est vrai, j'ai pas pris les plus flatteurs :V .

Edité par Eiki le 15/08/2016 - 07:23

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Oui c'est vrai, j'ai pas pris les plus flatteurs :V .

Ah oui putain, j'avoue ! :O
Pas très flatteur tout ça ! :p

Edité par belyzelien le 15/08/2016 - 08:20

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:07

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de belyzelien

Citation:
J'estime que pour tenir plus de 2 heures avec ce jeu, il faut avoir un gros pète au casque ou être japonais.

Ou avoir du goût, malheureux va ! :O
Retourne regarder ton Hobbit au lieu de dire des conneries ! :p

Portrait de Eiki

Report confirmé :

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1263216

Voilà. Y a plein d'infos en plus ! Le jeu est gold mais pas vraiment ... Trente minutes de gameplay demain, un aperçu du build final donc, celui qui aurait dû sortir le 30 septembre. C'est pas en 3 mois qu'ils vont changer grand chose au rendu hein. Même si on peut faire énormément de choses dans ce laps de temps pour améliorer le jeu, notamment pour fixer le bugs par exemple. Et de ce que j'ai compris, ils veulent que le jeu soit fini à la sortie ( ce serait bien oui :V ) et que tout le monde possède le patch day one d’office, sûrement pour éviter le gros téléchargement donc, et proposer, je le répète, un produit " fini " . Mais ma main à couper qu'on aura quand même un patch. Enfin bref, la NEO doit aussi avoir un petit rôle à jouer dans toute cette histoire, et si vous voulez mon avis, ça m'étonnerait pas que la console sorte le 29 novembre en bundle avec FF XV superior :V . Pour résumer, marketing, marketing !

Edité par Eiki le 15/08/2016 - 10:30

Portrait de belyzelien

"A massive Day One Patch" !
Ça sent mauvais ça ! loul

Portrait de Eiki

Edité par Eiki le 15/08/2016 - 08:46