Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

3012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Citation:
Oui ils déclinent sur des périodes de 5 ans.

Bah du coup ils font bien de l'itératif, personne n'a dit qu'ils faisaient QUE de l'itératif ^^

Citation:
les jeux de From soft deuis 15 ans partagent tous le même ADN

(Ravi d'apprendre que Déraciné, Elden Ring et Armored Core 6 partagent le même ADN)

Edité par Mirilith le 29/03/2023 - 17:48

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Un débat fort pertinent mais Unchartouille tu ne me détourneras pas du font du problème qui est que j'estime avoir le droit de reprocher à Capcom leurs techniques commerciales douteuses quand j'estime qu'ils se sont moqués de moi.

Je m'en fiche un peu de savoir si From Software ont plus de mérite ou moins que Capcom avec leurs choix de productions. J'ai beaucoup de respect pour Capcom, bien plus que pour des studios comme Ubisoft et EA MAIS quand ils se moquent du monde on a le droit de le dire. Avec ton discours on dirait que c'est interdit de reprocher quoi que ce soit à Capcom.

Tu as des actions chez eux ? C'est ton grand-père qui est PDG ou bien ? :p

Edité par Pasaiyen le 29/03/2023 - 17:51

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Yes Nexy, si on parle gameplay évidemment mais je sais même pas comment tu peux arriver à cette conclusion sachant que t'as joué à plein de RE ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Les Dark Souls se jouent de la même façon, mais ils ne se jouent pas de la même façon qu'un Bloodborne ou un Elden Ring.
J'ai l'impression de dire un truc obvious.
Mais de toute façon si on veut pas parler de ça il faut pas le mettre sur le tapis ^^

Nioh en regardant de loin c'est un Dark Souls like, mais ça ne se joue pas de la même façon.
Si tu joue de la même façon tu galère ^^
(Et on a vu galérer les gens sur Bloodborne ou Elden Ring car ils le jouaient comme Dark Souls)

Edité par nexy le 29/03/2023 - 17:54

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4300

Lol non je les défend pasque j'aime leurs jeux depuis un bon bout de temps (depuis RE1) et que je vois qu'ils se sont toujours sorti les doigts du cul.

Oui bien sûr t'as le droit de leur reprocher mais c'est comme si tu reprochais à un bon élève de pas avoir 20/20 en maths, moi je trouve ça injuste.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
j'estime qu'ils se sont moqués de moi

C'est pas la première fois que je lis ça, mais j'ai jamais vraiment compris.

En dehors des cas de publicité mensongère, savoir dans quoi on met son argent ça relève entièrement de la responsabilité du joueur/consommateur, non ? A partir du moment où t'as toutes les infos à disposition pour savoir si tel jeu te conviendra ou non, comment est-ce que Capcom pourrait se moquer de toi ?

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je pense pas qu'on est plus méchant avec Capcom qu'un autre, ils ont traversé le désert entre 2005 et 2015 et on a salué leurs retour, bref.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Ouais tu dis un truc obvious Nexy mais comparé à Capcom c'est faux, tu peux pas dire ça alors que masse de gens te disent que Elden est l'amélioration des Souls alors que personne te dira jamais que RE6 est l'amélioration de Dead Aim, qui est l'amélioration de Gaiden qui est l'amélioration de Outbreak qui est l'amélioration de RE1

Si t'en as bien un qui tape différemment entre les deux c'est Capcom

Edité par Hito_Shura le 29/03/2023 - 17:56

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Rien que dans Monster Hunter World y a 15 gameplay différents, et quand je dis différents c'est vraiment différent, c'est pas juste j'ajoute 3 mouvements de sorts.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2134

Citation:
que je vois qu'ils se sont toujours sorti les doigts du cul.

Le parfait revirement qu'à été RE7 en est la preuve après le discutable (pour être gentil) RE6.

Pour moi, on est au niveau de ce qu'a fait Santa Monica avec God of War.

Et encore après avec le sublime RE2 Remake. On peut reprocher ce qu'on veut à Capcom mais ils ont bien su remonter la pente franchement !

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh