J'espère que le DLC sera excellent, parce qu'entre le temps d'attente et tous ceux qui adorent le jeu... ^^
Sans ironie aucune ! Vous le méritez bien. o:)
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
S'il y a bien un truc sur lequel je n'ai aucun doute, c'est bien ça ^^.
En tout cas, ce sera au minimum de haute volée, d'un point de vue artistique et avec un gameplay aux petits oignons comme le jeu de base :P
Pour l'excellence de la cam', par contre, j'en ai déjà fait mon deuil :v
Possible qu'il y ait aussi de la redite de boss, comme dans le jeu de base.
J'espère que les fans du lore y trouverons aussi de quoi se triturer gravement les méninges et l'imagination ^^'.
Moi j'ai une semaine pour arriver devant ce bras qui sort de je-ne-sais-quoi. On est d'accord que l'entrée du DLC se trouve dans la grande zone souterraine où y a ce boss ?
Spoiler ▼▲
Car j'avoue que je ne me suis pas trop renseigné. Et y aura t-il des prérequis pour entrer dans le DLC hormis juste le fait d'arriver à cet endroit ?
J'espère que le DLC sera excellent, parce qu'entre le temps d'attente et tous ceux qui adorent le jeu... ^^
Sans ironie aucune ! Vous le méritez bien. o:)
En tout cas, ce sera au minimum de haute volée, d'un point de vue artistique et avec un gameplay aux petits oignons comme le jeu de base :P
Pour l'excellence de la cam', par contre, j'en ai déjà fait mon deuil :v
Possible qu'il y ait aussi de la redite de boss, comme dans le jeu de base.
J'espère que les fans du lore y trouverons aussi de quoi se triturer gravement les méninges et l'imagination ^^'.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ouais j'ai entendu ça, bravo à eux !
Sinon plus qu'une toute petite semaine avant le DLC :-)
My body (et mon perso) is ready !
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Moi j'ai une semaine pour arriver devant ce bras qui sort de je-ne-sais-quoi. On est d'accord que l'entrée du DLC se trouve dans la grande zone souterraine où y a ce boss ?
Car j'avoue que je ne me suis pas trop renseigné. Et y aura t-il des prérequis pour entrer dans le DLC hormis juste le fait d'arriver à cet endroit ?
Non c'est pas ça tu doit avoir tué deux boss
Au passage l'écran Namco Bandai full blanc à disparu il est noir maintenant héhéhéhé.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"