Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] - Death Stranding

Dernière contribution

1923 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16082
Re: [PS4][PS5][XS][PC] - Death Stranding

Annonce surprise, qui déboule sans prévenir : le jeu sort enfin sur XBOX!

> https://www.xboxygen.com/News/50742-Surprise-Death-Stranding-sort-sur-Xbox-dans-sa-meilleure-version-et-en-promo.

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1560
Re: [PS4][PS5][XS][PC] - Death Stranding

Content pour les joueurs Xbox, surtout ceux n'ayant pas encore fait ce jeu et voulant le découvrir! Il n'est jamais trop tard.
Quoique dernièrement en me connectant sur le jeu les serveurs sont très instables et les 'unknown" sont maintenant un peu partout, je ne sais pas si ça peut ruiner leur future expérience durant l'aventure, espérons que non...

Citation:

Citation:

Franchement j'arrive pas à comprendre comment ta puis mettre 70h vu que ta explorer seulement la moitie de la map moi avec 55h de jeu, j'ai fini le jeu et j'avais mit 5 bases au max, en 100 h de jeu tu fait les 100% à peu près la tu bats le Hooper en terme de lenteur. XD

J'ai fait bien pire visiblement....144h ^^

Quant tu prends ton temps et que tu apprécies ce jeu, tu ne comptes pas les heures. Rien que lire tout les mails et connaître le lore de l'univers du jeu peut te prendre plusieurs heures facilement.
Perso j'en suis à 170h et j'aime encore y retourner de temps en temps, j'adore l'univers, beaucoup le trouve stressant, ennuyeux et vide, moi je le trouve relaxant.
Le seul reproche qu'on peut lui faire est le manque de faune dans l'univers, pourtant au début ça partait bien avec les corbeaux et le cerf, mais au final, à part des poissons, des libellules et des papillons on ne croise quasiment rien...J'espère qu'ils rééquilibreront cela dans DS2...ce serait sympa de voir des interactions avec les précipitations, genre voir des animaux fuir un endroit juste avant les pluies ou autre...