J'ai fais ça avec MGSV en me forçant à utiliser les armes de niveaux 1, sans accessoire et compter les balles. Si j'avais plus de balles je me forçait à utiliser les armes sur place.
Ou encore : terminer dishonored en full dicrestion sans tuer personne et sans HUD .
C'est con mais t'es fier de toi devant le score. X)
Citation:
Attention car maintenant y'a plusieurs option d'accessibilité y'a celle pour les personnes avec réelle handicap (je parle pas de Hooper hein ?) et y'a aussi des options d'accessibilité pour les options du jeu.
perso dans les deux cas je trouve ça très bien
On est d'accord <3
Je suis myope, la taille des sous titres ( et parfois ajout de couleur pour savoir qui parle, pour les sourds c'est vraiment cool) c'est du bon boulot.
Et si on appelait ça des runs à contraintes ? J'ai trouvé ça en mangeant mon goûter :p
Ça me semble correcte ^^
Citation:
Attention car maintenant y'a plusieurs option d'accessibilité y'a celle pour les personnes avec réelle handicap (je parle pas de Hooper hein ?) et y'a aussi des options d'accessibilité pour les options du jeu.
Rien que tu le nomme, c'est sale :D Il a eu 2 fois Malenia sans Mimic lui :p
Citation:
Je suis myope, la taille des sous titres
Je suis pas myope, mais la taille des sous titres est limite, 1 niveau plus petit je ne vois plus rien.
Tu dis ça mais c'est pas si évident même avec le mimic
Si c'est pas si évident avec, qu'estce que c'est sans !!! Ah ben j'ai trouvé, c'est "gratif" sans !
Citation:
Et si on appelait ça des runs à contraintes ? J'ai trouvé ça en mangeant mon goûter
C'est trop long et surtout c'est trop clair, il nous faudrait presque un mot anglais pour que nos gosses puissent avoir le même débat passionnant que nous !
Citation:
(je parle pas de Hooper hein ?)
Tu m'as plié, le respect a totalement disparu !
Mais mine de rien Hooper était à 2 doigts du gratif, le problème pour moi est que le tchat l'a conseillé de prendre "pas du limier", s'il l'avait fait sans ou s'il l'avait trouvé seul, pour moi il était full gratif
Citation:
mais encore une fois fini un jeu avec le mode invincible pour moi c'est pas legit gratifiant
néanmoins Umbasa je suis SUR qu'elle est a ta portée, même s'il faut que tu y passes plusieurs jours comme moi !
C'est prévue vu que c'étais pas legit ma façon de faire selon mes propre conviction vidéoludique, et que je l'ai encore au travers de la gorge cette grosse P.........
Je vais la défoncée en full CaC elle va criée mon nom je vous le dit je vais try hard plusieurs heures pour avoir la best RNG et enfin l'avoir de manière "la plus gratifiante".
J'ai fais ça avec MGSV en me forçant à utiliser les armes de niveaux 1, sans accessoire et compter les balles. Si j'avais plus de balles je me forçait à utiliser les armes sur place.
Ou encore : terminer dishonored en full dicrestion sans tuer personne et sans HUD .
C'est con mais t'es fier de toi devant le score. X)
On est d'accord <3
Je suis myope, la taille des sous titres ( et parfois ajout de couleur pour savoir qui parle, pour les sourds c'est vraiment cool) c'est du bon boulot.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ça me semble correcte ^^
Rien que tu le nomme, c'est sale :D
Il a eu 2 fois Malenia sans Mimic lui :p
Je suis pas myope, mais la taille des sous titres est limite, 1 niveau plus petit je ne vois plus rien.
Si c'est pas si évident avec, qu'estce que c'est sans !!! Ah ben j'ai trouvé, c'est "gratif" sans !
C'est trop long et surtout c'est trop clair, il nous faudrait presque un mot anglais pour que nos gosses puissent avoir le même débat passionnant que nous !
Tu m'as plié, le respect a totalement disparu !
Mais mine de rien Hooper était à 2 doigts du gratif, le problème pour moi est que le tchat l'a conseillé de prendre "pas du limier", s'il l'avait fait sans ou s'il l'avait trouvé seul, pour moi il était full gratif
Nos autistes ont du talent :P
C'est prévue vu que c'étais pas legit ma façon de faire selon mes propre conviction vidéoludique, et que je l'ai encore au travers de la gorge cette grosse P.........
Je vais la défoncée en full CaC elle va criée mon nom je vous le dit je vais try hard plusieurs heures pour avoir la best RNG et enfin l'avoir de manière "la plus gratifiante".
LA BOULETTE
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
En utilisant Rivière Sanglante, j'ai trouvé le combat contre Malénia plus facile en solo qu'avec l'invoc' xD
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Sinon ton arme elle fait la bouffe aussi? ^^
Malenia devant Umbasa :
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Vu la faiblesse de la salope je dirais même
C'est gratifsang.........
Ah la c'est pas le même niveau que moi suis hors concours, je m'avoue vaincu trop forte pour moi la madeleine.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks