Après tu peux jouer comme ça, juste faudra quand même tout dodge comme si tu jouais à poil à la dague.
Mais autant contre les boss c'est pas terrible autant dans les zones avec la range, la faculté de stagger et briser la posture de quasi tout les mobs c'est bien franchement. Même la poise c'est utile avec le set du mouflon les ennemis te tapent ton perso bronche plus du tout.
je vais cheeser Radahn avec "putréfaction ecarlate", pas le choix"
Marrant Atronak, tu dis ça comme si tu culpabilisais en quelque sorte d'utiliser cette compétence, mauvais réflexe à mon sens.
Si certains boss sont aussi vénères que vous le dites ( je ne suis pas aussi avancée dans le jeu par rapport à vous ), ce n'est pas par hasard que les dèvs ont mis à la disposition des joueurs de telles capacités, c'est pour que nous nous en servions si vraiment nous sommes en grande difficulté.
Ou même si ça nous fait plaisir pour simplement écraser un boss plus mineur avec ce genre de pouvoir afin de profiter momentanément de cette sensation grisante de puissance qu'on peut avoir plaisir à éprouver par moment aussi :P.
Challenge corsé ou moins corsé, c'est à chacun de choisir comme il lui sied :D
Radahn c'est typiquement un boss tu peux revenir dessus plus tard et le pulvériser même sans les invocs, toute les zones te sont ouvertes (t'as même pas besoin de le tuer pour finir le jeu d'ailleurs mais bon). C'est pas comme les boss end game ou même haut lvl tu galères.
Pour clarifier déjà, Margit est une projection de Morgott (pas 100% confirmé par le jeu mais quasi sur)
Oui c'est certain je l'ai compris qu'hier soir en réfléchissant après avoir écris mon message.
Citation:
Bon évidemment c'est bien commode pour recycler des boss au passage :s
Aussi ^^
Citation:
Quant aux esprits qu'on peut croiser style l'esprit de Godfrey à la capitale ou celui de Loretta au manoir, honnêtement je sais pas trop
J'ai une theorie dessus après réflexion d'hier.
Godfrey qu'on rencontre sous forme d'esprit est en fait celui qui est le sans éclat devenu demi dieu, le Godfrey qu'on rencontre en physique plus tard est aussi Godfrey mais celui qui a été banni et sa seconde transformation est celle montré dans l'intro nommé Honolu (terre désolé) ou un truc du genre.
Citation:
Quant aux motivations des personnages déjà y'en a bien peu qui sont 100% alignés avec un ordre finalement, ils ont tous des motivations plus ou moins égoistes.
Effectivement, Morgot semble être pour l'ordre original, juste avant de l’affronter il pointe les chaises et en mentionnant d'autres demi dieu dit "ce sont des traitres", cela dit la lignée directe de la descendance de Marika et de Radagon sont Malenia et Miquella (qui n'a jamais atteint sa forme adulte) qui eux sont pour l'ordre actuel visiblement, quand a la branche Renala ils semblaient être ceux qui ont perturbé l'ordre original, notamment Rani qui a tué Godwyn et volé la rune de la mort.
=> Sinon mon histoire de Melina = Rani t'as laissé sur le fion?
Et si je te dis que Marika et Radagon sont la même personne?
Quand on rentre dans la pièce après avoir battu Godfrey on voit clairement Marika tenir l'Elden Ring (cheveux blond et des seins) quand on l’affronte c'est un homme avec cheveux rouge et l'elden ring en lui, s'agit-t-il d'une fusion?, d'une schizophrénie?, je ne sais pas trop, mais il s'agit d'une et même personne.
Et concernant Melina et Rani pour moi y a aucun doute, il s'agit de la même personne.
Citation:
Même la poise c'est utile avec le set du mouflon les ennemis te tapent ton perso bronche plus du tout.
"Balance" ici "équilibre" fait toujours mouche pour moi.
Marrant Atronak, tu dis ça comme si tu culpabilisais en quelque sorte d'utiliser cette compétence, mauvais réflexe à mon sens.
Bah il à bien raison C'EST HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!
Citation:
(t'as même pas besoin de le tuer pour finir le jeu d'ailleurs mais bon)
Heu tu es sur de toi la ? Ma semblé qu'il étais obligatoire justement.
Sinon DG à fini le jeu avec un mobs qui à mit ses stats à 99 heu c'est vrai cette histoire ........ comment ce mec peux osé parler du jeu enfaite ???? Même Juju est plus legit que lui, en plus apparemment il à dit qu'il devrais avoir un trophée quand tu bats 'un certain boss" sans mimic mais WTF ???
Le mec à littéralement triché des le départ du jeu mais tout va bien.......
Suis aller voir vite fait effectivement il à utiliser un mods pour avoir des runes à l'infini d'après lui c'est pour évité le farm cette blague après il ose dire que le gameplay est moyen +.......
Ah mais évidemment que Marika et Radagon sont la même personne, d'ailleurs c'est révélé explicitement si tu fais la quête du mec qui vend les incantations qui est à la poursuite du masque d'or (ce qui amène à une des micro-variante de la fin normale dont tu parlais je crois). Après oui on sait pas si c'était 2 personnes à l'origine, ou si plutôt Marika s'est scindée en 2, volontairement ou effectivement involontairement via un conflit de personnalités.
Pour Melina j'en sais rien franchement. En fait y'a tellement de points principaux du lore sur lesquels je suis même pas sur que bon...même le personnage de Marika est vraiment impossible à interpréter avec ce qu'on a, on sait pas vraiment de quel côté elle est, y'a des théories qui disent qu'elle aurait aussi été à l'origine de la nuit des couteaux noirs, alors qu'on nous dit qu'elle a été dévasté par la mort de son fils, j'y comprends pas grand chose.
Quant à Ranni, on sait que c'est une des 4 empyréens du jeu (les autres étant Malenia, Miquella et forcément Marika/Radagon), donc ça veut dire que c'est pas la vraie fille de Renalla qui n'est qu'une humaine, mais Renalla serait sa mère adoptive. Sinon oui à l'origine y'avait la maison Caria qui était rivale de l'ordre d'or et qui a aussi l'air liée à la lune (lune qui serait elle même liée à un autre outer god concurrent de la Volonté suprême comme on a dit l'autre fois) et Radagon a du se marier à Renalla en quelque sorte dans un but de paix et d'hégémonie de l'ordre d'or pour repousser l'influence de la lune, encore une fois on sait pas si par exemple Marika se serait séparé en 2 spécifiquement dans ce but, mais ce qu'on sait c'est que Radagon a fini par quitter Renalla (qui est devenue à moitié folle) pour revenir se marier à Marika (sa propre personne) et il est probable que ça fasse partie des raisons qui ont poussé Ranni à faire ce qu'elle a fait vu qu'elle a l'air d'aimer sa mère adoptive (durant le combat contre Renalla dans la cinématique de transition avant la P2 c'est la voix de Ranni qu'on entend, il est probable que ce soit elle qui crée l'illusion de la P2 pour protéger sa mère et pas Renalla elle même qui est trop folle pour ça).
Comme je t'ai dit avant pour moi Melina est probablement une fille de Marika. Après est ce que c'est une double personnalité de Ranni comme avec Marika/Radagon j'en sais rien du tout, j'avais déjà vu les théories comme quoi c'est la même personne mais à part le coup de l'oeil fermé on ne peut que spéculer là aussi. J'espère qu'ils apporteront des réponses substantielles si DLCs il y a et pas qu'on va partir sur tout autre chose avec des éléments qui sortent encore de nulle part comme on avait eu avec les DLCs de Dark Souls 3. Mais je me fais pas d'illusions.
Il faut 2 grandes runes puis aller à la capitale. En fait sur les 5 boss qu'on te demande d'aller tuer au début, seul Morgott est obligatoire, le reste tu dois en tuer 2 de ton choix. Je suis pas sur et certain mais je crois que c'est ça.
Non t'en as déjà bouffé 4 tu vas être malade
I command thee ... KNEEL !
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Après tu peux jouer comme ça, juste faudra quand même tout dodge comme si tu jouais à poil à la dague.
Mais autant contre les boss c'est pas terrible autant dans les zones avec la range, la faculté de stagger et briser la posture de quasi tout les mobs c'est bien franchement. Même la poise c'est utile avec le set du mouflon les ennemis te tapent ton perso bronche plus du tout.
Si certains boss sont aussi vénères que vous le dites ( je ne suis pas aussi avancée dans le jeu par rapport à vous ), ce n'est pas par hasard que les dèvs ont mis à la disposition des joueurs de telles capacités, c'est pour que nous nous en servions si vraiment nous sommes en grande difficulté.
Ou même si ça nous fait plaisir pour simplement écraser un boss plus mineur avec ce genre de pouvoir afin de profiter momentanément de cette sensation grisante de puissance qu'on peut avoir plaisir à éprouver par moment aussi :P.
Challenge corsé ou moins corsé, c'est à chacun de choisir comme il lui sied :D
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Radahn c'est typiquement un boss tu peux revenir dessus plus tard et le pulvériser même sans les invocs, toute les zones te sont ouvertes (t'as même pas besoin de le tuer pour finir le jeu d'ailleurs mais bon). C'est pas comme les boss end game ou même haut lvl tu galères.
Fame Lore,
"Balance" ici "équilibre" fait toujours mouche pour moi.
Bah il à bien raison C'EST HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!
Sinon DG à fini le jeu avec un mobs qui à mit ses stats à 99 heu c'est vrai cette histoire ........ comment ce mec peux osé parler du jeu enfaite ???? Même Juju est plus legit que lui, en plus apparemment il à dit qu'il devrais avoir un trophée quand tu bats 'un certain boss" sans mimic mais WTF ???
Le mec à littéralement triché des le départ du jeu mais tout va bien.......
Suis aller voir vite fait effectivement il à utiliser un mods pour avoir des runes à l'infini d'après lui c'est pour évité le farm cette blague après il ose dire que le gameplay est moyen +.......
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Il faut 2 grandes runes puis aller à la capitale. En fait sur les 5 boss qu'on te demande d'aller tuer au début, seul Morgott est obligatoire, le reste tu dois en tuer 2 de ton choix. Je suis pas sur et certain mais je crois que c'est ça.
C'est peut-être de la mauvaise difficulté.