Paraît que suite à une MAJ l'autre pute sera plus facile à avoir.
Je n'avais pas regardé mais la rivière sanglante contre malenia c'est un truc de ouf. J'ai pas eu l'arme, sur un second run j'irai la chercher direct avant le NG+.
Pour le bug d'Exserv j'avais eu un truc dans le genre aussi mais en ma défaveur, contre le Géant de Feu :
Je suis mort (et mon cheval aussi) directement après la cinématique qui lance la seconde phase.
Je pense que j'avais dû faire mon dernier coup de la première phase dans les airs, et que le jeu a considéré que j'y été toujours pendant la cinématique, ce qui fait que j'ai dû toucher le sol au début de la seconde phase.
Donc le jeu a compris que j'avais fait une chute de la durée de la cinématique, donc plus d'une dizaine de secondes, ce qui ferait une chute énorme et mortelle normalement.
Donc mort.
C'était mon premier try, je l'ai tué au deuxième...
J'accepte ce GG, ne serait-ce que pour mes heures de try précédentes xD .
Concernant les patch, si le 1.04 provoquait des bugs sur certains boss, il avait bien réussi à corriger un truc qui m'énervait : sur PS4 en tout cas, mon perso était quasiment sans arrêt en tremblote dès que je bougeais dans une nouvelle direction et visuellement c'était moche en plus d'avoir l'impression de se mouvoir en mode 15 fps -_-
Sinon, j'ai ENFIN terminé ce jeu des enfers : niveau 151 et 152h au compteur. Tout cela est si harmonieux niveau chiffre que c'est beau :P
J'ai beaucoup aimé l'"art" de FS sur Placidusax :
Spoiler ▼▲
il a l'apparence de ces poissons défraîchis et abîmés qui sont restés depuis bien trop longtemps sur un étale au soleil, mais ils ont réussi à le rendre tellement classe et majestueux malgré tout.
D'ailleurs, quand on l'observe en détail, on voit qu'il lui manque des bouts d'un peu partout, et on devine qu'il ne devait pas avoir seulement 2 têtes quand il était au mieux de sa forme ^^.
Pour la Bête d'Elden, ils ont réussi à faire un boss gracieux et tout, par contre après moult try, je confirme que le fight c'est pas trop le pied.
Spoiler ▼▲
Le machin se dérobe sans arrêt, y a bien sûr ses attaques boules dorées à distance qui sont insane, mais surtout il m'est plusieurs fois arrivé de me prendre la limite de l'arène dans la gueule alors que je courrais pour échapper à son attaque de zone avec les cercles dorés, je me retrouvais alors kéblo et me faisais toucher.
C'est le soucis de ces arènes dont on ne perçoit pas les limites et dans lesquelles on n'a pas de repère visuel, sur un boss qui nous fait courir on ne sait plus trop où on est ( centre, est, sud ? ) et lorsque la limite de l'arène est quasi transparente on ne s'aperçoit qu'on va être bloqué par elle que lorsqu'on a le pif dessus -_-
Donc le jeu a compris que j'avais fait une chute de la durée de la cinématique
LouL, pas de chance, mourir contre le géant de feu faut le vouloir sinon ^^
=> J'ai fait une partie "magie" si on peut dire, car je fais toujours du CaC a défaut d'avoir un truc potable ("fronde" semble sympa avec le bâton météorique) mais j'avance pas des masses, je suis a 18h de jeu lev 55 environ, vivement la rive gauche de Lurnia et l'épée ardente pour voir ce que ça donne, la claymore c'est sympa, mieux qu'avant mais toujours limite, dégainer en contrattaquant demande trop de temps, la masse dans les mines fait toujours le taff.
Sinon j'ai Blaid en hostile, je ne l'ai pourtant jamais vu (encore moins attaqué) wtf?
Faudrait que je me sors un peu les doigts pour avancer plus vite, mais je peux pas m’empêcher de jeter un œil a gauche a droite, alors que je l'ai deja fait dans la première partie et assez longtemps, la je me disais faire 5 zones 10h chacune c'est potable, mais si je continu de trainer la patte... ^^
Sinon j'ai Blaid en hostile, je ne l'ai pourtant jamais vu (encore moins attaqué) wtf?
Spoiler ▼▲
Il sera toujours hostile, quoique l'on fasse ! La première fois, qu'on le croise, c'est dans les bois brumeux. Plus précisément dans les ruines où il y a un ours géant qui ronfle ( sans doute Hooper ^^). Il faut le faire apparaitre en claquant des doigts, il y a une émote pour ça, la nuit quand on entend son hurlement. C'est le marchant Kalé, qui nous indique la démarche à suivre et nous donne l'émote. Il nous demandera de l'aider à retrouver un certain Darriwil. C'est le chevalier limier retenu dans la geôle éternelle. Blaidd sera invocable pour le combat. Une fois fait, il nous remerciera et nous parlera d'Iji,n le forgeron géant. Je continue pas, parce que c'est long ^^. Mais en gros, il est au service de Ranni, et nous accompagnera un peu lors de nos explorations dans Nokron si on a juré de servir cette dernière. Lors de la quête de Ranni, qui est longue, on apprendra notamment le rôle de Blaidd !
Sinon, de mon coté, j'ai pas mal avancé dans mon NG+2. La difficulté n'augmente pas du tout, j'ai même battu Radhan à pieds et du premier coup. Bon, je me sers encore des invocations, mais je le crains moins . Sa P3 n'a duré que quelques secondes, il a juste eu le temps de faire apparaitre les 4 météorites après avoir atterri. Les développeurs ont fait le choix de placer un seul grand palier de difficulté sur la première run. Pourquoi pas après tout.
Dans la première partie, j'ai fait toute la quête de Ranni, et oui en claquant de doigts il nous parle, hors la des que je le vois il m'attaque, claquer des doigts ne sert a rien, quand je vais chez la tortue géante pour me faire pardonner j'ai pas l'objet qu'il faut, alors que lors de toute ma première partie je n'avais rien a me faire pardonner, pourtant j'en ai buté quelques uns dont la Jarre.
Pire que ça, j'ai fini la rive gauche, il n'y a ni Iji a sa place et encore moins Ranni, après Loretta y a juste un dragon et les tours sont vides, Rogier me dit qu'elle est la, mais elle n'est pas la, surement parce que Blaid est hostile, et d'ailleurs c'est lui qui nous parle de Iji et c'est comme ça qu'on voit Ranni au bout du chemin, sauf que la personne nul part a part Blaid hostile.
D'ailleurs dans ma première partie j'ai souvenir qu'il est perché sur la tour, on claque des doigts il descend et on peut lui parler, sauf que la nope, il est deja en bas et prêt pour se battre, j'ai essayé quelque allers retours, parler aux PNJ de la table ronde, rien....
Sinon je parlais de leach life, remonter la vie a la Bloodborne (et autres jeux) en tapant sur les mobs, et j'avais beau essayé toutes les reliques a cet effet ça fonctionnait pas terrible car le leach était récompensé seulement quand le mob meurt et quand on réussi un enchainement, après avoir regardé la vidéo de Exserv il a activé la rune de Malenia et a craquer un arc runique et visiblement avec cette rune ça marche correctement, pas seulement contre les mobs faible comme avec ce que j'ai essayé mais tous les mobs.
Sinon j'essaye d'apprivoiser "la nuit ardente", j'ai abandonné la Claymore, bien que les armes lentes soient plus rapides, ce n'est pas encore ça, je préfère les armes entre 3 et 7kg (exception de la faux pour les Halo 8kg), dans Elden Ring c'est les Katana qui ont le rôle "Master Class", le second coté positif c'est que on peut porter les armures plus lourd en ôtant le poids de la Claymore.
VOILA la y'a du gros GG, bravo championne.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Paraît que suite à une MAJ l'autre pute sera plus facile à avoir.
Je n'avais pas regardé mais la rivière sanglante contre malenia c'est un truc de ouf. J'ai pas eu l'arme, sur un second run j'irai la chercher direct avant le NG+.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Effectivement juste un peu plus simple....... xD
Ahhh ben voilà. Enfin un bon boss. Sexy, easy et rapide.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Pour le bug d'Exserv j'avais eu un truc dans le genre aussi mais en ma défaveur, contre le Géant de Feu :
Je suis mort (et mon cheval aussi) directement après la cinématique qui lance la seconde phase.
Je pense que j'avais dû faire mon dernier coup de la première phase dans les airs, et que le jeu a considéré que j'y été toujours pendant la cinématique, ce qui fait que j'ai dû toucher le sol au début de la seconde phase.
Donc le jeu a compris que j'avais fait une chute de la durée de la cinématique, donc plus d'une dizaine de secondes, ce qui ferait une chute énorme et mortelle normalement.
Donc mort.
C'était mon premier try, je l'ai tué au deuxième...
Concernant les patch, si le 1.04 provoquait des bugs sur certains boss, il avait bien réussi à corriger un truc qui m'énervait : sur PS4 en tout cas, mon perso était quasiment sans arrêt en tremblote dès que je bougeais dans une nouvelle direction et visuellement c'était moche en plus d'avoir l'impression de se mouvoir en mode 15 fps -_-
Sinon, j'ai ENFIN terminé ce jeu des enfers : niveau 151 et 152h au compteur. Tout cela est si harmonieux niveau chiffre que c'est beau :P
J'ai beaucoup aimé l'"art" de FS sur Placidusax :
Pour la Bête d'Elden, ils ont réussi à faire un boss gracieux et tout, par contre après moult try, je confirme que le fight c'est pas trop le pied.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
LouL, pas de chance, mourir contre le géant de feu faut le vouloir sinon ^^
=> J'ai fait une partie "magie" si on peut dire, car je fais toujours du CaC a défaut d'avoir un truc potable ("fronde" semble sympa avec le bâton météorique) mais j'avance pas des masses, je suis a 18h de jeu lev 55 environ, vivement la rive gauche de Lurnia et l'épée ardente pour voir ce que ça donne, la claymore c'est sympa, mieux qu'avant mais toujours limite, dégainer en contrattaquant demande trop de temps, la masse dans les mines fait toujours le taff.
Faudrait que je me sors un peu les doigts pour avancer plus vite, mais je peux pas m’empêcher de jeter un œil a gauche a droite, alors que je l'ai deja fait dans la première partie et assez longtemps, la je me disais faire 5 zones 10h chacune c'est potable, mais si je continu de trainer la patte... ^^
Elle est bien bonne la duchesse. :)
Sinon, de mon coté, j'ai pas mal avancé dans mon NG+2. La difficulté n'augmente pas du tout, j'ai même battu Radhan à pieds et du premier coup. Bon, je me sers encore des invocations, mais je le crains moins . Sa P3 n'a duré que quelques secondes, il a juste eu le temps de faire apparaitre les 4 météorites après avoir atterri. Les développeurs ont fait le choix de placer un seul grand palier de difficulté sur la première run. Pourquoi pas après tout.
BN,
Sinon je parlais de leach life, remonter la vie a la Bloodborne (et autres jeux) en tapant sur les mobs, et j'avais beau essayé toutes les reliques a cet effet ça fonctionnait pas terrible car le leach était récompensé seulement quand le mob meurt et quand on réussi un enchainement, après avoir regardé la vidéo de Exserv il a activé la rune de Malenia et a craquer un arc runique et visiblement avec cette rune ça marche correctement, pas seulement contre les mobs faible comme avec ce que j'ai essayé mais tous les mobs.
Sinon j'essaye d'apprivoiser "la nuit ardente", j'ai abandonné la Claymore, bien que les armes lentes soient plus rapides, ce n'est pas encore ça, je préfère les armes entre 3 et 7kg (exception de la faux pour les Halo 8kg), dans Elden Ring c'est les Katana qui ont le rôle "Master Class", le second coté positif c'est que on peut porter les armures plus lourd en ôtant le poids de la Claymore.