La licence vit aussi grace à ses personnages (il suffit de voir les films d'animation, il y a toute une fanbase qui tient à ces personnages) et je ne crois absolument pas à la probabilité d'un véritable reboot.
Je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de synthétiser ma pensée. Je ne souhaite pas un reboot total de la licence, juste une réorientation niveau gameplay. Vous pouvez me tomber dessus à 10 si vous voulez, mais j'estime que la licence est en régression constante en la matière. Le gameplay de ces 3 remake fait beaucoup de bien je trouve.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
ous pouvez me tomber dessus à 10 si vous voulez, mais j'estime que la licence est en régression constante en la matière. Le gameplay de ces 3 remake fait beaucoup de bien je trouve
Personne va te tomber dessus pour dire la vérité loul perso je préfère les tank control je l'ai toujours dis mais RE3 remake tartine tout ce que RE a toujours proposé
Édit : bon j'avais zappé RE6 je l'oublie toujours ce con
'tention, ça reste RE4 avec Léon qui supplex toujours les zombies comme jaja en faisant des petites punchlines :D
Mais j'aime déjà beaucoup le jeu de base malgré ces saloperies, je pense que ça ira, je ne m'attends pas non plus à la froideur d'un Silent Hill ^^
Citation:
Oh, je vous avais pas montré mes photos sur Mortal Shell, tiens !
Je te l'avais déjà dit, mais c'est plutôt impressionnant.
Par contre je crois en voir de nouvelles depuis (genre le mec qui semble faire un pouce, pas souvenir de ça), mais je me souviens peut-être mal.
Citation:
mais RE 8... Capcom a toujours été capable du meilleur comme du pire.
J'ai l'impression d'être un peu le seul à avoir aimé cet épisode ici :P
Je pense que dans la tête de Pasa c'est impossible d'avoir RE5 comme préféré donc il doit même pas savoir de quel RE tu parles loul
Moi ?
Vous vous trompez sur ma personne, j'aime bien RE 5 :p
Je trouve dommage qu'il perde grandement de son intérêt hors coop (le mode pro en solo = loul). Mais j'aime bien le jeu.
C'est une bonne déclinaison de RE 4 et la coop est une bonne idée. J'aime bien les cinématiques nanar au possible mais très fun. Et surtout ! J'aime beaucoup l'ost.
Je ne sais pas si le jeu aura un remake mais ce pourrait être intéressant. Il y aurait beaucoup à changer ceci dit et beaucoup de choix de game design risqueraient d'être hasardeux. Mais ce pourrait donner un excellent jeu.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de synthétiser ma pensée. Je ne souhaite pas un reboot total de la licence, juste une réorientation niveau gameplay. Vous pouvez me tomber dessus à 10 si vous voulez, mais j'estime que la licence est en régression constante en la matière. Le gameplay de ces 3 remake fait beaucoup de bien je trouve.
Je pense qu'il faudrait un remake du reboot maintenant.
Personne va te tomber dessus pour dire la vérité loul perso je préfère les tank control je l'ai toujours dis mais RE3 remake tartine tout ce que RE a toujours proposé
Édit : bon j'avais zappé RE6 je l'oublie toujours ce con
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Oui mais lequel un remake du reboot ou un remake du reboot du reboot ?
C'est pas clair. xD
Sinon pourquoi pas faire un remake du 1er remake pour partir sur un reboot ?
LOUL
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mais du coup les remakes ils font pas partie de la licence ? J'avoue avoir un peu de mal à suivre :p
En même temps le 3 tartinait aussi tout ce que RE avait toujours proposé, ce n'est que justice
Connaissant Capcom ils en sont déjà au remaster du remake du reboot
I command thee ... KNEEL !
Va voir le film t'auras déjà ça + Jill métisse c'est de l'or en barre ^^
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Par contre je crois en voir de nouvelles depuis (genre le mec qui semble faire un pouce, pas souvenir de ça), mais je me souviens peut-être mal.
Tu as très bien compris, je parlais des épisodes canoniques. Maintenant, taisons nous, c'est pour le bien du topic ^^
Moi ?
Vous vous trompez sur ma personne, j'aime bien RE 5 :p
Je trouve dommage qu'il perde grandement de son intérêt hors coop (le mode pro en solo = loul). Mais j'aime bien le jeu.
C'est une bonne déclinaison de RE 4 et la coop est une bonne idée. J'aime bien les cinématiques nanar au possible mais très fun. Et surtout ! J'aime beaucoup l'ost.
Je ne sais pas si le jeu aura un remake mais ce pourrait être intéressant. Il y aurait beaucoup à changer ceci dit et beaucoup de choix de game design risqueraient d'être hasardeux. Mais ce pourrait donner un excellent jeu.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
JEANNE !!!!!!
Non on est nombreux tkt moi aussi j'ai aimé Resident Evil VIII.
Un bon membre.
Qui joue à RE 5 solo aussi... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks