Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9878 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CaptN Buisson
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 228
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Genesis joue tellement en mode no brain qu'il a tout bourré en force en se disant "ça passe" mdr

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6421

L'armure de cavalier crépusculaire est vraiment très sympa aussi ( bon, bien sûr faut aimer le noir ^^ ).
Je n'avais pas fait le fight pour l'avoir dans ma 1ère partie, mais dommage qu'on la chope aussi tard dans le jeu.

Edité par Hellipsir le 20/08/2022 - 23:37

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28955

Citation:
C'est marrant venant de toi je lis autre chose xD

C'étais voulu. xD

Citation:
Genesis joue tellement en mode no brain qu'il a tout bourré en force en se disant "ça passe" mdr

Pourquoi y'a une autre façon de joué au jeu ???? O_o

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10243

Les dégâts montent encore deux par deux xD Tant que ça monte je bourre la force.

Et non Nexy j'ai pas fais ta technique car je roulais sur le jeu mais à partir de Farum je vais peut être chercher à monter encore plus les dégâts. Du coup si effectivement à 60 ça bloque c'est rien je calerai 20 niveaux en renaissance je ne sais où.

Citation:
Pourquoi y'a une autre façon de joué au jeu ???? O_o

On a fait tout les souls, au moins deux fois pour ma part, je l'aurai remarqué si il y avait une autre façon de jouer :P

Citation:
1500 de dégâts,

J'approche des 1000 à deux mains ^^ Parfois tu dépasse les 10000 PV quand tu tapes on dirait du final fantasy.

Edité par Genesis le 21/08/2022 - 09:00

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

A terme sur les 5 parties le build Force arrive a plus de dégâts car le buff "o flemme" donne un bonus au feu et comme la griffe scal feu et donc Force, c'est opti, la Dex malgré les apparence tout comme Foi arrive dans les 1400, mais le pire reste le build Eso 2200 (car rivière aussi est une arme de feu malgré les apparences et donc bénéficie du famosso bonus), pour la mage j'ai joué l'épée ardente donc j'arrivais entre 1000 et 1200 mais je joué aussi magie donc pas optimisé de la même façon.

Comme tu utilise pas le saignement, la relique de Mogh ou Seppuku ne te servent a rien.

Par contre tu peux toujours:

- Mettre la cendre de guerre "serrement dorée" dans un couteau a switch juste pour buff, qui dure 4 minutes et monte 10% environ.
- Mettre "foi" a 15 et buff "O flemme renforce moi" qui fait 10% + bonus feu mais ne dure que 1 minute.
=> Les 2 buffs ensemble donnent 30% + bonus feu (pas besoin d’améliorer n'importe quel sceau, juste buff).

=> J'ai essayé la Hallebarde de O'neal mais elle a un moveset moisi, et le buff défense/attaque bien que sympa ne dure que une trentaine de seconde en plus l’hallebarde pèse une tonne, j'ai donc mis ça rapidement de coté.

* Ce que tu peux aussi essayer c'est la relique "enchainement attaque" que donne Milicent, mais je sais pas trop comment ça fonctionne avec les armes lourdes, il existe la même mais a mettre dans la fiole même si le plus opti reste "Hp10% + bonus feu" qui tank et boost l'attaque.

Autrement dit tu n'as pas encore atteins le sommet, tu peux essayer quelque trucs de la liste.

Portrait de CaptN Buisson
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 228

Bon Nexy désolé de te l'annoncer comme ça, mais en fait depuis 1 mois tu écris "flemme" au lieu de "flamme" :p

Après si ça se trouve tu veux juste dire que l'ennui te rend plus fort, mais ça m'étonnerai loul.

Portrait de nexy

Désolé je me suis pas rendu compte, quand j'ecris mes doigts font un peu ce qu'ils veulent donc il y a des coquilles de ce genre.

Portrait de Umbasa

Citation:
Bon Nexy désolé de te l'annoncer comme ça, mais en fait depuis 1 mois tu écris "flemme" au lieu de "flamme" :p

Il doit avoir la flamme si tu veux mon avis. xD

Portrait de nexy

Umbaza, tu sais que tu n'es pas très bien placé pour ça, je perds un peu a chaque œil tous les jours grâce a toi ^^

Portrait de Umbasa