Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

@kimixa, étonnamment, ma photo préférée de cette série est celle de la zone des Bois, alors que je n'ai jamais pris la peine de tenter un cliché là-bas car je ne trouvais pas l'endroit très photogénique, mais en fait si : ambiance de ouf cette photo :O

Mais comment tu fais pour enlever le perso de ton image ? J'avais tenté en utilisant le mode longue-vue mais comme ça zoome, on est privé d'une bonne partie du décor.
Y a une option dans le jeu que m'aurait échappée ?

Edité par Hellipsir le 06/10/2024 - 18:49

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui la zone des bois est très jolie avec une partie sympa de cache-cache avec certains mobs (s'ils te voient c'est foutu on peut même pas les toucher)

Citation:
Mais comment tu fais pour enlever le perso de ton image ?


En fait tu te baisses, t'essaies de te coller contre un mur, ou tout autre muret, rochers etc.. et en jouant avec la caméra ton perso n'apparait plus dans le champ de vision. Un truc qui marche bien aussi, tu fais l'émote quand ton perso se couche au sol, du coup il ne se voit presque plus, ensuite tu lèves un peu la caméra et le tour est joué ^^

Edité par kimixa le 06/10/2024 - 19:02
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
En fait tu te baisses, t'essaies de te plaquer contre un mur, ou tout autre muret, rochers etc.. et en jouant avec la caméra ton perso n'apparait plus dans le champ de vision. Un truc qui marche bien aussi tu fais l'émote quand il se couche au sol, du coup le perso ne se voit presque plus, ensuite tu lèves un peu la caméra et le tour est joué ^^
Ah ouais, c'est du sport quand même ^^.
Pas facile à réaliser, je pense, car il faut à la fois jouer avec la caméra pour faire disparaître le personnage tout en prenant un chouette cliché :O

Edité par Hellipsir le 06/10/2024 - 19:03

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui mais si tu remarques bien, t'as toujours partout des choses contre lesquelles te coller :p

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai battu l'effroyable Bayle !

Ca c'était moi avant d'aller l'affronter:

Quand il fait son attaque de feu et qu'on est sous lui, je pensais qu'on avait pas le temps de s'enfuir mais en fait je me suis aperçu que si, du coup ça m'a permis de dépenser moins de fioles. Donc voilà une bonne chose de faite :p

Edité par kimixa le 07/10/2024 - 18:15
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

GG pour Bayle ! Un gros morceau ^^'

Citation:
Quand il fait son attaque de feu et qu'on est sous lui, je pensais qu'on avait pas le temps de s'enfuir mais en fait je me suis aperçu que si
Oui, on a le temps de fuir si on s'y prend suffisamment tôt et même on a le temps de revenir en courant vers lui juste quand il termine son feu pour lui faire une attaque sautée avant qu'il enchaîne avec autre chose. Cependant, le timing reste assez serré.

Edité par Hellipsir le 07/10/2024 - 19:54

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ce DLC est un chef-d'oeuvre artistique et une leçon de level-design.
Bloodborne, Dark Souls, Metroid Prime, même le jeu de base loul... tout ça peut aller se rhabiller.
J'ai jamais vu une DA aussi belle dans un jeu vidéo.
J'ai fait d'autres captures mais la flemme de mettre ça sur clé ce soir :p

Merci Hellipsir, oui le timing est serré ^^

Edité par kimixa le 07/10/2024 - 23:11
Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 712
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai battu Godfrey sans bouclier !!! J'ai no hit 2 fois sa P1 en prime :o !!!

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bravo Le BN ! ^^

De mon côté j'approche de la fin du DLC, j'ai découvert une nouvelle zone. Le contenu de cet extension est gargantuesque.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'ai battu Godfrey sans bouclier !!!
BN qui refait ER en boucle X)
...Oh mais attendez, on dirait moi :v

Edité par Hellipsir le 12/10/2024 - 08:54

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"