À un pixel de vie de vaincre le premier boss majeur en first try, argh... Très bon boss sinon, un peu dommage pour la caméra. Idem pour le donjon.
J'ai quasiment exploré tout ce que je pouvais de la première zone je pense, je vais m'attaquer à ce que je pense être le second donjon majeur. J'aime beaucoup pour l'instant, c'est dans la droite lignée du jeu de base.
Je me suis aussi fait la réflexion que les sous-terrains étaient mieux travaillés qu'avant, et semblent moins monotones niveau ambiances.
J'avais complétement oublié le système de regen des estus fioles de larmes, c'est tout simple mais je trouve l'idée excellente pour un jeu d'exploration plus vaste que les précédents jeux du studio.
Purée les ennemis tapent dur, pourtant j'ai 2090 PV et le talisman de résistance physique le plus fort.
Citation:
(Rivière Sanglante + Epée de Malénia)
C'est ce que j'avais en main pour commencer aussi, avant de m'apercevoir, avec mes stats, qu'un simple Ushigatana avec la bonne cendre faisait plus mal que la Main de Malénia (j'ai beaucoup en ésotérisme). C'est toujours fort ce combo :
Mais j'ai essayé le moveset des Lames-revers, ça me plaît bien, je vais tester ça ! Il y a des grands katanas aussi, à voir ^^
J'ai trouvé certains souterrain les ruines des anciennes forge, excellents comme donjons secondaires, il y a une grosse vibe tunnel de rochecroc, grosse ambiance la dedans !
J'ai décidé d'aller vers le sud de la Map après avoir fait le premier boss ainsi qu'un boss majeur pas trop loin. J'ai pas trouvé la Map de la zone où je me trouve alors c'est freestyle et j'adore ça. La je suis dans
Spoiler ▼▲
le fort de la réprimande
.
J'ai l'impression que cette map fera mieux peut être que le jeu de base.
Édit : first try du boss de la zone :P Un bon boss !
En allant au sud j'ai également trouvé un donjon caché je m'y enfonce le truc descend immensément sous terre la DA est unique jamais vu dans le jeu ni dans le DLC jusque là du coup naturellement je me dis que j'ai trouvé un des gros donjon du jeu et bien non c'était un truc tout à fait optionnel, c'est dingue le boulot qu'il y a eu sur cette carte. Comme toi Genesis je trouve qu'elle surpasse le jeu de base, Miyazaki disait qu'elle fait la taille de Nécrolimbe mais il y a tellement de couches de verticalité que je la trouve bien plus grande en fait !
La je suis en train de démarrer une zone qui selon moi est un gigantesque clin d'oeil à l'une des zones de Dark Souls, je pense comprendre ce qu'il va bientôt se passer, si c'est ça c'est complètement ouf ! (et si ça ne l'est pas j'éditerais mon message en précisant m'être trompé :P)
Edit : J'avais vu juste ! vraiment cool le moment ou tu t'en rend compte ... (je tais volontairement le nom de la zone de Dark Souls pour vous laissez la surprise)
comment dire...Syndrome de l'arène trop petite pour la taille du boss, syndrome des collisions approximatives, syndrome de je te stun mais t'es tellement imposant que ta tête passe dans le mur et je peux pas te faire l'attaque critique, et syndrome de la caméra maudite cela va sans dire XD
Après avoir essayé de la jouer fine contre lui, j'ai tanké :P
Sinon, un sentiment d'exploration vraiment excellent avec ce DLC, j'ai envie d'en voir toujours plus.
Puis, qu'est-ce que c'est beau ! Pour l'instant tout est beautiful et niveau ambiance aussi c'est top =D
Le château de Voilorage vient de se faire atomiser par celui de DLC, je kiff chaque seconde mais je ne comprends toujours pas pourquoi From Software s'est énervé à ce point la pour un DLC :O
À un pixel de vie de vaincre le premier boss majeur en first try, argh... Très bon boss sinon, un peu dommage pour la caméra. Idem pour le donjon.
J'ai quasiment exploré tout ce que je pouvais de la première zone je pense, je vais m'attaquer à ce que je pense être le second donjon majeur. J'aime beaucoup pour l'instant, c'est dans la droite lignée du jeu de base.
Je me suis aussi fait la réflexion que les sous-terrains étaient mieux travaillés qu'avant, et semblent moins monotones niveau ambiances.
J'avais complétement oublié le système de regen des
estusfioles de larmes, c'est tout simple mais je trouve l'idée excellente pour un jeu d'exploration plus vaste que les précédents jeux du studio.Purée les ennemis tapent dur, pourtant j'ai 2090 PV et le talisman de résistance physique le plus fort.
Mais j'ai essayé le moveset des Lames-revers, ça me plaît bien, je vais tester ça ! Il y a des grands katanas aussi, à voir ^^
J'ai trouvé certains souterrain les ruines des anciennes forge, excellents comme donjons secondaires, il y a une grosse vibe tunnel de rochecroc, grosse ambiance la dedans !
J'ai décidé d'aller vers le sud de la Map après avoir fait le premier boss ainsi qu'un boss majeur pas trop loin. J'ai pas trouvé la Map de la zone où je me trouve alors c'est freestyle et j'adore ça. La je suis dans
J'ai l'impression que cette map fera mieux peut être que le jeu de base.
Édit : first try du boss de la zone :P Un bon boss !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
En allant au sud j'ai également trouvé un donjon caché je m'y enfonce le truc descend immensément sous terre la DA est unique jamais vu dans le jeu ni dans le DLC jusque là du coup naturellement je me dis que j'ai trouvé un des gros donjon du jeu et bien non c'était un truc tout à fait optionnel, c'est dingue le boulot qu'il y a eu sur cette carte. Comme toi Genesis je trouve qu'elle surpasse le jeu de base, Miyazaki disait qu'elle fait la taille de Nécrolimbe mais il y a tellement de couches de verticalité que je la trouve bien plus grande en fait !
La je suis en train de démarrer une zone qui selon moi est un gigantesque clin d'oeil à l'une des zones de Dark Souls, je pense comprendre ce qu'il va bientôt se passer, si c'est ça c'est complètement ouf ! (et si ça ne l'est pas j'éditerais mon message en précisant m'être trompé :P)
Edit : J'avais vu juste ! vraiment cool le moment ou tu t'en rend compte ... (je tais volontairement le nom de la zone de Dark Souls pour vous laissez la surprise)
Alors
Après avoir essayé de la jouer fine contre lui, j'ai tanké :P
Sinon, un sentiment d'exploration vraiment excellent avec ce DLC, j'ai envie d'en voir toujours plus.
Puis, qu'est-ce que c'est beau ! Pour l'instant tout est beautiful et niveau ambiance aussi c'est top =D
J'ai eu du mal à m'arrêter pour aller manger :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je me suis paumé dans
La zone après boss je me demande si elle ne mène pas vers
Il y a dans ce jeu une autre chose que j'avais pas dans le jeu de base c'est ce côté effrayant ou menaçant.
C'est moi où ils ont amélioré les effets de vents avec les arbres qui bougent ? C'est super bien fait.
Édit
Le château de Voilorage vient de se faire atomiser par celui de DLC, je kiff chaque seconde mais je ne comprends toujours pas pourquoi From Software s'est énervé à ce point la pour un DLC :O
Si vous saviez les moments qui vous attendent ..
Je m'arrête pour ce soir. Sacré zone :
Le dlc qui coûte 40 balles et qui propose plus de travail et en meilleure qualité que la plupart des jeux à 80 balles xD
La zone que tu décris j'ai essayé de m'y rendre mais je n'ai pas réussi à trouver le passage je vais persévérer ^^
C'est exactement ce que je me suis dis tout à l'heure lol