Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10288
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah il y a bien une partie basse haha. Moi je suis en altitude, je pige que dalle. Même pas de pierre tombale pour sauter de la falaise.

La distance d'affichage est ouf. Les géants de feu sont visibles au loin.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3146

Ahhh je comprends mieux. Ouais il y deux moyens d'atteindre la zone j'ai l'impression, une pour la partie haute et une pour la basse, si tu veux savoir :

Spoiler

Après ça le fragment n'est plus très difficile à avoir.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10288

Super merci pour l'info ! Bien plus fiable qu'un " essayez saut " :P

Édit : J'ai eu la carte et je pense avoir bien exploré la partie haute. La je suis dans

Spoiler

Édit 2

Spoiler

C'est fou ce level design

Par rapport à la Cathédrale

Spoiler

Edité par Genesis le 02/07/2024 - 19:09

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 733

Je suis enfin au niveau maximum !!!! Bon sang, des heures et des heures à tourner en rond, en farfouillant pleins de donjons ( ce qui m'a permis de trouver pleins de trucs utiles et des nouvelles armures vraiment classes), tout ça , alors que la dernière esquille était là sous mon nez depuis le début !!!!

Spoiler

Je vais faire encore quelques tours, tenter de vaincre Bayle, et ensuite, direction une bonne fois pour toute le boss final.

Portrait de Metyros

Genesis

Spoiler

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Grosse session rattrapage de boss !

Spoiler

J'ai absolument adoré tout ce que j'ai vu pendant tout ce gros morceau du DLC : on se retrouve avec une ambiance bien plus occulte / mystique qui me fait vraiment (je radote) penser à Bloodborne. Et vous savez que Bloodborne, c'est le patron ^^
Le Château Noir est une merveille de level-design, quand on pense arriver au bout, on trouve encore d'autres passages, de nouveaux endroits qu'on pensait avoir explorés, etc. C'est beaucoup plus vaste qu'on ne le pense à première vue et le côté labyrinthique est exploité avec intelligence : on n'est jamais frustré, mais toujours curieux de savoir où aller et comment accéder à tel ou tel endroit. On est vraiment face à la version la plus aboutie de ce qui avait été fait avec les Archives du Duc de DS1 ou les Laboratoires de Bloddborne, c'est top, vraiment.

Le Presbytère était plus classique en terme de level-design, mais visuellement très très cool et avec une ambiance absolument parfaite.

Et puis, l'Arrière-Pays et en particulier le Village des Chamans... Ohlala ! Un magnifique moment, certainement un de mes préférés parmi tout ce que FromSoft a pu nous proposer jusque-là.
Que ce soit l'ambiance, le visuel, la musique (lourde de sens) et même le lore, j'ai trouvé ce moment très fort et, tout simplement, très beau.

Spoiler

Plus j'avance, plus je trouve qu'il y a quand même des moments assez fifous dans ce DLC ^^

Prochaine session : jeu de main, jeu de vilain :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6455

J'ai trouvé le passage vers les Bois, j'étais déjà venue mais j'avais raté

Spoiler

J'ai réussi à échapper à
Spoiler

Le

Spoiler

J'ai tué

Spoiler

Je suis niveau 16, je me rends compte qu'il me reste encore pas mal d'esquilles à trouver.

En terme de boss, il me reste

Spoiler

J'ai aussi testé de jouer sans arme à proprement parler,

Spoiler
Et bien, je ne m'y attendais pas, mais c'est totalement viable parce que son bouclier a une puissance d'attaque vraiment très bonne.
Expérience marrante de ne jouer qu'avec cet outil :D

Edité par Hellipsir le 02/07/2024 - 22:27

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Metyros

Citation:
en particulier le Village des Chamans... Ohlala ! Un magnifique moment, certainement un de mes préférés parmi tout ce que FromSoft a pu nous proposer jusque-là.
Je te rejoins complétement ici. C'était assez incroyable, je venais de faire genre 3 combats de boss à la suite et ce lieu a été tellement apaisant après tout ça.
Il n'y a quasiment rien pourtant, mais je pense que c'est en partie pour ça que ça m'a plu. Et qu'est-ce que c'est beau, avec la petite lumière doré au centre làààà.

EDIT : je suis dans la partie haute des Ruines de Rauh, les panoramas sont parmi les plus beaux du jeu, c'est dingue.

Edité par Metyros le 02/07/2024 - 22:29
Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 733

Bayle est tombé !!! Il ne me reste plus que le boss de fin à faire.

Spoiler

En m'équipant des talismans appropriés, cela m'a bien aidé à survivre contre cet animal. Voilà une bonne chose de faite.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Citation:
Je suis niveau 16, je me rends compte qu'il me reste encore pas mal d'esquilles à trouver

Je crois être dans ces eaux-là également, et je suis autour du niveau 7 ou 8 pour l'autre upgrade. Mais je ne sais pas quel est le niveau max, je dois dire ^^

Citation:
Il n'y a quasiment rien pourtant, mais je pense que c'est en partie pour ça que ça m'a plu.

C'est la grande force du truc, pour moi. On se retrouve dans ce lieu resté inchangé depuis dieu sait quand. Il n'y a rien d'autre que nous, le moment présent et les quelques bribes d'un passé qu'on devine lumineux.
Avec beaucoup de sobriété, le jeu arrive à donner à ce petit bout de colline des allures de sanctuaire divin

Spoiler

Citation:
Bayle est tombé !!!

GG !

Edité par NicoNico le 02/07/2024 - 23:00

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok