Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Hellipsir j'ai regardé pour les graines dorées qu'on a en trop, on ne peut pas les revendre :p

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Je m’en doutais ^^

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki

Comme quoi je fais bien de refouiller partout, j'ai découvert un nouvel petit endroit avec 4 portails qui peuvent nous téléporter. Seulement j'ai pu mettre 2 lame-pierre imprégnées sur 4 pour tous les activer.

Edité par doki le 29/07/2022 - 16:08
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25163

Citation:
J'ai tout foutu en force (41) et 18 en dex. Je compte au final me la jouer avec espadon. Sur le premier run j'étais qu'au katana.

La "Force" n'est pas un probleme, tu met ton arme en "Feu" et c'est parfait, par contre les armes au dessus de 10Kg laisse tomber.

Citation:
C'est pas les dégâts le soucis sachant qu'en plus j'utilise le sort pour enchanter mon arme et qu'il m'a tué il lui resté moins d'un quart de vie. J'ai pas monté assez la life peut être mais c'est faisable.

En vie l’idéal serait d’être entre 1000 et 1200, je ne sais plus ce que ça donne comme chiffre en vigueur 36?

=> En fait tu devrais aller chercher "la griffe du lion" dans le Fort Gaël, un weapon art qui s'obtient en tuant le lion dans l’arène, t'as la Claymore qui l'a par défaut mais en non élémentaire, non loin du fort y a un feu ou il y a une bouboule qui se balade, elle donne un autre weapon art de feu qui stun les ennemis ce qui laisse place a un critique.

* Je ne sais pas si t'es rentré dans le château de Radhan avant le festival, y a la Flamberge et le couteaux qui permet d'aiguiser feu (a coté de la vierge de fer), pour force ça te sera forcement nécessaire, j'espere aussi que tu utilise l'incantation "O flemme" qui boost les dégâts et un bonus pour feu, ou alors le weapon art "serrement doré" (cavalier valorage nord) que tu peux mettre dans un couteau (la mamie a la table ronde pour 2x rien) de 1.5kg que tu switch ça permet d'augmenter de 10% les dégâts, j'espere aussi que tu préfère les armes qui font saignement et pour finir j'espere que t'as au moins l'armure d’écaille ou de D (Géminés).

Les gros espadons sont plus un fardeau qu'autre chose.

Citation:
j'ai découvert un nouvel petit endroit avec 4 portails qui peuvent nous téléporter. Seulement j'ai pu mettre 2 lame-pierre imprégnées sur 4 pour tous les activer.

Si tu veux savoir ou se trouvent les 2 autres... ^^
D'ailleurs c'est pas plutôt 2/3 (1 tour donne une clé et les 3 autres sont des portails).

Edité par nexy le 29/07/2022 - 17:37

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10298

Je suis aller voir j'ai 800 PV tout rond xD Peut être pour ça que je galère un peu.

Bon je connais un spot de farm, je vais monter à 1200 PV, en plus ça montera mes résistances. A caelid je fais 0 dégâts et le fais one shot par quasi tout les boss.

J'ai eu le lion en question il y quelques jours dans le fort gael. :)

( finalement je suis de retour sur Elden xD Le mec il sait pas a quoi jouer... XD )

Edité par Genesis le 29/07/2022 - 17:57

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy

Citation:
Je suis aller voir j'ai 800 PV tout rond xD Peut être pour ça que je galère un peu.

Radhan peut mettre de belles tartes, 800Hp c'est pas assez ^^

Citation:
J'ai eu le lion en question il y quelques jours dans le fort gael. :)

Essayes la griffe du lion en "Feu" qui scall "Force" et ne te fait pas berner par les apparences, ce truc mets des beignets a TLM.

Edité par nexy le 29/07/2022 - 18:21

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10298

Ah ouais c'est classe il fait un Salto avec l'épée xD

Je suis à la corniche menant au palais de mogh de sang. Y a un bon spot de farm ici ( avec l'arbalète je tir dans le cul du poulet géant en bas et il se lance dans le vide xD)

Edité par Genesis le 29/07/2022 - 18:31

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy

Citation:
Ah ouais c'est classe il fait un Salto avec l'épée xD

Faut le mettre en "Feu" pour profiter du scall "Force".
Sinon oui le salto les clou au sol, ça stun pas mal et fait des gros dégâts, tu dois juste faire attention aux mobs et boss mobile pour bien timer ton coup histoire de ne pas le planter dans le vide, tu dois savoir que ton coup est impossible a interupt, donc quand tu bourre fait gaffe a pouvoir encaisser l'attaque, et a ta mana car a vide c'est pas aussi efficace qu'avec la mana, ça prend 20Mp par coup.

Ce truc la marche bien avec la Flamberge ou Katana, ça inflige saignement tout en faisant le weapon art.

Citation:
Je suis à la corniche menant au palais de mogh de sang. Y a un bon spot de farm ici ( avec l'arbalète je tir dans le cul du poulet géant en bas et il se lance dans le vide xD)

Bon spot ^^

Edité par nexy le 29/07/2022 - 18:48

Portrait de doki

Citation:
Si tu veux savoir ou se trouvent les 2 autres... ^^

Non je vais essayer de me débrouiller t'inquiète :p
Merci quand même ^^

Citation:
D'ailleurs c'est pas plutôt 2/3 (1 tour donne une clé et les 3 autres sont des portails).

Oui exact, y en a 3 et 1 coffre renfermant 1 clé.

Portrait de nexy

Citation:
Non je vais essayer de me débrouiller t'inquiète :p

Ça va pas être simple ^^