C'est cet endroit aussi qui m'a marqué dans la bande annonce. Ça me rappelle un peu dans Dark Souls le monde peint version Elden Ring. J'aime beaucoup.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Moi je suis hype en demi-molle pour ce DLC.
Si ça ressemble à la capitale avec des dongeons craftés interconnectés ça me parle. Si y'a trop dd grandes zones comme dans le premier (que je considère chiantes) pour linker les dongeons, moins.
J'ai cru comprendre que c'etait moins grand que l'original, pas pour me déplaire.
Je me suis reregardé le trailer, la DA a l'air complètement folle, ça me donne grave envie de relancer le jeu là tout de suite la maintenant :p
Moi ça me fait saliver:
Si y avait un mode photo dans ce jeu là mais je passerais ma vie dessus.
Je vois qu'on a jeté notre dévolue sur la même image, je l'ai mise en fond d'écran sur mon ordi !!! :D
C'est cet endroit aussi qui m'a marqué dans la bande annonce. Ça me rappelle un peu dans Dark Souls le monde peint version Elden Ring. J'aime beaucoup.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ça me fait penser au château de Godrick a Voilorage croisé avec la capitale.
8 nouveaux types d'armes sont prévu dans le DLC apparemment.
A part ça le jeu a atteint les 23 millions de ventes.
It's a new recoooooord !!!!!
Ouais c'est pas mal :p
Je vais célébrer avec une cuillère à soupe de sel Ubisoft et Guerilla, on peut mélanger les variétés dans les pâtes par exemple, bon goût garanti.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Moi je suis hype en demi-molle pour ce DLC.
Si ça ressemble à la capitale avec des dongeons craftés interconnectés ça me parle. Si y'a trop dd grandes zones comme dans le premier (que je considère chiantes) pour linker les dongeons, moins.
J'ai cru comprendre que c'etait moins grand que l'original, pas pour me déplaire.