Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je pense que beaucoup de joueurs ont fini par se dire ça vu le nombre de "Rivière Sanglante" que j'ai croisé en coop :P

Je ne sais pas ce que FS a à nerf "Foi" dans tous les jeux, c'est clairement ça qu'il fallait nerf ^^

Petite exposition:

Tu n'as pas d'arme saignement => Au revoir 30% de dégâts en plus (relique + masque)
Tu n'as pas mis de points dans foi => Au revoir 30% de dégâts de "O flemme renforce moi"
T'as mis tout dans la Force et dans la Dex?
Message caché de FS "au bout de tous ces jeux il serait peut être temps de devenir plus intelligent" ^^

Tu as une arme que fait 70 saignement minimum.
Tu as monté l'ESO et Foi jusqu’à 15.
Tu fais quasi le double de dégâts.
Message de FS "t’inquiètes continues de tous les niquer ils s'en rendront même pas compte" :D

Citation:
Il y a également des griffes pour le poison, je me demande si en les passant en cendres saignements pour mitiger les deux deux effets ça serait efficace, vu que en plus les deux se basent sur l'ésotérisme. D'autant que j'ai vu un talisman qui fait un effet similaire à celui de Mogh (donc augmentation de dégâts si saignement) mais pour le poison, les deux ensembles ça peut éventuellement être violent.

Oui les griffes a 2 mains c'est violent, et bien qu'Hooper a géré avec, il est passé complétement a coté...

Le meilleur combo ça serait Saignement + Congélation ou Saignement + Putréfaction (y a une relique similaire a celle de Mogh) pas encore vu pour poison, mais putréfaction c'est plus violent.

Edité par nexy le 15/04/2022 - 20:12

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Nexy

Spoiler

Y a une cendre qui a l'air vraiment cool aussi pour les adeptes de la parade, c'est un truc qui permet de parer alors qu'on est un peu à distance de l'ennemi ( c'est un sort de foi, j'ai l'impression ).

Edité par Hellipsir le 15/04/2022 - 20:10

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy

Hell,

Spoiler

Edité par nexy le 15/04/2022 - 20:09

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

C'est quoi ces disques que tu utilises ?

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3175

Citation:
Le meilleur combo ça serait Saignement + Congélation
Je me suis dit la même chose, mais dans ce cas il faut monter ésotérisme et intelligence pour être optimal (et peut-être dex vu que c'est des griffes) alors que le combo saignements et poison c'est juste ésotérisme (et dex du coup), ça demande moins de ressources, mais à très haut niveau c'est peut-être mieux oui.

Citation:
y a une relique similaire a celle de Mogh
Je parle de celle-ci justement, il me semble qu'elle fait putréfaction et poison. Du coup il y a peut-être moyen de passer à + 50% de dégâts en la combinant avec celle de Mohg et le masque blanc.

Mais pour la putréfaction je ne sais pas si il y a des armes aussi efficaces que les griffes. Le poison, le saignement et la congélation ont peut les mettre sur n'importe qu'elle arme avec les cendres, la putréfaction non. Et les griffes sont parmi les armes les plus rapides et avec les plus hauts niveaux de saignement, donc idéales pour appliquer le saignement avec autre chose.

Portrait de nexy

Citation:
C'est quoi ces disques que tu utilises ?

Le "Halo de Miquella" pour les intimes ^^
Une faux "de la nuit" qui se drop sur les Nobles de putréfaction dans le lac putréfié de Caelid.
Elle scal Dex (pour le CaC et a 50 saignement) et Foi pour le halo de Miquella (qui est sa compétence) => j'ai opté pour la seconde ^^.

Citation:
mais dans ce cas il faut monter ésotérisme et intelligence pour être optimal (et peut-être dex vu que c'est des griffes) alors que le combo saignements et poison c'est juste ésotérisme (et dex du coup), ça demande moins de ressources, mais à très haut niveau c'est peut-être mieux oui.

Oui ça allait de soit, c'est pour ça que je ne précise pas ^^

Citation:
Je parle de celle-ci justement, il me semble qu'elle fait putréfaction et poison. Du coup il y a peut-être moyen de passer à + 50% de dégâts en la combinant avec celle de Mohg et le masque blanc.

J'ai souvenir d'avoir lu putréfaction, mais si tu as lu poison c'est bon, en vrai c'est la même chose c'est juste que putréfaction c'est au dessus, oui je pense bien que le cumul doit se faire, il n'y a pas de raison.

Citation:
Mais pour la putréfaction je ne sais pas si il y a des armes aussi efficaces que les griffes. Le poison, le saignement et la congélation ont peut les mettre sur n'importe qu'elle arme avec les cendres, la putréfaction non. Et les griffes sont parmi les armes les plus rapides et avec les plus hauts niveaux de saignement, donc idéales pour appliquer le saignement avec autre chose.

J'ai vu une rapière qui a en elle la putréfaction intégré, et j'ai vu l'artisanat qui permet de la mettre sur l'arme, mais du coup elle ne peut avoir un élément dessus, c'est a creuser, mais je suis certain d'avoir vu ça, ou alors jouer a 1 arme dans chaque main si vous êtes joueur, une avec saignement, l'autre avec putréfaction, Katana/Rapière ça le fait non ^^

Edité par nexy le 15/04/2022 - 20:49

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 757

Citation:
En fait je pense que tu n'as pas compris comment ça fonctionne.

1. Quand tu as 45/50 de saignement dans l'arme, il s'enclenche au bout du sixième coup (y a une espèce de gerbe de sang), si ton arme est lente, les 6 coups sortiront de fait plus tard qu'avec une arme rapide, et si tu as dans ton arme +70 de saignement alors ça serait au bout de 4 coups voir 3 si ça dépasse 100.

Hum, j'avoue que je ne me suis jamais penché sur le saignement et autres altérations dans les Souls. J'ai tout le temps privilégié la force avec un peu de foi, histoire d'avoir des soins supplémentaires, et pouvoir aussi lancer de la foudre, j'ai toujours trouvé cela classe ^^.

Merci pour les explications, j'y vois plus clair désormais. Mais bon, placer ne serait - ce que 4 coups, sur des ennemis qui gigotent s'en arrêt, c'est pas facile, même avec une arme rapide :D. (oui, j'exagère un poil là XD)

Edité par Le BN de l'ombre le 15/04/2022 - 21:23
Portrait de nexy

Citation:
J'ai toujours privilégié la force avec un peu de foi, histoire d'avoir des soins supplémentaires, et pouvoir aussi lancer de la foudre

J'ai toujours jouer "Foi" en premier, j'ai 5 sorts dans la barre, 3 buffs, 1 sort et 1 truc qui guérit le poison et la putréfaction immédiatement, il existe le même pour le saignement et la malemort, mais il faut un peu d'intel, et concernant les soins, pas besoin, y a deja 10 potions et 4 mana.

Pour électricité y a même pas besoin de "foi" dans Elden Ring (a part pour la lance, forcement, mais c'est 17 Foi je crois).

Citation:
Merci pour les explications, j'y vois plus clair désormais. Mais bon, placer ne serait - ce que 4 coups, sur des ennemis qui gigotent s'en arrêt, c'est pas facile, même avec une arme rapide :D.

De rien, si avec les armes sous 7kg ça se fait easy, les couteaux, griffes en un clin d’œil.
Avec le croc une éternité ^^

Edité par nexy le 15/04/2022 - 21:34

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Un bien beau résumé de l'esprit From Software ^^

https://www.ign.com/articles/let-me-solo-her-elden-ring-community-hero?utm_source=twitter

Edité par Mirilith le 15/04/2022 - 21:56

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy

J'ai tout visité concernant le milieu de la mappe de Cimes des géants, y a pas beaucoup de tombeaux/grottes/donjons ici, j'ai aussi découvert la mappe de la partie droite et gauche mais dans la dernière j'ai pas trouvé de feu..., Nial est rude il me restait moins de la moitié de la barre et aucune potion, ni santé, ni mana, ni spéciale, sinon y a un Chevalier Banni avec les yeux rouges vachement dur dans un coin ici, par chance il m'a drop son armure directe.

Sinon j'ai besoin d'un coup de main niveau quêtes pour le château de feu a Atlus (sous spoiler):

Spoiler

Merci a celui qui a une idée du bon procédé...

Et y a une méduse qui me parle, et qui me roule les "R" avec ses "forever and ever" mais je ne sais pas quoi faire...
PS: Le mec qui galère pas avec la difficulté mais avec des quêtes...

Edité par nexy le 16/04/2022 - 02:48