Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] - Death Stranding

Dernière contribution

1923 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2936
Re: [PS4][PS5][PC] - Death Stranding

Le métal et la résine se stockent uniquement dans les relais j’imagine? A l’inverse, on garde les cristaux sur soi, donc j’en ramasse pas mal. Dans tous les cas, je suis au max de réputation dans tous les relais que j’ai pu visiter jusqu’ici…ils sont donc naturellement blindés en ressources.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1356

Citation:
Le métal et la résine se stockent uniquement dans les relais j’imagine?

Oui mais je sais pas si tu te souviens dans la première mappe, à un moment y a un mec qui te demande de construire un pont avec ces métaux. Ba les tourelles où tu déposes ces alliages t'en as un peu partout dans la 2e grande mappe tu verras et ce sont elles qui formeront l'autoroute. Quand tu quittes la première station de la 2e mappe on voit un bout de route tout détruit...

Par contre juste un conseil, quand t'es à pieds évite de passer sur le territoire des Mules, surtout quand t'es pas armé sinon c'est galère. En tout cas moi perso je les contourne à chaque fois. Après quand t'es à moto tu t'en fout tu traces ^^

Edité par kimixa le 04/03/2024 - 19:06
Portrait de Trezn244

Merci du conseil. Je n’ai pas souvenir de tours ou l’on pouvait stocker du métal, mais j’essaierais d’y faire plus attention.

En ce qui concerne les Mules, je suis allé 2 ou 3 fois dans leur camp pour choper des objets à livrer. Pas d’autre choix que de liquider tout le monde par contre, du moins en hard. Ils te repèrent assez facilement on va dire.

Edité par Trezn244 le 04/03/2024 - 19:12

Portrait de kimixa

Tu peux te la jouer infiltration en t'équipant de la corde (dans la roue d'armes je crois) et étrangler les ennemis par derrière. C'est ce que je fais tant que j'ai pas d'armes. Par contre si tu joues en mode infiltration fais gaffe de ne pas être trop chargé car sinon tu peux facilement être repéré même si tu te crois caché.

Tu peux te planquer dans les herbes hautes aussi ^^

Edité par kimixa le 04/03/2024 - 19:28
Portrait de Trezn244

J’utilise souvent la corde oui, et les herbes aux pieds aussi. Par contre, il m’est arrivé de me faire griller dans les hautes herbes.

Portrait de kimixa

Moi aussi, je crois que c'est sans doute à cause du fait d'être trop près d'un garde ou d'être trop chargé. Après peut-être qu'en difficile les gardes ont une meilleure ouie ou vision, je sais pas.

Portrait de Trezn244

Citation:
Franchement j'arrive pas à comprendre comment ta puis mettre 70h vu que ta explorer seulement la moitie de la map moi avec 55h de jeu, j'ai fini le jeu et j'avais mit 5 bases au max, en 100 h de jeu tu fait les 100% à peu près la tu bats le Hooper en terme de lenteur. XD

J'ai fait bien pire visiblement....144h ^^

Je fais partie de ceux qui ont adhéré à la proposition du coup. Ce jeu n'avait pourtant rien pour me plaire sur le papier avec un peu de recul: les OW, en règle générale, ce n'est pas trop ma came.....et les quêtes FedEx encore moins. Cependant, j'ai trouvé ça vraiment addictif pour deux raisons:

- Tous les déplacements sont pénibles de base dans ce jeu, soit à cause d'obstacles à surmonter, soit par le temps que prennent chacun de ses déplacements (y compris avec les véhicules!)....chercher à s'affranchir de ces contrainte, soit par la constructions des structures, ou la recherche d'itinéraires moins chronophage, et bien j'ai trouvé ça particulièrement ludique pour le coup. Pour ça, il faut un bon terrain de jeu: la MAP centrale remplit parfaitement ce rôle, et c'est sans doute l'une des mieux branlée que j'ai eu l'occasion d'arpenter.

- Le "dandori": tout ce que le propose le jeu étant foncièrement chronophage, le joueur a tout intérêt de s'organiser en ce qui concerne les taches qu'il compte remplir...et ça se travaille. J'y vois quelques similitudes avec Pikmin personnellement.

Enfin, gros coup de cœur pour le final et le personnage de Cliff Hunger. Sans doute l'un des personnages de jeu vidéo qui m'aura le plus marqué depuis que je suis en age de jouer. Maestria.

Pour le reste oui, le jeu a pas mal de défauts. Je ne reviendrais pas là dessus, tout a déjà été dit à ce propos.

Edité par Trezn244 le 27/03/2024 - 11:39

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16082

J'ai passé dans les 120h sur le jeu, mais j'ai fait beaucoup de livraisons annexes, passé du temps à construire des routes, etc.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2068

Ta fais des Fred livraison ? :P Oui cette pub m'est rentré dans la tête maintenant ><

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Moi je l'ai fait en 50h-60h parce que j'ai détesté marcher et je voulais juste suivre le scénar. Nonobstant j'ai grandement apprécié le jeu et je suis d'accord le relief de la map est exceptionnel.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.