Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je me rendais pas compte que je disais quelque chose de drôle ^^

C'est pas ça mais pour un joueur lambda c'est plutôt 10H par donjon legacy :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Bon Nexy...
Tu as une femme, des enfants. Il serait temps de s'en occuper maintenant ! ^^

Mon pov vieux, si tu savais tu ne dirais pas ce genre de choses, bien que ça soit une blague, j'ai fait une vrai réponse et puis me suis dit "osef" de ma vie, pour résumer le JV pour moi c'est pas passé de "passion" a "loisir" mais a "anecdotique" ces 3 dernières années ^^

Citation:
C'est pas ça mais pour un joueur lambda c'est plutôt 10H par donjon legacy :p

Ce fut mon cas, j'ai tellement testé, trainé que ma première run c'est 200h, ensuite 90h, la dernière 60h, et celle ci 50h j'imagine ^^

Edité par nexy le 05/06/2022 - 17:54

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29225

Citation:
mais a "anecdotique" ces 3 dernières années

Imagine un nexy "passionné" qui parle d'Elden Ring, alors qu'il nous post déjà des pavés avec des calculs et des tableaux de stats............

Portrait de nexy

Non a vrai dire, c'est depuis Elden Ring que je rejoue (quand tout le monde dort) on va dire, et ça valait le coup, et c'est aussi plus possible de mon coté, donc je suis passionné, mais quand t'as des devoirs tu mets la passion au placard ^^

Edité par nexy le 05/06/2022 - 17:58

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 757

Comme escompté, Malenia n'a pas aimé la douche de sang et de feu ^^. Sérieusement, le weapon art traverse les murs, c'est trop fort ! Il y pas grand chose qui peut y résister. Même quand un ennemis comme le dragon de magma est insensible au feu, il se prend le saignement quand même. Là, j'ai 60 en éso, je récupère des éléments rares, comme l'armure du prélat et ses bottes, le bâton des hérétiques, qui renforce la sorcellerie aberrante, ou encore la faucille de la mante, trouvable sur les ombres du cimetières. Mon build est force/eso, j'ai pas augmenté la dex, est vraiment fort. J'ai littéralement pulvérisé Niall et ses deux sbires pendant qu'il les invoquait.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
quand t'as des devoirs tu mets la passion au placard
La même pour un de mes collègues éduc' qui vient d'avoir un 3ème lardon ( pas attendu...Surprise, surprise ! XD ).
En plus du jv, il a, de surcroit, une 1ère passion qui est celle de la guitare, il est donc bien mal barré car ses plages de détente vont fondre comme neige au soleil et il envisage de devoir faire un choix drastique et de laisser tomber soit la guitare soit le jv pour un temps...indéterminé ^^'.

Du coup, comme on est assez complices et qu'il a un PS5, ce gredin, je lui ai donné mon avis (totalement désintéressé, bien sûr): laisse tomber le jv et revends-moi ta console, en résumé.
Faut savoir se placer quand une occasion se présente, hé-hé :P

Après, je vais essayer de pas trop le harceler non plus, mais je croise les doigts bien fort ^^'.

Edité par Hellipsir le 06/06/2022 - 01:55

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy

Citation:
Comme escompté, Malenia n'a pas aimé la douche de sang et de feu ^^. Sérieusement, le weapon art traverse les murs, c'est trop fort ! Il y pas grand chose qui peut y résister. Là, j'ai 60 en éso...Mon build est force/eso... est vraiment fort. J'ai littéralement pulvérisé Niall et ses deux sbires pendant qu'il les invoquait.

Oui enfin je pense que le responsable dans le build c'est plus l'Eso que Force ^^
J'avais terminé ma partie a 60 Eso et ça semblait suffisant (ça a deja commencé a stagner).
C’est interessant que tu t'es fait un build autour du Trident, d'autres font un simple Dex/Eso, et moi Eso et Invoc Draconique.

Citation:
collègues éduc' qui vient d'avoir un 3ème lardon ( pas attendu...

Ça a glissé?, il n'a pas vu sa femme pendant 9 mois? :D

Citation:
il envisage de devoir faire un choix drastique et de laisser tomber soit la guitare soit le jv pour un temps...indéterminé ^^'.

Il abandonnera les 2 j'en ai bien peur, et ça dure 30 mois a 3 ans, c'est pas si long dans une vie :D

=> Sinon lev 60, visité la moitié de Atlus 23h, et j'ai eu le grand Arc et le tuto avec tout ce temps après ^^
J'ai monté l'Hallebarde saignement et c'est... pas si mal, mais pas si terrible non plus...
Cendre Loretta c'est caca...

Edité par nexy le 06/06/2022 - 02:34

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10393

Bientôt les topics " J'ai fais une vasectomie pour terminer Elden Ring"

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Ça a glissé?, il n'a pas vu sa femme pendant 9 mois?
Ah-ah, non.
C'était la grossesse qui n'était pas prévue ^^.

Edité par Hellipsir le 06/06/2022 - 16:29

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29225

Citation:
laisse tomber le jv et revends-moi ta console, en résumé.
Faut savoir se placer quand une occasion se présente, hé-hé :P