Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1281
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La DA du château du DLC c'est un truc de malade ! Artistiquement c'est vraiment le plus beau jeu du monde !

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2887
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le chateau noir? Ouai, c'est la grande classe...et le level design, je ne te dis même pas.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1281
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai oublié le nom, c'est vers la gauche quand tu commences un peu le DLC, devant le château y a même des PNJ qui te disent de récupérer des marques dispersées un peu partout.

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 712
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est Bélurat, la colonie de la tour ! Très chouette niveau oui.

Citation:
Si vous voulez savoir pourquoi il faut m'appeler le Pierre Richard des Souls

Mdr, je compatis, ce genre de coup foireux m'arrive assez souvent en jeu ^^. Bonjour aux dragons que je stun mais qui me bloquent l'accès à leur tête avec leurs ailes...

Ceci dit, le maitre des lieux à lui aussi, un Pierre Richard qui sommeille en lui, tenez, c'est cadeau :D.

Spoiler

Sinon de mon coté, j'ai battu Midra sans bouclier !!! :o. Merci à la paire d'épées de Morgott, ça a fait le café, moins de 10 essais pour l'avoir :o.

Edité par Le BN de l'ombre le 03/09/2024 - 16:52
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1281
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui voilà Bélurat, château magnifique. J'ai réussi à battre le Lion mais je suis mort 3 ou 4 fois.
Pour le moment, je trouve que encore une fois le DLC est au-dessus du jeu de base.
Franchement ça déboite !

Edité par kimixa le 03/09/2024 - 20:02
Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6328
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je le trouve en plus assez original, dommage que sa dernière phase soit au final la plus simple.
C'est vrai qu'il est original ( et avec lui Bloodborne nous fait un petit coucou depuis les Expériences ratées ).
FS met occasionnellement dans ses jeux des boss qui s'affaiblissent quand approche la fin de leur vie comme le Vieux Roi démoniaque dans DS3 ou Lawrence dans Bloodborne. J'aime bien ce concept, personnellement, ça me rend le boss plus vivant, car tout être vivant s'affaiblit quand il agonise.
Ils auraient d'ailleurs pu faire ça pour le boss de fin du DLC, ça m'aurait pas dérangée :v

BN a écrit :

Citation:
Bonjour aux dragons que je stun mais qui me bloquent l'accès à leur tête avec leurs ailes...
Un classique. Très frustrant ^^'.

kimixa a écrit :

Citation:
Oui voilà Bélurat, château magnifique
Le Château noir est encore au dessus niveau level design :)

Edité par Hellipsir le 03/09/2024 - 22:31

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1967
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
FS met occasionnellement dans ses jeux des boss qui s'affaiblissent quand approche la fin de leur vie comme le Vieux Roi démoniaque dans DS3 ou Lawrence dans Bloodborne. J'aime bien ce concept, personnellement, ça me rend le boss plus vivant, car tout être vivant s'affaiblit quand il agonise.

Le vieux roi démoniaque est pourri tout le long xD Et je vois pas trop non plus pour Laurence qui est bien plus dangereux sans ses guiboles, du coup à quoi tu vois que ces boss s'affaiblisse ?

Si tu avais parler de Sif, là oui c'est flagrant mais eux par contre je vois pas ^^

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6328
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Le vieux roi démoniaque est pourri tout le long xD
Aucun rapport avec ce que je disais, je disais que vers la fin de sa vie, il s'affaiblit jusqu'à ne pouvoir plus bouger.
Principe de boss qui, à l'agonie, devient plus faible.

Citation:
Laurence qui est bien plus dangereux sans ses guiboles
Tu n'as jamais remarqué que Lawrence perd peu à peu de son rythme de frappe en P2 ? Il est très vigoureux au départ, mais vers la fin, il ralentit de plus en plus et frappe de moins en moins vite. Par exemple, il n'est plus capable de nous poursuivre rapidement en avançant tout en frappant le sol frénétiquement avec ses bras.
C'est, certes, progressif, mais cela se remarque tout de même.
Je te mets mon combat contre lui si tu veux, mais attention, il dure 11min xD

Edité par Hellipsir le 03/09/2024 - 23:18

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1967
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Aucun rapport avec ce que je disais, je disais que vers la fin de sa vie, il s'affaiblit jusqu'à ne pouvoir plus bouger.
Principe de boss qui, à l'agonie, devient plus faible

Sauf que c'est pas très flagrant sur ce boss, pour moi c'est Sif ou là ça se voit clairement.

Citation:
Tu n'as jamais remarqué que Lawrence perd peu à peu de son rythme de frappe en P2 ? Il est très vigoureux au départ, mais vers la fin, il ralentit de plus en plus et frappe de moins en moins vite. Par exemple, il n'est plus capable de nous poursuivre rapidement en avançant tout en frappant le sol frénétiquement avec ses bras.

Ouais peut être, je t'avoue que j'ai pas trop fait attention. Mais l'inverse est vrai aussi, plus un boss est sur la fin de sa vie plus il devient énervé, regarde Gael ou encore l'orphelin xD

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6328
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Sauf que c'est pas très flagrant sur ce boss
Ah si, c'est très flagrant, à la fin il ne peut plus bouger, le pauvre xD
Lawrence c'est progressif, mais avec lui, c'est d'un coup, pof, il a plus de jus du tout.
Je te mets mon combat ( si tu veux pas le voir en entier, c'est à 3min ) :

Citation:
Ouais peut être, je t'avoue que j'ai pas trop fait attention.
T'as dû jouer comme un gros PGM et tu l'as tué trop vite pour le voir :v

Citation:
Mais l'inverse est vrai aussi
Oui et, en fait, c'était le but de mon propos ^^, faire remarquer qu'au milieu des boss "classiques" ( ceux qui ne perdent pas en agressivité jusqu'au bout de leur vie ), il y a quelques boss un peu "particuliers" que propose occasionnellement le studio, ce genre de boss qui vont, au contraire, perdre en intensité et devenir plus faible à l'approche de la fin de leur vie.
Sif est aussi un très bon exemple, en effet.

Edité par Hellipsir le 04/09/2024 - 05:31

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"