Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10393
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Tu tends le bâton mon bon Genesis .

Ça va aller. Sur la boîte y a marqué " Dark Souls 2 - Prepare ton cul edition". Vu que d'après Umbasa je suis un PD ça devrait aller tout seul :P

Vanne à part j'ai hâte de découvrir le jeu. J'espère juste pas trop en chier avec les touches ( l'inversion des touches triangle et croix avec Elden Ring est passée par la)

Du coup pour DS2 le plus simple pour un joueur mauvais c'est quoi ? Dex/force ou magie ?

Edité par Genesis le 18/04/2022 - 14:01

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Si tu aime les Souls, ça me parait douteux de dire que DS2 est un jeu de merde, franchement.

Ben je vois pas trop l'incohérence en fait : on peut tout à fait aimer les Souls globalement tout en considérant qu'il y'a du bon et du moins bon dans le lot ^^

Citation:
Du coup pour DS2 le plus simple pour un joueur mauvais c'est quoi ? Dex/force ou magie ?

Comme d'hab : magie. Les maléfices dans DS2 c'est peut-être ce qu'il y'a de plus fumé tous jeux FS confondus ^^

Edité par Mirilith le 18/04/2022 - 14:08

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29225

Citation:

Bonne chance......

Spoiler

Citation:
Ben je vois pas trop l'incohérence en fait : on peut tout à fait aimer les Souls globalement tout en considérant qu'il y'a du bon et du moins bon dans le lot ^^

Pour le coup je suis totalement d'accord, après dire que c'est un jeu de merde..... :(

Pas toi Zinedine..... pas toi. :(

Edité par Umbasa le 18/04/2022 - 14:07
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Pour le coup je suis totalement d'accord, après dire que c'est un jeu de merde..... :(

Rah si putain moi aussi j'ai de l'affection pour cette créature difforme mais y'a tellement, TELLEMENT de trucs ratés qu'on pourrait en faire 10H de vidéos (certains s'en sont pas privés d'ailleurs)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLBBJXQJJavX2t9PW80_xq4zdOLHYbVcm6

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6473

Citation:
En rien il aurais plutôt du dire, Nioh fait du Souls différemment. :)

Je t'aime bien toi mais je le dirais pas loul en plus je dis souvent que DS2 c'est mon préféré mais faut pas déconner, c'est l'équivalent de SH1 singe RE2 ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10393

C'est quand même pas le RE6 des Souls DS2 ? Si ? Si c'est le cas je vais aimer xD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29225

Citation:
C'est quand même pas le RE6 des Souls DS2 ? Si ? Si c'est le cas je vais aimer xD

C'est vrai que Genesis à des goût de chiotte pour aimer cette affront de Resident Evil 6 (alors que j'adore le 4 et même le 5 je précise).

Du coup je pense que Jean Claude Duss à raison

écoute ses conseils.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Metyros,

J'ai pas vraiment contesté ce que tu dis la, la première chose que j'ai testé, c'est de voir combien de vitesses d'armes il y a dans le jeu, ensuite comme tu dis y a la portée, le dégât, si elle a un slot et est personnalisable et son effet secondaire, la rapière est:

- Rapide
- Courte portée
- Dégâts moyens
- Elle a un slot
- Et un bon effet

Dans ce cas précis elle s'en sort pas mal surtout avec les 2 derniers points, vu que l'un permet de lui mettre "Senppuku" et ainsi lui ajouter 30% de dégâts de plus et qu'elle a un slot pour ça, tout en sachant que ça lui ajoute saignement, le dégâts pur est moyen, la portée est limite et qu'elle soit rapide est la moindre des choses vu le constat, je me demande surtout si on peut appliquer et garder les effets (30% dégâts et 20% seigneur du sang) tout en la switchant (the test a faire).

Citation:
Mais oui ça a l'air d'être très bon vu que en plus ça active le talisman de Mohg. J'aimerais essayer aussi.

Et dans ce même cas de figure, si Malenia nous inflige "la putréfaction" et on porte l'autre relique, les 20% devraient aussi s'ajouter alors et je parle de 2 autres reliques "hp quand mob tué" et "hp quand enchainement" si ce type de combos s'auto suffit c'est craqué.

Sans oublier d'ailleurs les 2 reliques qui augmentent les dégâts avec enchainement dont j'ai trouvé quelques infos (en plusieurs étapes):

La plus faible:
L’effet s’active après 3 coups
Le premier niveau est d’environ 3%
Le deuxième niveau est d’environ 6%
Le troisième niveau est d’environ 9%
Le quatrième niveau est d’environ 12%
Le cinquième niveau est d'environ 15%

La plus puissante:
L’effet s’active après 3 coups
Le premier niveau est d’environ 6%
Le deuxieme niveau est d’environ 10%
Le troisième niveau est d’environ 14%
Le quatrième niveau est d’environ 18%
Le cinquième niveau est d’environ 22%

Et on en avait parlé ici un peu, la relique Radagon qui augmente la vitesse de cast, il parait qu'il ajoute +30 en dex virtuellement pour le cast, et que cette stat est capé a 70, ayant 22 en dex, c'est comme si j'avais 52 pour le cast, c'est pas dégueulasse pour la magie.

EDIT:

Citation:
Citation:
DS2 est moins bon... mais ça reste un bon jeu ...en tout cas ça reste meilleur que les jeux qui essayent de singer Fromsoft comme Nioh, The Surge ou encore Mortal Shell.

C'est dommage tu commences bien mais tu te foires à la ligne d'arrivée, en quoi Nioh fait du Souls maladroitement ??

LouL, c’était presque parfait :D

Citation:

Si tu as la version "SIN" surtout pas "Foi" ^^

Citation:
Plus sérieux Nexy sais comment péter le jeu il va t'aider TKT

T'es mal baisé en ce moment demande a Genesis de s'appliquer un peu ;)

Edité par nexy le 18/04/2022 - 14:52

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Les Cimes c'est là aussi où j'ai commencé à souffler un peu du nez pour le recyclage de boss
C'est d'autant plus notable quand le boss en question est très décalé par rapport à la zone : un exemple qui me frappe c'est le
Spoiler

A l'inverse, l'Avatar de l'Arbre, ça ne me choque pas
Spoiler

Edité par Hellipsir le 18/04/2022 - 15:19

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
A l'inverse, l'Avatar de l'Arbre, ça ne me choque pas

Au début ils sont au pied des arbres effectivement mais depuis la capitale ils se font déposer en Helico :D