Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je me considère comme un bon joueur vu que ta fait la pute a la loyale franchement je pense que tu te sous-estime.
J'entends les mêmes conneries de Fafnir ou Hell qui te dise ça après avoir fait des SL1.xD
Stop la modestie assumé votre skill les GO !!!!!
Ceci mérite réponse ^^ : pas si facile de s'évaluer soi-même mais je ne me considère pas d'emblée forcément comme une bonne joueuse surtout sur un 1er run; cependant oui, avec de l'entraînement je peux arriver à une bonne maîtrise du game ( mais ça dépend aussi du jeu : le gameplay de BB, par exemple, j'ai l'impression qu'il a été fait sur mesure pour moi, donc j'arrive plus facilement à performer sur le jeu ).

Sinon, second try sur Fortissax mais j'ai testé la magie sur lui xD .

Spoiler

Edité par Hellipsir le 13/04/2022 - 16:26

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 3026

Au passage, une vraie salope aussi le boss de fin. Pour l’instant, ça n’avance pas des masses.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3639

Et justement vous trouvez pas ça bien vous ? Un Boss qui challenge votre build ? Un Boss qui vous dit : "Eh mon gars t'étais OP jusque là où contre un tel ou un tel, maintenant tu vas en chier un peu... Prends un peu de recul et apprends un peu !"

On sait très bien ce qui ce serait passé dans le cas inverse : ben la critique inverse : on roule trop sur le jeu. Donc en fait ça veut dire que le jeu... est bien équilibré ?!
Eeeeeeeeeeeet oui ma bonne Dame ! ^^

A contrario, le build full force reçoit les mêmes critiques pour les Boss rapides comme Maliketh ou Malenia etc., alors que...

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Et justement vous trouvez pas ça bien vous ?

Je sais pas si je trouve ça bien, mais en tout cas je trouve ça attendu et cohérent dans un jeu From Software. Si je veux me retrouver dans une situation où c'est le jeu qui s'adapte à moi et pas moi qui dois m'adapter au jeu, je vais jouer à autre chose ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
Ben oui, précisément. C'est peut-être le mot "possible" qui coince ? Personne n'a dit que c'était facile, mais simplement que c'était possible. Donc que ce que tu dis est faux.

Ah d'accord c'est le mot qui est important, bel exemple de chipottage juste pour dire...bah rien en fait.
Si je n'ai pas le talent de Messi, je vais pas jouer comme Messi, donc c'est impossible de faire ce que fait Messi.

Mais bon , je lai finis une troisème fois ce putain de jeu, il y a juste quelques minutes et en full magie.

Edité par Atronak le 13/04/2022 - 17:53

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de KyloR

Les Souls et Elden Ring te poussent à devenir Messi. C'est le but.
Personne ne te demande de devenir un speedrunner, mais rester à ton niveau de confort du début à la fin avec son build n'est pas dans son ADN. Il faut s'attendre à se faire écharper à un moment donné sans forcément se dire que c'est la "faute" des devs.

Dire que la bête d'Elden est ratée en soi parce le combat est mal pensé dans ses patterns, taille, etc. : OUI ! Dire que Radagon est mauvais parce que tu peux pas OS : non ! Ton build est peut être mal branlé et peut être pas adapté à toutes les éventualités.

Après ce n'est que mon avis, on va pas en débattre pendant des heures non plus.

Edité par KyloR le 13/04/2022 - 18:17

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29368

Citation:
Les Souls et Elden Ring te poussent à devenir Messi. C'est le but.

Citation:
mais rester à ton niveau de confort du début à la fin avec son build n'est pas dans son ADN.

Je t'ai vu dire ça au moins 3 fois et j'ai jamais rien dit juste qu'a maintenant, bah si c'est vrai les Souls sont LES PIRES RPG EVER !!!!!!!!!!!!! Vu que j'ai fait ABSOLUMENT tous les jeux du studio avec le même build à chaque fois je me suis JAMAIS adapté à un boss JAMAIS. xD

Alors oui bien sur quand j'étais un noob j'ai par exemple pris la chair d'acier pour les 4 rois ou Gwen au Bouclier avec la parade mais des que j'ai découvert le plaisir immense du gameplay à la dogde c'étais une révélation j'ai fait toutes le reste des jeux comme ça.

Limite parfois je change d'anneaux et voila.......et encore..... xD

Du coup tu peux comprendre pourquoi j'ai rager sur la rousse.........

Edité par Umbasa le 13/04/2022 - 18:26
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
Dire que la bête d'Elden est ratée en soi parce le combat est mal pensé dans ses patterns, taille, etc. : OUI ! Dire que Radagon est mauvais parce que tu peux pas OS

Ah mais j'ai jamais dit ça, d'ailleurs je ne l'ai jamais pensé non plus.
Le truc c'est qu'utiliser la magie pour mettre des petites attaques en utilisant le même genre de tactique que si t'était au CAC, je vois pas l'interet.
Parce que c'est de ça qu'il s'agit là, tu roule derrière et tu caste pendant le recover, bon ben ça vas plus vite de mettre un coup en vrai.
Et c'est exactement pour ça que, comme je l'ai dit dans le poste suivant j'ai changé de strat et utilisé exclusivement les magie d'épée, et c'est passé comme ça, voila.

Si tu te casse le fion a débloquer des magie surpuissante c'est pas pour spammer de la flèche d'éclat a la chaine quoi.

Quand au fait de devenir Messi, je suis pas d'accord c'est pas réaliste.
Tu deviens pas meilleur a chaque jeu, c'est faux ça, sinon après Sekiro tu poutre tout les boss de tous les jeux facilement.
Le Git Gud, c'est une légende, tout ce que tu améliore c'est ta précision sur tel ou tel boss, pas ta précision en tant que joueur.
C'est comme les mecs qui sont des dieux sur Halo, et qui pourtant se font déchirés sur COD ou sur BF, tu deviens meilleur dans un cadre, pas meilleur tout court.
Et on a tous nos plafond de verre, y'a pas de réalité ou s'entrainer te rend plus fort a l'infini, comme dans un shonen.
Et d'ailleurs parfois j'ai l'impression que c'est un peu la logique de Fromsoft, ils s'imaginent qu'a chaque jeu on deviens plus fort, sauf que cette logique ne peut qu'échouer, il vas y 'avoir une limite humaine a ça.

Sinon j'entend parlé ci et là, de DLC, apparemment ce serait au sujet de Miquella, quelqu'un a t'il plus d'info ?

Edité par Atronak le 13/04/2022 - 18:44

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10486

Bon la grosse PUTE est morte. Je suis pas fier mais co-op. 4 try à 3 joueurs ça a marché grace au spam de mouche qui provoquent saignement.

A part DS2 et Sekiro j'ai fais tout les souls. Pire boss pour moi. J'aurai jamais réussi la P2 en solo. Le nombre de fois où direct après la cinématique elle te tombe dessus et explose ce qui provoque la mort. C'est abusé, vraiment. Plus jamais ce boss.

Edité par Genesis le 13/04/2022 - 18:38

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de KyloR

Désolé Umbasa mais je comprends pas... Depuis quand les Boss des Souls s'adaptent à ton build ? Ornstein et Smough sont adaptés à la full magie ? Un Gael hyper agressif est adapté à la magie ?
Et au contraire une Malenia qui saute partout ou ne Rennala lanceuse de sorts sont elles adaptées au full CAC ? Non et dix fois non.
Mais on peut les battre quand même.

Je ne dis pas changer de builds, je dis adapter son style, ce qui est différent : par exemple être plus attentiste, frapper moins souvent ou plus souvent, etc. Enfin c'est basique ça quand même non ? J'ai jamais eu besoin de respec pour battre un Boss...
Toujours faire la même chose en attendant que ça passe à chaque fois... juste non. Tu tomberas toujours sur un os à un moment donné. Mais c'est pas grave hein c'est juste mon avis.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire. :p

Edité par KyloR le 13/04/2022 - 18:41