Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10461
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Y'a quand-même un consensus général sur le endgame et la fin avec un pics qui pop quand-même.

Si tu explore bien le jeu il est vrai que tu roule un peu sur la majorité du jeu, surtout vu le game disign du jeu avant tu avais très peu de choix aller à A ou B voir C la c'est plutôt tu peux aller à A, B, jusqu'à Z voir encore plus vu la liberté du titre du coup si tu "bloque" bah c'est pas grave enfaite tu va ailleurs.

J'ai trouvé également que le fait de mettre de côté (et marquer sur la map) les zones compliqués pour revenir plus tard était une façon de contourner la difficulté et avoir une courbe de difficulté plus linéaire. Quand je suis retourné à Caelid j'ai tout défoncé.

Le soucis c'est une poignée de boss, majoritairement vers la fin. C'était un soucis pour moi. Heureusement y a le mimic LGBTPD+

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Le soucis c'est une poignée de boss, majoritairement vers la fin. C'était un soucis pour moi.

Et si y'avait pas eu ce pic de difficulté à la fin, vous vous seriez plaints que tout est trop facile dans Elden Ring et que, quand même, c'était mieux avant. On vous connaaaaaaaît les go :P

I command thee ... KNEEL !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9301

Citation:
pas dessous quoi ?

Les feux sous la map, genre les grottes tu peux pas te tp en dehors, ce qui est normal.

Citation:
Heu.....j'ai justement gueuler de l'inverse au début de ma parti ici même car j'avais pas vu les stèles sur la map perso, encore une fois c'est une qualité pas un défaut, si tu veux pas aller à la stèle et explorer "à l'aveugle" bah ne va pas à la stèle et regarde pas la maps.

Je vais pas faire semblant de passer à côté de la stèle alors que je la vois non plus Loul. Il aurait fallu un système à la Hollow knight où on dévoile la map via notre exploration et un pnj qui nous aide, c'était un très bon système.

Après non le jeu est normal en difficulté, juste qu'il n'y a plus ces "murs", ces passages où t'en chiait des ronds de chapeau. Mais je vais retourner à la zone rouge avec les corbeaux et tête de chiens géants c'était sympa là-bas.

Edité par Apolline le 25/04/2022 - 11:08

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29344

Citation:
Les feux sous la map, genre les grottes tu peux pas te tp en dehors, ce qui est normal.

Heu me semble que si justement. xD Quand tu es sur la maps tu as une touche pour changé de zone entre l'Open-World et "les sous sol".

Après si tu parle des donjons legacy oui effectivement tu peux pas te TP ce qui est très con d'ailleurs vu que souvent le site de grâce est proche de la sorti. xD

Citation:
Je vais pas faire semblant de passer à côté de la stèle alors que je la vois non plus Loul.

Non mais je veux dire rien de t'oblige à foncer sur la stèle via la maps tu peux exploré à ta guise et tombé par hasard sur la stèle.

Moi perso des que j'arrivais dans une nouvelle zone rush de la stèle, c'est mieux pour l'orientation et mettre des repaires plus facilement.

Edité par Umbasa le 25/04/2022 - 11:13
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10461

Citation:
Et si y'avait pas eu ce pic de difficulté à la fin, vous vous seriez plaints que tout est trop facile dans Elden Ring et que, quand même, c'était mieux avant. On vous connaaaaaaaît les go :P

Un bon boss pour moi c'est 2 à 5 try pour vraiment bien le comprendre. Malenia c'était vraiment une pute :P Au delà de 5 try c'est que j'ai vraiment du mal à le comprendre (et donc c'est de la merde :P) ou alors c'est qu'il y a un truc pété. Ça me rappelle ce boss qui comptait en italien et qui t'explosait la barre de vie en reprenant de la vie. Abusé, je l'ai eu en bourrant. X) Un bon boss compliqué pour moi c'est Artorias.

J'ai trouvé la difficulté du jeu de base bien dosé, un vrai plaisir à explorer tout en ayant un minimum de défi

Edité par Genesis le 25/04/2022 - 11:15

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Non je parle quand on explore une grotte on peut pas se tp à un autre feu extérieur! Il comprend rien ce Umbasa! Et ça critique Hooper alors que c'est le même numéro! :p

Spoiler

Portrait de Umbasa

Bah ta phrase veux surtout rien dire enfaite.

Citation:
on peut se tp dès le début du jeu à n'importe quel moment ou endroit sur la map -mais pas dessous.

AUCUN SENS. xD

Dans le jeu y'a bien des souterrains "en dessous" et tu peux bien te TP ou tu veux quand tu veux.
Après tu n'a peut-être pas vu ces fameux souterrains alors dans ce cas autant pour moi.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Si Umbasa se met à faire du Mirilith maintenant, on a pas fini :p

I command thee ... KNEEL !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

KyloR je sens que c'est ton jeu de l'année et je respecte mais me dis pas que les doublons du boss "La mort sur sa barque dans les marais empoisonné qui fait du surf" c'est une bonne idée... et justement les combats à "cheval" mais what! c'est une vraie horreur! xD ça c'est un vrai truc merdique.

Mais ça reste un bon jeu et je comprend d'heure en heure pk il ne s'appelle pas DS4, c'est effectivement une nouvelle direction et c'est loin d'être mauvais.

Spoiler

Portrait de Umbasa

Citation:
Si Umbasa se met à faire du Mirilith maintenant, on a pas fini :p

Putain j'ai pensé à ça en plus je voulais mettre un truc du style en fin de phrase.

Comme dirais un grand homme le sens des mots est important.... LOUL.

Citation:
mais me dis pas que les doublons du boss

"Doublon" qu'il à dit..... xD

au quintuple voir plus................

TU N'EST PAS PRET. xD