Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29191
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'ai quand même voulu vaincre Malénia sans invoc

Citation:
Résultat : je l'ai eu au second try.

VOILA la y'a du gros GG, bravo championne.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10369

Paraît que suite à une MAJ l'autre pute sera plus facile à avoir.

Je n'avais pas regardé mais la rivière sanglante contre malenia c'est un truc de ouf. J'ai pas eu l'arme, sur un second run j'irai la chercher direct avant le NG+.

Edité par Genesis le 29/04/2022 - 08:16

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

Citation:
Paraît que suite à une MAJ l'autre pute sera plus facile à avoir.

Effectivement juste un peu plus simple....... xD

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10369

Ahhh ben voilà. Enfin un bon boss. Sexy, easy et rapide.

Edité par Genesis le 29/04/2022 - 08:38

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3170

Pour le bug d'Exserv j'avais eu un truc dans le genre aussi mais en ma défaveur, contre le Géant de Feu :

Je suis mort (et mon cheval aussi) directement après la cinématique qui lance la seconde phase.
Je pense que j'avais dû faire mon dernier coup de la première phase dans les airs, et que le jeu a considéré que j'y été toujours pendant la cinématique, ce qui fait que j'ai dû toucher le sol au début de la seconde phase.
Donc le jeu a compris que j'avais fait une chute de la durée de la cinématique, donc plus d'une dizaine de secondes, ce qui ferait une chute énorme et mortelle normalement.
Donc mort.

C'était mon premier try, je l'ai tué au deuxième...

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
gros GG
J'accepte ce GG, ne serait-ce que pour mes heures de try précédentes xD .

Concernant les patch, si le 1.04 provoquait des bugs sur certains boss, il avait bien réussi à corriger un truc qui m'énervait : sur PS4 en tout cas, mon perso était quasiment sans arrêt en tremblote dès que je bougeais dans une nouvelle direction et visuellement c'était moche en plus d'avoir l'impression de se mouvoir en mode 15 fps -_-

Sinon, j'ai ENFIN terminé ce jeu des enfers : niveau 151 et 152h au compteur. Tout cela est si harmonieux niveau chiffre que c'est beau :P

J'ai beaucoup aimé l'"art" de FS sur Placidusax :

Spoiler

Pour la Bête d'Elden, ils ont réussi à faire un boss gracieux et tout, par contre après moult try, je confirme que le fight c'est pas trop le pied.

Spoiler

Edité par Hellipsir le 29/04/2022 - 17:19

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Donc le jeu a compris que j'avais fait une chute de la durée de la cinématique

LouL, pas de chance, mourir contre le géant de feu faut le vouloir sinon ^^

=> J'ai fait une partie "magie" si on peut dire, car je fais toujours du CaC a défaut d'avoir un truc potable ("fronde" semble sympa avec le bâton météorique) mais j'avance pas des masses, je suis a 18h de jeu lev 55 environ, vivement la rive gauche de Lurnia et l'épée ardente pour voir ce que ça donne, la claymore c'est sympa, mieux qu'avant mais toujours limite, dégainer en contrattaquant demande trop de temps, la masse dans les mines fait toujours le taff.

Sinon j'ai Blaid en hostile, je ne l'ai pourtant jamais vu (encore moins attaqué) wtf?

Faudrait que je me sors un peu les doigts pour avancer plus vite, mais je peux pas m’empêcher de jeter un œil a gauche a droite, alors que je l'ai deja fait dans la première partie et assez longtemps, la je me disais faire 5 zones 10h chacune c'est potable, mais si je continu de trainer la patte... ^^

Edité par nexy le 29/04/2022 - 17:19

Portrait de Umbasa

Citation:
J'accepte ce GG

Elle est bien bonne la duchesse. :)

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 757

Citation:
Sinon j'ai Blaid en hostile, je ne l'ai pourtant jamais vu (encore moins attaqué) wtf?

Spoiler

Sinon, de mon coté, j'ai pas mal avancé dans mon NG+2. La difficulté n'augmente pas du tout, j'ai même battu Radhan à pieds et du premier coup. Bon, je me sers encore des invocations, mais je le crains moins . Sa P3 n'a duré que quelques secondes, il a juste eu le temps de faire apparaitre les 4 météorites après avoir atterri. Les développeurs ont fait le choix de placer un seul grand palier de difficulté sur la première run. Pourquoi pas après tout.

Edité par Le BN de l'ombre le 29/04/2022 - 23:12
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

BN,

Spoiler

Sinon je parlais de leach life, remonter la vie a la Bloodborne (et autres jeux) en tapant sur les mobs, et j'avais beau essayé toutes les reliques a cet effet ça fonctionnait pas terrible car le leach était récompensé seulement quand le mob meurt et quand on réussi un enchainement, après avoir regardé la vidéo de Exserv il a activé la rune de Malenia et a craquer un arc runique et visiblement avec cette rune ça marche correctement, pas seulement contre les mobs faible comme avec ce que j'ai essayé mais tous les mobs.

Sinon j'essaye d'apprivoiser "la nuit ardente", j'ai abandonné la Claymore, bien que les armes lentes soient plus rapides, ce n'est pas encore ça, je préfère les armes entre 3 et 7kg (exception de la faux pour les Halo 8kg), dans Elden Ring c'est les Katana qui ont le rôle "Master Class", le second coté positif c'est que on peut porter les armures plus lourd en ôtant le poids de la Claymore.