Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

3012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
sur PS4 certaines textures mettent plusieurs secondes pour s'afficher correctement. Ça ne gêne en rien la progression mais c'est assez dégueulasse.

Ils auraient jamais dû faire une version PS4 et se concentrer sur du full new gen.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9747

Citation:
Ils auraient jamais dû faire une version PS4 et se concentrer sur du full new gen.

Remarque il n'y a pas de version One et pourtant il y a eu quelques soucis sur Series.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Ils auraient jamais dû faire une version PS4 et se concentrer sur du full new gen

Ça aurait pas changé grand chose : ça reste le moteur de RE7, pensé en fonction des limitations de la PS4, que ça sorte sur old gen ou pas

Citation:
Remarque il n'y a pas de version One et pourtant il y a eu quelques soucis sur Series

"Les Japs sont des branques avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à une architecture PC", épisode 978

Edité par Mirilith le 10/04/2023 - 17:37

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Ça aurait pas changé grand chose : ça reste le moteur de RE7, pensé en fonction des limitations de la PS4, que ça sorte sur old gen ou pas

Précisément, le jeu n'aurait pas été plus ambitieux quoi qu'il arrive.
Je suis tout de même content qu'une version ps4 existe.

Citation:
"Les Japs sont des branques avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à une architecture PC", épisode 978

Et puis la One est un marché qui était déjà très faible avant mais quasiment inexistant aujourd'hui, tandis que les jeux se vendent encore bien sur PS4.

Edité par Pasaiyen le 10/04/2023 - 18:03

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de doki

Pour les regenerados, faut obligatoirement utiliser la lunette thermique pour tuer les sangsues ? Parce que une fois toute tuées, y a des regenerados reviennent à la vie avec une sangsues dans la tête, alors pour le dernier que j'ai croisé, vu qu'il bougeait beaucoup, j'ai pris le pompe je lui ai mis 2 balles à bout portant pleine tête, et rien qui se passe, alors je pige pas trop.

Edité par doki le 10/04/2023 - 20:29
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6473

Les Regeneradores tu peux les tuer easy au couteau ( tu maintiens L1 et tu bombardes partout) les Iron Maiden j'ai jamais tenté full couteau mais au flingue ça passe faut lui tirer à la tête jusqu'à ce qu'il pète

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de doki

Au couteau ? Mais toi t'es un fou ^^

Parce que je me souvenais dans l'original qu'on pouvait tuer les sangsues avec le pompe par exemple.

En tout cas je suis quasiment à la fin, juste après la phase de l'hélico.
La dernière phase avec Krauser il m'a bien fait chié l'enfoiré mais j'ai bien aimé la séquence avec lui.

Edité par doki le 10/04/2023 - 20:45
Portrait de Hito_Shura

Nan mais sérieux tu te rapproches au couteau tu vises le corps et parfois si tu rates vu que tu retires la peau tu peux voir les parasites et leur tirer dessus au pire ^^ dans RE4 de base c'était encore plus simple

Sinon je sais pas si tu peux les tuer avec des armes de base sans retirer la peau, lance roquette oui mais grenades, pompe et mitraillette j'ai pas réussi même en lâchant plusieurs chargeurs

Portrait de doki

Oui mais regarde, avec le sniper + lunette thermique on peut les tuer alors qu'on leur retire pas la peau.

Pour le couteau je te crois mais je vais pas tenter loul :p

Edité par doki le 10/04/2023 - 20:54
Portrait de Hito_Shura

Je crois que c'est la seule arme qui peut le faire sans retirer la peau :/ la première fois que j'ai rencontré le Regenerador j'ai vidé je sais pas combien de chargeur sur lui sans effet ^^

De toute façon si tu tentes la run au couteau tu seras obligé, le moment où tu dois retrouver la clé à molette j'en ai planté 3 au pif vu que j'avais pas acheté de sniper pour la repérer ^^