Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Moi, si je devais donner mon Boss préféré qui consisterait en : plaisir à combattre /patterns/chara design, c'est probablement Godfrey/Houara Loux. Skin de ouf, esquives de coups de haches parfaites à la roulade, animation de dingues, 2e phase lunaire mais jouissive... Bref, le genre de Boss que je kiffe totalement ! Avec juste derrière, Morgott.
Et vous, quel est votre préféré ?

Bein c'est difficile a dire, je les ai pas tous affronté mais ils ont tous quelque chose, j'ai pas vraiment reflechi a celui qui est génial, si on peut dire ainsi, les plus difficile c'est le chevaliers d'Auriza pour le moment, ou tu subis le combat et tu apprends a jouer comme ça, y a aussi Aleco, qui est pas mal et qui fait l'attaque de Malenia et qu'il faut feinter, l'autre difficile c'est la bête stellaire, mais c'est de la merde comme boss ^^

Citation:
Ou sinon XD

Mon prérequis 22 en Force c'est pour cet épée (Blasphématoire), en vrai je serrai déçu de la claquer comme ça ^^

Citation:
Perso en terme de chara-design j'adorre le Duo Saintechair

J'ai pas affronté le duo, mais je les ai affronté tous 2, et ils encaissent, mais bof, faudrait que je les vois en duo.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
"Essaim de mouches"
C'est bien le truc que balance le boss des catacombes de Leyndell, j'ai l'impression et dont je me disais justement : ce truc pourrait m'être utile ^^.
Y a un sort assez sympa contre les ennemis qui sont lents et ont masse pv : c'est une brume que tu lances qui crée une zone dans laquelle les pv fondent ( mais faut faire gaffe car ça fonctionne sur nous également ^^' ).

Pour Malénia, apparemment c'est encore plus abusé que ce que je pensais : c'est pas du drain de vie qu'elle fait avec son arme, soit quand elle te blesse, en fait elle regagne de la vie même quand son arme vient taper sur un bouclier xD .

Edité par Hellipsir le 11/04/2022 - 21:08

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3639

Après bon faut pas exagérer c'est pas "catastrophique" je trouve, c'est assez moyen et mou pour un final, voilà tout.
Avec le recul le Final Boss de DS1 est pas très intéressant, ceux de DS2 sont réellement catastrophiques, celui de Bloodborne est cool mais le "true" final Boss (Présence Lunaire) est totalement fumé... bref, seul celui de DS3 et de Sekiro sont supérieur donc ER est en troisième position, ce qui n'est déjà pas si mal. ^^

Après, comme un DS3, il aura sans doute des DLC qui ajouteront un Boss Ultime vraiment sympa à la Gael.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

C'est vrai que y'a jamais vraiment eu de tradition de boss final qui déchire dans ces jeux là, c'est souvent plus orienté lore et mise en scène que combat

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10489

Citation:
un Boss Ultime vraiment sympa à la Gael.

C'etait pas une pute lui :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de KyloR

Non c'était un vieux shnock ! :p

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3640

Mouai, je suis pas fan du combat d'un point de vue mécanique mais je trouve pas qu'il soit mal branlé non plus, encore moins mou ou pas travaillé (je le trouve vraiment difficile, le 2e boss le plus difficile après Malenia), on voit que le fight est très élaboré.

Et pour un gros boss elden beast s'en sort très bien même si encore une fois légèrement trop dur et long comme combat en ajoutant la P1 + parfois un enchainement de patterns selon la RNG qui peut s'avérer assez ridicule. Après on pense ce qu'on veut du chara-design.

La modèle du boss est clairement pompé sur le dragon divin on le voit sur le pattern avec son enchainement à l'épée quand il envoie des slash dorés à distance.

Pour moi c'est top tier du jeu et ça reste un des meilleur boss final d'un From Software, mais disons que dans les boss top tier c'est pas celui que je trouve le plus fun.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je viens de finir la capitale, et j'ai trouvé le puits et son premier feu, mais j'ai laissé, Godfrey jaune m'a déçu, first try 4x2.5K, il n'a pas fait long feu, la gargouille plus bas m'a plus amoché, et Morgoth m'a fait un coup de pute, je regarde la cinématique, elle se termine, il me plante et m’enlève la moitié de la barre, et après il me fait un coup horizontal aller-retour, mon perso n'a pas bougé, la seconde fois ça s'est bien passé, j'ai du lui mettre 7/8 coups de 2.5K, il est bien tanky.

Je me demande qu'est ce que je fais maintenant:

- Cimes des géants?
- Terre des dragons (les tanières de la partie est de Caelid)?
- Les 2 gargouilles?
- Les égouts de la capitale?

=> Je crois que j'ai fait tout le reste, mais j'ai un questionnement dont je n'ai jamais trouvé la solution, sur le plateau d'Atlus y a une foret ou les trucs bizarres foutent la mal-mort, y a une sorte de sceau a trouver, et j'en ai vu un juste a coté pour le reste je n'ai rien vu du tout, une idée?

Portrait de KyloR

Nexy

Oui. Ces petites salopes de chez FS ont planqué le dernier sceau dans un rocher illusoire pas loin du mob fantôme à côté du pont brisé au milieu de la zone. ^^

Oui oui, un rocher illusoire... Je l'avais trouvé grâce à un son qui en émanait je crois.
Quant au dernier il est situé en hauteur je crois.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29372

ça parle un peu trop mal de Malenia sur ce topic......