Mouais le serpent tu prend le masque et tu te barre donc que Richard t'aide ou pas ça change pas grand chose. Totalement inutile le premier combat xD Richard se fait becté quand même.
Moi je parle du Remake de RE1 d'où le quiproquo ^^
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Boh c'est moi qui n'ai pas été clair.
(Logique pour RE 1 ceci dit (Claire Redfiled tout ça (...(désolé...))))
Citation:
Cela dit, à part les petites clés à
trouver avec Chris, Le cheminement reste le même non ?
Oui globalement à part sur des détails mais les 6 emplacements d'inventaires oblige à faire plus d'aller retour, on peut réaliser moins de choses lors d'un trajet entre deux coffres.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pas en difficile avec Jill par contre. Barry vient pas t'aider dans ce mode.
Ça par contre c'est une info intéressante.
Passer le Remake en difficile fait comme si c’était la partie Chris dans le premier.
Donc les devs (comme les joueurs) n'ont peut être pas eu tord au final ^^
Moi aussi je me suis dit "mais pourquoi?" cela dit compare pas ce scenario avec celui de Witcher c'est non avenu :D (cette comparaison ne compare pas les genres, mais indique que RE4 a un scenario daubé) ^^
cela dit compare pas ce scenario avec celui de Witcher c'est non avenu :D
Je parle de l'immersion pas du jeu il nous à soulé avec ça dans The Witcher.... la il s'en branle total de l'immersion.
Citation:
Tant pis pour lui, il est grand. Moi j'en ai plus rien à foutre qu'il se gâche ou pas l'expérience d'un jeu.
Oui je trouve ça un peu triste perso il ramène tous au jeu d'origine avec des arguments totalement claqué au sol dans 80% des cas
Tant pis pour lui moi j'adore le jeu c'est le principal. :)
Purée Hooper à vraiment mit le jeu en russe j'en reviens pas il ce gâche totalement le jeu il n'en n'a plus rien à foutre du bouzin, incroyable.
J'ai vu l'intro d'Ada en russe c'était un délire, Hooper a eu zéro réaction autre que "alors vous aimez le russe ?" XD
En parlant langue t'as toujours pas le portugais c'est hallucinant, toujours ce foutu portugais brésilien mais j'ai toujours pas envie de danser en jouant moi ... TLOU2 toujours mon GOAT :p
Mouais le serpent tu prend le masque et tu te barre donc que Richard t'aide ou pas ça change pas grand chose. Totalement inutile le premier combat xD Richard se fait becté quand même.
Moi je parle du Remake de RE1 d'où le quiproquo ^^
Ah j'ai oublié y a aussi l’énigme du fusil a pompe, Barry ouvre la porte a Jill, alors que Chris bein...
Pas en difficile avec Jill par contre. Barry vient pas t'aider dans ce mode.
Boh c'est moi qui n'ai pas été clair.
(Logique pour RE 1 ceci dit (Claire Redfiled tout ça (...(désolé...))))
Oui globalement à part sur des détails mais les 6 emplacements d'inventaires oblige à faire plus d'aller retour, on peut réaliser moins de choses lors d'un trajet entre deux coffres.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ça par contre c'est une info intéressante.
Passer le Remake en difficile fait comme si c’était la partie Chris dans le premier.
Donc les devs (comme les joueurs) n'ont peut être pas eu tord au final ^^
Purée Hooper à vraiment mit le jeu en russe j'en reviens pas il ce gâche totalement le jeu il n'en n'a plus rien à foutre du bouzin, incroyable.
Lui qui nous bassine avec l'immersion dans The Witcher 3.......... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Moi aussi je me suis dit "mais pourquoi?" cela dit compare pas ce scenario avec celui de Witcher c'est non avenu :D
(cette comparaison ne compare pas les genres, mais indique que RE4 a un scenario daubé) ^^
Tant pis pour lui, il est grand. Moi j'en ai plus rien à foutre qu'il se gâche ou pas l'expérience d'un jeu.
Je parle de l'immersion pas du jeu il nous à soulé avec ça dans The Witcher.... la il s'en branle total de l'immersion.
Oui je trouve ça un peu triste perso il ramène tous au jeu d'origine avec des arguments totalement claqué au sol dans 80% des cas
Tant pis pour lui moi j'adore le jeu c'est le principal. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai vu l'intro d'Ada en russe c'était un délire, Hooper a eu zéro réaction autre que "alors vous aimez le russe ?" XD
En parlant langue t'as toujours pas le portugais c'est hallucinant, toujours ce foutu portugais brésilien mais j'ai toujours pas envie de danser en jouant moi ... TLOU2 toujours mon GOAT :p
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯