se refrotter aux boss du end game en version hardcore (leurs stats continuent de monter jusqu'au NG+7)
Je comprend bien que ce que propose le "new game +" puisse amuser, ce n’est pas le probleme, le probleme ou plutôt la proposition ne correspond pas a ce que je recherche dans Elden Ring, comme dit au dessus ce que j'aime c'est partir de zéro et monter en puissance en buildant mon personnage dans une branche donnée, par exemple j'avais fait "foi" maintenant "intel" la prochaine "eso" mais faut comprendre que c'est pas vraiment tout dans la magie et je suis en carton, non, mes persos sont bons pour le CaC mais aussi en magie, par exemple tout a l'heure j'ai éclaté la Gargouille de la capitale 2 shot, pourtant je n'ai que 60 en intel, et pas pété, lev 105.
Il fait quoi Margith si je vais en new game + sachant que jusqu’à la fin je vais bourrer Intel 80, avec une balayete il tombe dans le ravin ^^
Ça te sera utile pour ne pas te prendre la tete comme moi:
Merci bien ^^. Je regarderai si vraiment je suis bloqué. Je viens justement de débuter ma partie avec l'astrologue. Je suis arrivè à l'église où il y a Kalé le premier marchand que l'on rencontre. J'ai vaincu du premier coup l'homme - bête de Farum dans la caverne située non - loin de là. J'aime bien comment ça se joue pour le moment, c'est réactif comme il faut.
Ah oui aussi, je me suis frotté à la sentinelle de la zone, sans espoir de la vaincre, c'était juste pour tester la puissance de ma magie. J'ai bien ri quand elle m'a renvoyer l'un de mes sorts avec son bouclier XD. C'est le genre de petits détails que j'apprécie.
Y a un truc que j'ai pas compris et ça concerne le lore :
Spoiler ▼▲
Est-ce que quelqu'un sait qui représente forme que l'on distingue dans l'arbre sur lequel est appuyé Malénia ?
Miquella fossilisé ? Mais qu'est-ce qu'il ferait là étant donné qu'il est dans un cocon au Palais Momo ?
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Est-ce que quelqu'un sait qui représente forme que l'on distingue dans l'arbre sur lequel est appuyé Malénia ?
Miquella fossilisé ? Mais qu'est-ce qu'il ferait là étant donné qu'il est dans un cocon au Palais Momo ?
C'est Miquella, son frère, il n'est pas fossilisé, c'est l'arbre qui prend forme de son visage enfantin, si sa sœur était condamné a la putréfaction, lui l'est a rester gamin, n'oublies pas que tu trouve dans "l'arbre sacré de Miquella", chez Mogh c'est un Miquella abusé.
Citation:
Ah oui aussi, je me suis frotté à la sentinelle de la zone, sans espoir de la vaincre, c'était juste pour tester la puissance de ma magie. J'ai bien ri quand elle m'a renvoyer l'un de mes sorts avec son bouclier XD.
c'est l'arbre qui prend forme de son visage enfantin...chez Mogh c'est un Miquella abusé.
Ce serait un truc du genre dans l'arbre c'est l'image de Miquella tel qu'il était de base, et chez Mogh c'est une version pervertie ?
Mais on est d'accord que son corps n'est pas dans l'arbre (car Malénia dit "As I awaited...his return" - j'ai déduis qu'elle parlait de son jumeau dont elle attend le retour) ?
Pas exactement compris non plus ce que Mogh veut à Miquella avec son histoire de dynastie Moghwyn et comment il se fait qu'il émerge d'une tâche de sang produit par ce dernier dans son cocon.
Mais, bref, je sais que rien n'est jamais totalement clair avec le lore chez FS ^^'.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ce serait un truc du genre dans l'arbre c'est l'image de Miquella tel qu'il était de base, et chez Mogh c'est une version pervertie?
Le visage qu'on peut lire sur l'arbre est le "dessin" de Miquella enfant (qui est le jumeau de Malenia), celui chez Mogh est bien le vrai Miquella mais qui a subi tout un tas de saloperie par Mogh, et Mogh lui fait ça car il n'y a que 3 "vrais" héritiers de sang, Malenia, Miquella et Ranni (Rennala n'est pas sa vraie mère), le reste sont des demi-dieux classique et Godrick même pas un vrai, et comme Mogh est le frère de Morgoth qui sont enfant de Marika et Godfrey, et que Godfrey fut un "sans éclat" ce ne sont pas des demis dieux de sang "pur" et comme Mogh veut l’être d'une certaine manière, il a volé Miquella qui lui est un sang pur, d’où tout le jeu autour du sang (ce que pour nous peut être interprété comme "sang royal).
Citation:
comment il se fait qu'il émerge d'une tâche de sang produit par ce dernier dans son cocon.
La mise en scène, pour nous montrer que Mogh est puissant et que ce qu'il fait avec le pauvre Miquella est morbide et malsain.
Bon clairement après avoir bien exploré et monté level 84 effectivement c'est un jeu de dingue. Mes doutes sont dissipés, on a là le meilleur openworld ever avec un mix entre gameplay et crédibilité des zones jamais atteint. Quand on voit le nombre d'environnements, des mobs, de boss ça a du demander un boulot colossal c'est assez phénoménal.
Au début j'étais parfois perplexe, je trouvait les zones mouais forêts lac grottes etc. mais en avançant où j'en suis c'est incroyable comment c'est diversifié et qu'on s'amuse. J'suis sur le cul en vrai ^^
Mini bémol c'est dommage qu'on ne puisse pas custom sa monture car avoir toujours ce cheval-boeuf avec son sac gris en cul mouais j'aurais pas craché sur une licorne zombifiée ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je comprend bien que ce que propose le "new game +" puisse amuser, ce n’est pas le probleme, le probleme ou plutôt la proposition ne correspond pas a ce que je recherche dans Elden Ring, comme dit au dessus ce que j'aime c'est partir de zéro et monter en puissance en buildant mon personnage dans une branche donnée, par exemple j'avais fait "foi" maintenant "intel" la prochaine "eso" mais faut comprendre que c'est pas vraiment tout dans la magie et je suis en carton, non, mes persos sont bons pour le CaC mais aussi en magie, par exemple tout a l'heure j'ai éclaté la Gargouille de la capitale 2 shot, pourtant je n'ai que 60 en intel, et pas pété, lev 105.
Il fait quoi Margith si je vais en new game + sachant que jusqu’à la fin je vais bourrer Intel 80, avec une balayete il tombe dans le ravin ^^
Merci bien ^^. Je regarderai si vraiment je suis bloqué. Je viens justement de débuter ma partie avec l'astrologue. Je suis arrivè à l'église où il y a Kalé le premier marchand que l'on rencontre. J'ai vaincu du premier coup l'homme - bête de Farum dans la caverne située non - loin de là. J'aime bien comment ça se joue pour le moment, c'est réactif comme il faut.
Ah oui aussi, je me suis frotté à la sentinelle de la zone, sans espoir de la vaincre, c'était juste pour tester la puissance de ma magie. J'ai bien ri quand elle m'a renvoyer l'un de mes sorts avec son bouclier XD. C'est le genre de petits détails que j'apprécie.
Y a un truc que j'ai pas compris et ça concerne le lore :
Hell,
Il m'a fait le coup aussi ^^
Nexy,
Mais, bref, je sais que rien n'est jamais totalement clair avec le lore chez FS ^^'.
Hell,
Tu en sais des choses, mon bon Nexy ^^
Bon clairement après avoir bien exploré et monté level 84 effectivement c'est un jeu de dingue. Mes doutes sont dissipés, on a là le meilleur openworld ever avec un mix entre gameplay et crédibilité des zones jamais atteint. Quand on voit le nombre d'environnements, des mobs, de boss ça a du demander un boulot colossal c'est assez phénoménal.
Au début j'étais parfois perplexe, je trouvait les zones mouais forêts lac grottes etc. mais en avançant où j'en suis c'est incroyable comment c'est diversifié et qu'on s'amuse. J'suis sur le cul en vrai ^^
Mini bémol c'est dommage qu'on ne puisse pas custom sa monture car avoir toujours ce cheval-boeuf avec son sac gris en cul mouais j'aurais pas craché sur une licorne zombifiée ^^
C'est limite flippant je dirais même. xD
LOUL ta cru c'étais un jeu Ubisoft ou quoi. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Te fous pas de moi j'ai fait tout le jeu avec la licorne du bas xD