Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9942 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10326
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ahhh DS2. Très bon jeu. Majula et sa mer flou. <3... Ouais c'est pas mal :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Citation:
le look que ça donne à notre perso qui a l'air si petit ^^

Alors je t'avoue que j'ai observé ça pendant tout le jeu, les soldats ou les PNJ sont trop grand par rapport a notre perso (ou l'inverse).
D'ailleurs quand on affronte le proprio du marteau il a l'air d'un nain ^^

Citation:
Après, j'avais aussi fait un run au marteau sur BB ( la sensation d'écrabouiller les ennemis était également assez plaisante xD ), la différence c'était que dans BB il était transformable en épée donc en arme rapide. Le coup des armes transformables "2 en 1" dans BB c'était vraiment une riche idée...

L'arme que j'ai pris avec la run Force (la hache au début n’était pas mal non plus) et je m'amusais a anticiper les mecs a la lampe pour les écrabouiller et regen en même temps que je prend le coup ce qui fait que je perds pas de vie (par contre build TS c'est de la merde).
Et oui ce fut une idée originale ou le couperet/scie/lance n'est pas a sous-estimer.

Citation:
Majula et sa mer flou. <3...

J'aime bien Majula, son theme Elden Ringesque et la vue sur mer, on peut pas lui enlever ça, le meilleur truc du jeu :D

Umbaza au vu de ta signature t'as trouvé un jeu a ton niveau? :D

Edité par nexy le 05/10/2022 - 21:46

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Majula et sa mer flou.
Ce qui m'a toujours frappé perso c'est surtout l'eau de la mer qui ressemble à de l'huile dans le niveau de la Tour de flamme de Heide...Mais, peut-être est-ce vraiment de l'huile car le lore précise-t-il que ces terres sont bordées par de l'eau ?... xD

Sinon, mon combat contre Rykard était bizarre sur ce run, il n'a pas fait son attaque infernale en P2 durant laquelle on est agressé non stop par des crânes et projectiles de feu en tout genre.
Du coup, un fight hyper facile ^^.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis

La trilogie mérite tellement un remake Bluepoint. Dark Souls 2 serait magnifique. Ils pourraient aussi zapper les trucs relou.

Je trouve aussi que ça ressemble à de l'huile, un océan d'huile de foie de morue. :P

Portrait de Hellipsir

Citation:
La trilogie mérite tellement un remake Bluepoint
Grave. Si ça arrivait, j'achèterais direct.

Citation:
Dark Souls 2 serait magnifique. Ils pourraient aussi zapper les trucs relou
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles xD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29106

Citation:
Umbaza au vu de ta signature t'as trouvé un jeu a ton niveau? :D

TOUT EST SUPER GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xD

Citation:
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles xD

Moi non plus il doit confondre avec Elden Ring si tu veux mon avis...... :p

Portrait de Genesis

Citation:
Moi non plus il doit confondre avec Elden Ring si tu veux mon avis...... :p

Il doit y avoir une sacré demande pour le remake BP de la trilogie, c'est cool. En espérant que ça se réalise un jour :D

Portrait de Hellipsir

Godfrey a été une formalité avec le WA griffe du lion sur le marteau géant ( presque 2000 de dégâts en un coup avec le talisman que donne Alexander et celui qui augmente les dégâts quand on est full life ).
Plus difficile à placer sur Hoarah Loux par contre, entre le délai pour lancer l'attaque et lui qui nous harcèle quasi constamment, on s'en prend juste plein la tête avec son combo si on le frappe la plupart du temps car il prend des dégâts mais à moins d'avoir la chance de le stun, il nous enchaîne juste après vu le temps recover de l'attaque.
Faut croiser les doigts pour qu'il fasse une attaque de saut ( une simple, pas avec dégâts de zone ) juste après la nôtre comme ça on peut passer dessous sans prendre cher.
Combat pas trop galère, malgré tout.

Une zone où j'étais jamais allée, celle où on chope le talisman faveur de l'arbre monde +2 dans Leyndell en cendres : y a 3 esprits d'arbre ulcéreux au moins, j'adore de plus en plus ces boss ^^.
Ils sont franchement pas aussi bordéliques que ça, faut prendre du recul pour les combattre (c'est beaucoup plus agréable et lisible), pas se coller à eux et on voit assez bien venir leurs attaques, en fait.
Le seul problème qui subsiste (mais ça existe sur d'autres boss comme le gros sanctechair avec son roulé-boulé ou le dragon du magma) c'est que parfois on est emporté par leur corps et on se prend des dégâts sans trop savoir pourquoi.

Edité par Hellipsir le 06/10/2022 - 09:51

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Citation:
il n'a pas fait son attaque infernale en P2 durant laquelle on est agressé non stop par des crânes et projectiles de feu en tout genre.

J'ai essayé cette magie, en fait c'est des cranes qui explosent tour a tour et ça fait une explosion en chaine et ça fait des dégâts mais les autres magies faisaient plus de dégâts le rayon d'Azur et la comète d'Astel qui se fait plutôt sur les gros ennemis.

Citation:
une formalité avec le WA griffe du lion sur le marteau géant ( presque 2000 de dégâts en un coup avec le talisman que donne Alexander et celui qui augmente les dégâts quand on est full life ).

Et si t'avais le talisman de Mogh avec une arme saignement ça ferait encore plus, j'ai signé un 4K sur Malenia :p
En comparaison avec le Halo de Miquella je n'arrivais même pas a atteindre 1K (mais c'est plus rapide) ^^

Citation:
y a 3 esprits d'arbre ulcéreux au moins, j'adore de plus en plus ces boss ^^.

Il est chiant mais avec le feu ça passe.

Citation:
Il doit y avoir une sacré demande pour le remake BP de la trilogie, c'est cool. En espérant que ça se réalise un jour :D

Genre le remake de Demon's Souls 80 balles mais pour les 3 autres en même temps 80 balles? ^^
Ryan ne partage pas ton point de vue, et DS3 n'a pas vraiment besoin d'un Remake.

Portrait de Genesis

80 balles le jeu sinon c'est pas drôle :P

" Dark Souls remake : Prépare to pay"

Citation:
Ryan ne partage pas ton point de vue

J'ai rien suivi, il a dit quelque chose à ce sujet ?

Quel con car moi gros pigeon c'est la collector :P je veux ma gardienne du feu taille réel qui me dit * touchez du doigt l'obscurité qui m'habite"

J'ai vu aussi la BD bloodborne il y a quelque jours. Je vais voir à la fnac ce week end si je trouve.

Edité par Genesis le 06/10/2022 - 20:31