Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

3012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Bein ouais mais bon quand j'ai râlé que Nintendo sort ses DLC alakon de Mario Kart au lieu d'un nouveau épisode on m'a dit que je me trompe, quand j'ai demandé des FZero ou que sais je dans les limbes on m'a dit que ça vend pas, au final il reste le réchauffé ^^

Edité par nexy le 29/03/2023 - 16:43

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685

Non mais c'est des bourreaux de travail !

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Mirilith a écrit:
Ceux qui sortent Starfield dans 6 mois ?

C'est aussi un éditeurs très actif, Ghostwire Tokyo, HIFi Rush dernièrement, Redfall qui sort là, et des licences archi populaires comme Elder scrolls, Fallout, Doom, Wolvenstein, Dihonored...
Ca vas assez bien pour Bethesda en vrai.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Un Zelda en 6 ans et ?? La suite ?

Super Smash Bros Ultimate. Bon ok c'est pas beaucoup mais c'est quand même un jeu, et à lui seul a réussi à vendre des conteneurs de Switch.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685

Citation:
Super Smash Bros Ultimate. Bon ok c'est pas beaucoup mais c'est quand même un jeu, et à lui seul a réussi à vendre des conteneurs de Switch.

Il ressemble énormément au 4...

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Mais tout ressemble à la Wii U sur Switch.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Un Zelda en 6 ans et ?? La suite ?

Super Smash Bros Ultimate. Bon ok c'est pas beaucoup

Parce que oui, faut le savoir, mais Nintendo n'a sorti que Zelda Tears of the Kingdom et Smash Bros Ultimate ces 6 dernières années. Rien d'autre. Niet. Et comme le jeu vidéo, c'est Nintendo, le jeu vidéo va mal. Thèse, antithèse, synthèse.

La vache, pourtant je suis pas un grand défenseur de Nintendo mais vous êtes en roue libre ce soir xD

Citation:
C'est aussi un éditeurs très actif

Non mais ça, si j'avais dû tout contredire point par point ... Je te laisse faire, t'as l'air motivé :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Il ressemble énormément au 4...

Peu importe qu'il ressemble ou pas au 4, tu demandes ce qu'ils ont fait d'autres que Zelda, on te répond SSBU.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Mais tout ressemble à la Wii U sur Switch.

Je pense pas que ça coince niveau ambition chez Nintendo, mais plutôt niveau Switch, ils veulent la faire vivre le plus longtemps possible car elle leurs est rentable, du coup ils font des trucs pour dire qu'ils font des trucs qui peuvent tourner dessus...

Citation:
La vache, pourtant je suis pas un grand défenseur de Nintendo mais vous êtes en roue libre ce soir xD

Mouaif, c'est la vérité, ils sont coincé niveau hardware et ça se voit, de plus en plus.

Edité par nexy le 29/03/2023 - 16:55

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Parce que oui, faut le savoir, mais Nintendo n'a sorti que Zelda Tears of the Kingdom et Smash Bros Ultimate ces 6 dernières années. Rien d'autre. Niet.

Y'a aussi Tintin Objectif Lune.. euh pardon Mario Odyssey :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.