Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9882 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25082
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ah bon pourtant d'après l'expertise du Hooper y'a quasiment aucunes armures dans le jeu hors celle "achetable" chez la vielle des 2 doigt et du coup on garde celle des chevaliers du début du jeu durant quasiment tous le jeu.
Qui croire. xD

Alors comment dire c'est un peu plus compliqué que ça ^^

Déjà pour commencer l'armure de soldat de Godrick il l'avait drop assez tôt (normal) mais il ne se rendait pas compte que c'est une armure tout a fait honorable d'une part, d'autre part c'est a partir de Atlus que le jeu donne des armures lourdes, jusqu’à la il donne que des armures légères a part peut être a Lucaria celle des Chevaliers, qu'il n'a pas trouvé de souvenir?, comme il n'a pas avancé les quêtes assez tôt, celle de "D" il a eu bien plus tard, il n'a jamais affronté les creusets qui la filent, donc oui les armures un peu plus lourdes il les a eu bien plus tard, et comme il s'en soucie pas beaucoup pensant que ça ne protège pas, j'ai souvenir dans l'arbre qu'il se prenait un coup il perdait plus que la moitié de la barre :D

Le jeu a énormément de set, non seulement donné mais aussi a drop, elles sont de capacité très différente, mais les 2 plus facile a obtenir c'est celle avec la quête du château de Gelmir, et ensuite celle du Vétéran en tuant Nial, il faut savoir aussi que des Godrick on peut avoir l'une des meilleure armure du jeu en les dropant sur les Bannis sur place.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6424

Doki a écrit :

Citation:
La zone du plateau d'Atlus

Nexy a écrit :

Citation:
c'est a partir de Atlus

À ce niveau c'est un signe loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy

Je me demandais ce que tu voulais dire et il s'agit de "Atlus/Altus", j'osef franchement (même Altaya ou Atlas) ^^

Edité par nexy le 11/08/2022 - 13:46

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6423

Citation:
on peut l'obtenir en éliminant le chevalier - limier du tombeau des Héros du Mont - Gelmir. Il est placé juste à coté d'un cadavre qui drop le set complet des chevaliers de Gelmir.
Hé-hé, en effet, on a deux armures pour le prix d'une au même endroit :D.
Bon, après, faut le vouloir pour explorer ce lieu des enfers, pour ça que j'étais passé à côté ^^'.
J'avais renoncé dans ma 1ère partie, un des rares endroits que je n'avais fouillé qu'à moitié parce que les chars qui one shot à peine en t'effleurant + la lave + le vide + les ennemis...J'avais passé mon tour sur ce coup xD

Comme ça, j'ai pu aller au boss...que je connaissais déjà...de plusieurs endroits ^^'.

Umbasa a écrit :

Citation:
Ah bon pourtant d'après l'expertise du Hooper y'a quasiment aucunes armures dans le jeu hors celle "achetable" chez la vielle des 2 doigt et du coup on garde celle des chevaliers du début du jeu durant quasiment tous le jeu.

Qui croire. xD

Ahah ! Hooper devait certainement espérer obtenir la plupart des armures du jeu simplement en les achetant ou en les trouvant dans un coffre ou laissées comme ça dans un lieu lambda, pas en devant farmer des ennemis ou fouiller un peu avec insistance. Y en a pas mal qui s'obtiennent aussi en réalisant des quêtes.
La fashion soul, ça se mérite ! ^^

Edité par Hellipsir le 11/08/2022 - 16:59

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 728

Citation:
Bon, après, faut le vouloir pour explorer ce lieu des enfers, pour ça que j'étais passé à côté ^^'.
J'avais renoncé dans ma 1ère partie, un des rares endroits que je n'avais fouillé qu'à moitié parce que les chars qui one shot à peine en t'effleurant + la lave + le vide + les ennemis...J'avais passé mon tour sur ce coup xD

Ah ça, ils ont bien abusé avec le trajet dans ce donjon, plus les salles remplies de pages insupportables XD . Mais bon ,j'ai trouvé un raccourci énorme, qui me fait arriver directement là où il y a le chevalier - limier ^^.

Edité par Le BN de l'ombre le 12/08/2022 - 09:27
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10243

Citation:

La même! J'avais fais la première protégée par des clefs sur ma première partie. Quand j'ai vu les autres avec les chars j'ai laissé tomber.

Abusé les chars mais j'ai vu qu'on pouvait les buter avec le décors apparemment.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy

Dans la première partie j'avais tout fait, mines, tombeaux, tombe des héros, ça me servirait surtout pour voir ce qu'ils cachent et quand c'est interessant de retenir et de revenir les parties suivantes, et dans les tombe de héros y a la ou commence le jeu ou on peut obtenir le "sceau draconique" et "faveur de l'arbre", le tombeau y a celui ou il y a le couteau noir devant ou y a "bouclier draconique +1" et celui de la capitale la "relique Mohg", tout le reste de trucs important se trouve dans les mines et les grottes, que ça soit les pierres de forge, la relique XP ou d'enchainement, les pierres permettant d'acheter les pierres de forge etc...

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10243

Bon j'ai bien avancé je suis arrivé au boss géant avant de cramer l'arbre mais j'ai décidé d'aller explorer l'autre zone enneigé et truc de malade encore :

La zone après l'ascenseur ou t'affronte des pieuvres géantes et des petits cons qui font du saignement, à un endroit tu peux te laisser tomber dans la vide sur une plate-forme invisible. Et au final ça ramène à un boss caché (un double de son personnage)

J'étais passé à côté de ça sur ma première partie. Et je regrette pas du tout d'avoir pris l'espadon. Je suis à +22 et je tape à plus de 800 sans la potion qui boost mes dégâts.

C'est un truc de malade ce jeu. 47 heures de jeux. Level 120 et quelques je crois. Je ne sais pas si je vais affronter la Pute ou pas. Enfin l'affronter... Tourner autour pendant que deux types la bute xD

Donc la concrètement je bute le géant, les boss de farum et c'est fini quoi. Faut aussi que j'aille buter le mogh sanglant. J'ai eu celui sous la capital déjà.

Énorme ce jeu en second run.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy

Citation:
Et je regrette pas du tout d'avoir pris l'espadon. Je suis à +22 et je tape à plus de 800 sans la potion qui boost mes dégâts.
Je ne sais pas si je vais affronter la Pute ou pas.

Elle va te faire regretter d'avoir pris l'Espadon de 20kg+ ^^
La Flamberge ou un Katana ;)

Citation:
Enfin l'affronter... Tourner autour pendant que deux types la bute xD

Vu comme ça, ça devrait aller ^^

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6423

Ce soir, je suis allée voir plusieurs vidéo ( celles de LOudic, notamment ) sur le lore, en particulier l'histoire de chaque personnage et les liens qu'il y a/aurait entre eux.

Evidemment, il y a des supputations au milieu de certains éléments qu'on peut considérer comme étant très probables, mais tout est bien plus clair dans mon esprit maintenant ^^.

Après être entré dans l'intimité de certains personnages, on subit un changement de perspective : quand on ne sait rien ou presque de quelqu'un dans un jeu et qu'on sait juste qu'on est là pour le tuer afin d'avancer, d'acquérir de l'xp, d'obtenir un item important, ça fait de lui un simple obstacle à éliminer, voire un outil, complètement déshumanisé.
Quand on est éclairé en détail sur son destin tragique, toutes les épreuves qu'il a dû affronter, ses motivations, ça le rend terriblement humain et vivant ( même si les cinématiques de boss chez FS sont souvent à elles seules très efficaces pour laisser entrevoir la personnalité et une partie de l'histoire de ces personnages.)
Quand on se retrouve face à lui ou elle, ces choses nous viennent à l'esprit, et l'affrontement prend une autre tournure émotionnelle, en tout cas pour moi.

Spoiler

Edité par Hellipsir le 14/08/2022 - 04:45

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"