Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6332
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Nous transmettrons vos doléances à Monsieur Miyazaki :v

En ce qui me concerne, j'ai apprécié ce boss xD, malgré le manque de lisibilité de sa P2 ( qui reste plus lisible, selon moi, que celle du boss de fin :p ). Je sais que pas mal de personnes ont du mal avec ça, mais le lock à la tête de ce boss ne m'a pas dérangée, personnellement.
Mais, ayant beaucoup apprécié Midir dans DS3, je pense que ceci explique cela.

Sinon, ci-dessous, mon combat contre lui, au cas où ça pourrait t'inspirer :P

Spoiler

Edité par Hellipsir le 06/09/2024 - 03:20

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2889
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Sans les messages des joueurs je serais peut-être passé à côté

Je n'ai plus d'abonnement au PS+, donc plus de message au sol. Pour le coup, ce n'était pas l'arbre, mais

Spoiler
qui cachait la foret...me suis fait avoir comme un bleu lors de mon premier passage :p

Edité par Trezn244 le 06/09/2024 - 08:28

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de OkamiJ
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 473
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est vrai que Miyazaki est fan de dragons, avec des résultats ma foi assez inégaux ^^

Ceci-dit j'ai bien apprécié Bayle aussi (et je trouve même que c'est un boss intéressant mais chut) xD! Je vais être honnête au risque de le payer (:p) mais je n'ai pas eu de gros soucis de lisibilité, y compris en P2 (au contraire du lion dansant de la bête divine où la caméra m'a fait copieusement rager).
J'ai fait ce combat en full-delock (comme Trezn si je ne dis pas bêtises), car avec, c'est juste injouable pour moi. Après c'est vraiment très personnel, pour Helli par exemple je sais que c'est exactement l'inverse.

Sachant que tu joues double katana et que tu parles des pattes voici ce que je te conseillerais (après je le redis, pas sûr que le delock te convienne mieux, c'est vraiment à toi de voir):

Spoiler

Voilà pour ma stratégie, je te souhaite en tout cas bon courage, c'est loin d'être un boss simple!

EDIT: C'est vrai que le coup du tableau dans la même pièce c'est fourbe!

Spoiler

Edité par OkamiJ le 06/09/2024 - 09:27
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6332
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je n'ai pas eu de gros soucis de lisibilité, y compris en P2
Au début, j’ai eu du mal avec à peu près tous les nouveaux effets dans sa P2, maintenant ce sont « juste »
Spoiler
où c’est Armaguedon et Apocalypse réunis :V

Edité par Hellipsir le 06/09/2024 - 11:00

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 712
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Mdr fayssal ! Je l'ai battu une nouvelle fois pas plus tard qu'hier. Avec la rapière du noble sanglant. Et je me suis dit un peu près la même chose XD. Il y a deux chose qui me gonflent le plus dans ce combat ;

1 : Son attaque quand il souffle devant lui, il y a un ciblage de fou sur nous, je n'arrive pas m'en dépêtrer correctement.
2 : Sa petite P3, toutes ses AOE en pagailles plus le fait qu'il s'envole souvent font qu'il est difficile de le toucher. On subit le boss c'est pas bon.

Sinon, j'arrive plutôt bien à m'en sortir contre lui, mais c'est clairement pas le combat le plus agréable. Tous ces effets pyrotechniques font mal aux yeux.

Citation:
Objectif accompli : sans invoc ni boubou, juste avec le marteau qu'on chope au début du jeu dans le château de Voilorage ( le grand marteau de prélat était vraiment trop lent ).

Un bon gros GG ! ^^.

Citation:
Lors de ma précédente et unique run, c'était avec un build méga-tank : armure la plus tankée du jeu, bouclier le plus tanké du jeu, et invoc du mimic en P2 XD

Il me reste plus que lui dans ma partie actuelle, et je vais sans nul doute l'affronter comme ça ! Sans le mimic ceci dit ! J'arrive à le battre tout seul, mais en faisant le gros tank. J'ai pas la foi encore pour l'affronter sans bouclier :D.

Edité par Le BN de l'ombre le 06/09/2024 - 16:00
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1284
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est marrant car hier soir on parlait d'armes avec Hellipsir, et j'en ai trouvé une toute nouvelle qui s'appelle "Damoiselle".
Une sorte de mix entre un espadon et une rapière. Elle a un enchainement de coups vraiment très classe, j'adore cette arme, je vais sûrement la jouer.

Edité par kimixa le 06/09/2024 - 15:53
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5491
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
C'est marrant car hier soir on parlait d'armes avec Hellipsir, et j'en ai trouvé une toute nouvelle qui s'appelle "Damoiselle"

Excellente arme, et si tu la combines avec la cendre de guerre Posture Unilatérale (qui se trouve dans le DLC), c'est hyper stylé (et efficace ^^) !
J'ai fait tout le DLC avec elle.

Sinon, GG tout le monde pour vos joyeux massacres, vous êtes tous très beaux et très belles dans la victoire ! :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1284
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Merci Nico je verrais ça ^^

Sinon je suis curieux de savoir sur quoi bosse FromSoftware maintenant qu'ils en ont fini avec Elden Ring.

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1092
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Merci pour vos conseils sur Bayle et je réglerai mes comptes avec ceux qui ont dit qu'ils ont aimé ce combat en temps voulu, comme convenu.

(ça va on rigooooooole :p)

Je m'y remets ce soir, deux heures d'essai hier soir et un monsieur qui est allé se coucher en colère, en espérant que ce soir ça aille mieux :/

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6332
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Merci BN ^^

Nico a écrit :

Citation:
GG tout le monde pour vos joyeux massacres, vous êtes tous très beaux et très belles dans la victoire ! :D
J'avais surtout l'air de sortir d'une lessiveuse après ma victoire sur le boss final du DLC ><
Jamais autant roulé, la preuve :

Spoiler

kimixa a écrit :
Citation:
je suis curieux de savoir sur quoi bosse FromSoftware maintenant qu'ils en ont fini avec Elden Ring.
J'ai envie de dire : quoique ce soit, maintenant, Miyazaki, on arrête les conneries et vous nous arrangez ces problèmes de caméra ! Avec mes hommages, merci :v

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"