Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

3012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29173
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
, j'ai tiré une balle sur une lanterne pour voir s'il y avait un item dedans et le monstre est sorti de l'eau et m'a tué.

C'est comme dans l'original ouais. XD

Moi je continue en hardcore purée je comprend mieux la rage de Hooper sur le jeu à certains moment les timming du CaC n'on absolument rien à voir avec le mode normal une belle connerie d'avoir fait ça je trouve l'aveugle que au couteau mon dieu cette immense purge au final j'ai pas puis le faire avec les QTE avec R2 malgré mon couteau à fond et un petit couteau tous cassé -_- mais j'ai bourré au couteau de dos tu fait plus de dégâts mais genre 10x fois plus.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
C'est comme dans l'original ouais. XD

Y a juste la cut-scene où il fait son cauchemar qui se passe dans la barque au lieu d'une cabane normalement. De mémoire je préférais son cauchemar dans l'original, c'était plus poignant je trouve.

Edité par doki le 01/04/2023 - 11:59
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
mon dieu cette immense purge

Ah ? L'heure du reniement ? :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Citation:
Ah ? L'heure du reniement ? :p

JAMAIS !!!!!!

Mais franchement si le mode Pro c'est "pire" je me dit que c'est un peu dla merde enfaite joué en normal à l'air de procurer plus de "fun" tu m'étonne que Hooper étais autant frustré et il veux faire le mode Pro.... AYA !!!!!!!!!!

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6459

Dans le mode pro c'est précisé que le timing du Parry est plus short loul bonne chance

Citation:
Mais franchement si le mode Pro c'est "pire" je me dit que c'est un peu dla merde enfaite joué en normal à l'air de procurer plus de "fun"

C'est ce que j'ai toujours ressenti sur Silent Hill 2, en normal c'est un jeu légendaire, en hard t'as envie de te taper la tête contre les murs

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

J'avoue quand c'est trop difficile c'est pas marrant. Quelques fois y en a qui poussent le bouchon un peu loin sur la difficulté.
Genre Isshin Ashina dans Sekiro, Malenia dans Elden Ring, Ninja Gaiden 2 en Maître Ninja, etc...

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3163

De mon côté je continue justement ma (première) run en hardcore et je ne regrette pas du tout d'avoir pris ce mode. Je pense que le normal m'aurait paru trop simple.

Pour ma façon de jouer c'est le juste équilibre de challenge. Je ne suis jamais à court de ressources, je dirais même que la seule qui me manquait dans la majeure partie du village c'était la place dans la mallette ^^. Reste que je peux mourir assez facilement.
Le château c'est un peu plus relevé, ça a diminué mon stock, mais je reste relativement à l'aise.

Je viens de passer la référence au titan bestial. J'aime beaucoup pour le moment.

Le seul truc vraiment relou c'est mon drift sur la manette PS5 qui fait parfois partir la caméra vers le haut, rend Leon parkinsonien avec un fusil à lunette, dézoome la carte sans que je le veuille ou fait gigoter la mallette dans l'inventaire. Mais bon ce n'est pas la faute du jeu.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'ai le drift sur la manette PS4 a partir de Elden Ring, heureusement j'en ai 2.
(le probleme c'est tous ces jeux qui forcent la course en appuyant sur le stick)

Edité par nexy le 01/04/2023 - 13:53

Portrait de Umbasa

Moi aussi quand suis sur la maps mon curseur pars un peu en haut parfois j'avais eu quelles soucis avec Ghost of Tshushima au passage, une bien belle manette de merde bravo Sony.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3634

Jamais eu de problèmes. Merci Sony.