Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Comparer le gameplay d'Elden Ring à celui de BotW, c'est un peu comme comparer The Room à 2001 L'odyssée de l'espace.

Disons que dans Elden Ring, tu peux faire 10 parties différentes avec un build différent sans te faire chier au bout de 5h à faire les mêmes combos sur les mêmes 3 variétés d'ennemis avec tes armes qui cassent.

Mais j'imagine que c'est moi.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2095

Après le gameplay, c'est pas que les combats surtout dan BOTW, les possibilités sont ouf dans ce dernier !

Cela dis, je suis d'accord pour le bestiaire vraiment rachitique dans BOTW, j'en pouvais plus de me taper les boko ou les lézards en boucle xD après les armes qui se cassent c'est chiant au début mais comme dans la mesure où tu en récupères un sacré paquet, bah ça gêne pas trop outre mesure, mais c'est assez chiant au début oui.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

J'adore comment il suffit de mettre Elden Ring et Breat of the Wild dans la même phrase pour que direct ça s'enflamme xD

Je vais juste rajouté mon grain de sel pour dire que ER et BotW n'on quasi rien a voir tant leurs propositions sont diamétralement opposé !
Le seul point commun c'est que se sont deux open world mais c'est tout, pour le reste tout est différent et si je préfère la formule BotW perso, je ne considère pas la formule ER comme étant inférieur pourtant !

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Après le gameplay, c'est pas que les combats surtout dan BOTW

Parce que dans Elden Ring, oui ? La colossale partie RPG du jeu, c'est du nougat ?

Tain les go depuis que ça a évoqué Breath of the Wild c'est parti en sucette puissance 4

Citation:
Je vais juste rajouté mon grain de sel pour dire que ER et BotW n'on quasi rien a voir tant leurs propositions sont diamétralement opposé !

Merci bien, on peut passer à autre chose :(

Edité par Mirilith le 03/03/2023 - 18:56

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3632

Zanoss aime bien dire une chose et son contraire d'un comm' à l'autre, donc bon c'est pas nouveau.

Oui passons à autre chose. De quoi on parlait déjà ? Ah oui : le magret de canard...

Edité par KyloR le 03/03/2023 - 19:10

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25163

Citation:
Pas d'accord, AC Origins on sentait l'effort dans la narration et les personnages.

LouL

Citation:
J'ai un peu rougi devant la taille de mon espadon. Bah, c'est qu'une moyenne ...

On parle pas de ces espadons la ^^

Citation:

C'est la même formule...

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29049

Citation:
From Software n'essaye pas d'être Nintendo, et Nintendo n'essaye pas d'être From Software. Chacun excelle dans ses domaines de compétences et y'a pas à en choisir un, on est pas dans Highlander :p

Pour une fois que Miri dit un truc sensé écoutez le bande de nazes. ^^ (vous avez vu avec le smiley ^^ ça passe beaucoup mieux)

Je trouve ça très cocasse la posture de "défense" de certains alors sans être méchant (spoil je vais être méchant) mais c'est ridicule.

Vous êtes sur le topic d'Elden Ring d'un coup tu as un mec (Antoine pour ne pas le cité) qui sort dans le plus grand des calme et sans aucun filet.

- Zelda tears of the kingdom va atomiser elden ring dans tous les sens du terme vous etes pas prets.

après on s'étonne que le topic s'enflamme..... -_-

C'est encore plus cocasse quand justement les seul truc montrés sur Zelda sont déjà pas ouf du tout mais surtout on à quasiment rien vu.

Après ça viens te parler de "Fromsoftwaresexuel".

Je tient quand-même à signaler que Zanoss à essayer de tempérer les choses (à plusieurs reprises) c'est rare alors je me doit de le signaler monsieur Zanoss continué sur cette voie au lieu de troller.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1230

Pour une fois je suis d accord avec mr umbasa ce sont 2 propositions totalement différentes. Je trollais un peu par rapport a tears of the kingdom vu que je vois nexy commençait a comparer elden ring a botw en disant que ce dernier était totalement vide donc forcément moi je m exite. Ce sont bien propositions totalement différentes botw à révolutionne l exploration et l open world tandis qu elden ring ne révolutionne rien mais fait de plusieurs jeux a savoir des souls, shadow of the colosus et d autres open world et il le fait très très bien. Et c est vrai que les comparer n a pas trop de sens.

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29049

Citation:
tandis qu elden ring ne révolutionne rien

Bien sur que si... xD

Il révolution l'Open-World dans son exploration mais pas de la même manière que Zelda.
Tout comme Red Dead 2 révolutionne l'Open-World lui aussi mais dans un tout autre domaine.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
De quoi on parlait déjà ? Ah oui : le magret de canard...

Citation:
Et c est vrai que les comparer n a pas trop de sens.

Est-ce qu'on peut arrêter de le faire du coup ?

Citation:
Après ça viens te parler de "Fromsoftwaresexuel"

Jamais compris ce genre de surnom méprisant à la mords moi le noeil, comme si c'était honteux d'aimer tel ou tel artiste.

Bon, sinon je pensais au DLC là, et croyez bien que mon espadon est dur comme l'acier. Imaginez juste la qualité du DLC lui même, avec toutes les ressources de dev d'Elden Ring focalisées là dessus. La dernière fois que c'est arrivé chez FS c'était sur Bloodborne et ça a donné un des plus grands DLC ever.

Maintenant imaginez à quel point les nouveaux builds introduits dans l'extension vont aussi bouleverser la manière de jouer au jeu vanilla en lui donnant une rejouabilité encore plus psychopathique. Poudu, j'ai chaud.

Edité par Mirilith le 03/03/2023 - 19:32

I command thee ... KNEEL !