Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9952 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10335
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Quand tu comprend une quête sur le jeu :

Voiiiiilaaa!

Pour Demon's Souls j'ai foiré le monde 4 et un connard avec un katana est arrivé. Il me OS et je fais 20 dégâts. J'ai voulu refaire un perso comme un gros PD, j'ai fais le premier boss 1.1 tranquille et là grosse flemme XD je préfère revenir sur Elden

Edité par Genesis le 21/07/2022 - 15:52

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

De toute façon les quêtes des pnj sont tellement mal branlés dans les jeux FromSoftware que t'es obligé d'aller voir une soluce pour être sûr de les mener à bien.

Edité par doki le 21/07/2022 - 15:53
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Quand tu comprend une quête sur le jeu

Non la t'abuses, se TP chez Rennala et ouvrir le coffre n'est pas si complexe si? :D

Je n'ai vu aucune soluce, je me suis juste pris la tete d'avoir parfois Blaidd en hostile pour rien 1 partie sur 2.
Après je n'ai pas finalisé toutes les quêtes, mais une bonne partie oui.

Portrait de Genesis

En réalité j'ai vu peu de PNJ et quand j'en ai vu j'ai eu du mal à les retrouver. J'ai fais la quête avec la nana aveugle et les 3 doigts mais j'ai réussi à corriger la fin avec un truc près de chez l'autre pute. :)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Je n'ai vu aucune soluce

C'est parce que pour finir la quête de Ranni t'as dû faire les zones sous-terraines vers la fin, du coup t'as dû récupérer la poupée direct au passage. t'as eu un coup de chance voilà tout :p

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29120

Citation:
J'ai fais la quête avec la nana aveugle et les 3 doigts

Hum......

Citation:
. t'as eu un coup de chance voilà tout :p

Chut. xD

Portrait de Genesis

Citation:
Hum......

Umbasa en ce moment. Tellement chaud qu'il fait flamber des hectares de forêts bien touffu.

J'avoue que parler d'une nana et 3 doigts sur une même phrase ça peut porter à confusion. Et encore je t'ai pas dis que j'ai du me mettre à poil devant la porte avant les 3 doigts.

Bref merci pour le coffre de l'académie et le portail. J'irai voir avec mon ancien perso.

Edité par Genesis le 21/07/2022 - 16:39

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29120

Citation:
Umbasa en ce moment. Tellement chaud qu'il fait flamber des hectares de forêts bien touffu.

Portrait de Genesis

Mdrrr. Ce topic de l'enfer. " t'es un malade Bernard" xD

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
J'ai fais la quête avec la nana aveugle et les 3 doigts mais j'ai réussi à corriger la fin avec un truc près de chez l'autre pute. :)

J’énumère quelques quêtes que j'ai fait, et d'autres que je n'ai soit pas fait soit ignoré volontairement.

- 3 Doigts, j'ai vu ici, mais rien a foutre
- Coprophage a moisi dans toutes mes parties au fond de la salle, trop laid pour être abordé
- La fille aveugle, j'ai donné 2 fois ses fruits alakon, j'ai vu une troisième fois mais j'en avais plus, je l'ai plus revu...
- La quête de la pédale Dialos, rien a foutre, il me courait sur l'haricot a chaque rencontre...
- Je n'ai jamais finalisé la quête de la jarre car je le tue dans la lave a Atlus ou apparait le Dragon Magma a chaque fois.
- Le personnage Foi a une quête que j'ai fait partiellement mais elle est trop inintéressante.

- Ranni, je la fait a chaque fois, avec Blaidd parfois en hostile donc c'est casse couille il faut se faire pardonner...
- J'ai fait la quête de Milicent et sa prothèse, en général je l'aide au bout mais dans une partie je l'ai tué...
- J'ai fait la quête de Rogier car je le trouve sympa.

- La quête de FIA se fait d'elle même, ça demande rien de spécial.
- Celle de D est lié a FIA.
- J'ai fait une fois la quête de Cevi machinbidule, mais il m’énerve.
- J'ai fait la quête de Sellen mais la déception au bout...
- J'ai fait la quête du gars de l’église, déception au bout...
- Fille a l’écharpe, ça se fait tout seul (j'ai jamais eu l’écharpe rouge cependant...)
- Les quetes de donjons de feu sont marqués
- La fille serpent
- Pat (une seule fois car il ne sert a rien)
- La fille au loup
- Autres que j'oublie et que j'en ai marre d'edit ^^

* Je ne sais pas si j'oublie une quête mais toutes les moisies sont zappés dans mes autres partie ou je me contentais de celle de Rani, Milicent et Rogier, de loin les meilleures et je me demande d'ailleurs si elles sont possible a Skip dans ma partie finale.

Citation:
C'est parce que pour finir la quête de Ranni t'as dû faire les zones sous-terraines vers la fin...t'as eu un coup de chance voilà tout :p

Ça par contre ce n'est pas tout a fait faux, j'ai fait tous les souterrains un moment quand j’étais vers la capitale, cela dit en recommençant d'autres parties j'ai reproduit pour certaines le même schéma et ça fonctionne, donc ça semble pas interférer avec leurs déroulement.

Et puis il faut savoir que je fais les quêtes un peu par dessus la jambe, si un perso ne se trouve pas a un endroit ou il doit être j'en ai rien a foutre, ça me fait ni chaud ni froid, pour moi les quêtes dans ce jeu c'est un plus si on le souhaite, je suis la pour combattre, donc je vais ou je veux quand je veux, si les étoiles s'alignent temps mieux, sinon osef, donc sans doutes un peu de chance mais disons que par exemple pour FIA faut pas du tout penser que j'ai fait en sorte qu'elle soit la ou elle doit être, non je suis aller a cette endroit pour voir ce qu'il y a et je l'ai rencontré et donc parlé, je parle aux PNJ quand je les vois, un peu de respect ^^

Quand je tue les boss alors qu'il me reste 1PV, c'est de la chance aussi ^^

Citation:
Citation:
t'as eu un coup de chance voilà tout :p

Chut. xD

T'aimes bien te balader sur des couches assez fines ^^

Bernard est possédé :D

Edité par nexy le 21/07/2022 - 17:01