Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1092
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Merci Trezn, tu me rassures beaucoup :p

Portrait de OkamiJ
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 473
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

GG Hellipsir!
Depuis le temps que tu nous en parles je suppose que ça n'a pas été simple du tout! Gros sentiment de délivrance j'imagine!

Comme fayssal j'appréhende beaucoup ce boss final... Mais clairement je n'en suis pas encore là, j'espère juste pour le moment ne pas trop galérer contre Messmer (et trouver enfin l'accès à la dernière portion de la carte qui me manque mais visiblement c'est un projet complexe).

Edité par OkamiJ le 05/09/2024 - 14:56
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1092
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Mais clairement je n'en suis pas encore là, j'espère juste pour le moment ne pas trop galérer contre Messmer

Je l'appréhendais pas mal aussi,

Spoiler

Citation:
(et trouver enfin l'accès à la dernière portion de la carte qui me manque mais visiblement c'est un projet complexe).

Ca peut être à la fois un défaut et une qualité (disons que ça dépend des zones, y en a une wtf) mais la façon dont certaines zones sont complexes d'accès c'est assez original pour un monde ouvert je trouve. Y en a une en particulier j'ai mis des plombes mais sinon, le fait de pouvoir les voir dès le début sans en avoir l'accès puis le débloquer je trouve ça cool (même si je peux concevoir que certains trouvent ça frustrant. Il est vrai que ça aurait pu être tentant d'y aller en un coup de paravoile aussi ^^)

Edité par fayssal89 le 05/09/2024 - 16:02
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2889
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
et trouver enfin l'accès à la dernière portion de la carte qui me manque mais visiblement c'est un projet complexe

Si je puis me permettre un petit conseil sans spoiler: regarde attentivement ta carte....et surtout, garder à l'esprit qu'ils sont fourbes dans ce studio ^^

J'ai mis 2 bonnes heures pour y accéder....et ça aurait pu être beaucoup plus long, mais trouver la solution fut vachement satisfaisant! C'est possiblement la plus grosse fourberie du studio.

Après, il y a peut être une note ou un pnj qui donne une indication, mais je n'ai pas trouvé.

Edité par Trezn244 le 05/09/2024 - 17:16

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1284
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Question:
Quelqu'un sait où est passé le prêtre qui était au bastion de la table ronde (au hub quoi) ?
Parce qu'une fois qu'il s'en va de là, ok on le retrouve sur les plateaux d'Atlus mais après il dit quitter cet endroit, et j'ai beau chercher sur toute la carte, je ne trouve pas. Je demande car j'ai des bouquins de magie à lui donner. Non pas que je veuille m'en servir mais c'est histoire de vider un peu l'inventaire.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3096
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Quelqu'un sait où est passé le prêtre qui était au bastion de la table ronde (au hub quoi) ?
Ça dépend de l'avancée de sa quête et du moment où tu en es dans la quête principale.
Spoiler
Mais il y a de grandes chances pour que sa quête soit foutue vu que tu as parlé d'avoir battu Malenia (ce qui me donne une idée de là où tu en es dans le jeu de base).

Edité par Metyros le 05/09/2024 - 19:54
Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 712
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je demande car j'ai des bouquins de magie à lui donner. Non pas que je veuille m'en servir mais c'est histoire de vider un peu l'inventaire.

Tu peux toujours les donner à Miriel, la tortue - prêtre dans l'Église des vœux, à Liurnia. Pour le début de ta question, Metyros a bien répondu.

Edité par Le BN de l'ombre le 05/09/2024 - 19:51
Portrait de OkamiJ
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 473
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Double objectif accompli de mon côté :p

Effectivement trouver l'accès à la dernière portion de la map était un projet complexe:

Spoiler

Ce que je trouve fourbe c'est surtout le détour de malade que ça demande, là-dessus ils ont fait très fort. Mais je reconnais par contre que le level-design est vachement bien foutu, j'aime notamment beaucoup l'idée que certains donjons jouent le rôle de carrefour.

En ce qui concerne Messmer je n'ai au final pas vraiment galéré, une dizaine de try seulement pour en venir à bout (niveau 15 en bénédiction). Il cogne dur mais il laisse aussi pas mal d'ouvertures, ce qui facilite la tâche.

Spoiler
J'aime beaucoup ce genre d'adversaire "à taille humaine", à l'instar de Rellana, ça manquait dans le jeu de base de mon point de vue.

Edité par OkamiJ le 05/09/2024 - 21:13
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2889
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah, tu faisais référence à cette zone? Je pensais plutôt à celle qui se trouve entre le château noir et le pic déchiqueté. Il faut d’ailleurs accéder à cette partie de la map avant de pouvoir aller où tu te trouves.

Edité par Trezn244 le 05/09/2024 - 21:16

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1284
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

@Metyros
Ah oui j'y étais retourné sur le pont cassé voir le pnj au masque d'or et il n'était plus là, il avait laissé un item mais y avait pas le prêtre, donc j'ai dû y aller trop tard alors comme tu dis, tant pis.