Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3505
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Les cendres de guerre je les utilise je trouve ça cool d'ailleurs, je n'ai pas encore utilisé les invocations ceci dit.

Celle ci est fun !

Portrait de Umbasa
Contributions: 29216

Citation:
se rend compte qu'il y a des thèmes qui reviennent

Moi je dirais plutôt un thème......le drame..... xD

thème totalement en symbiose avec la mort au passage

Citation:
Mon personnage a les cheveux roux, j'ai pas fait exprès, ça passait bien :D

Tu n'a pas d'âmes du coup ???? Oups, suis bête bien sur que tu n'a pas d'âmes, maintenant tu as des runes à la places.....

Citation:
Celle ci est fun !

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Pour Godfrey,

Spoiler

Portrait de Umbasa

Kylor qui post en même temps que moi.....A 6H08 du matin PUTAIN C BO!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toi mon ami. :)

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Je me couche là. A demain ! :p

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5648

A 6h on est déjà demain :p

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 757

Citation:
Oui les boss sont plus énervés, mais il ne vous a pas échappé que il y a des cendres de guerre et des esprits a invoquer, ce n’était pas le cas avant, donc on a en quelque sorte une aide supplémentaire pour terrasser des boss, ceci étant dit ce n'est pas gratuit, avant on pouvait monter les armures, ce qui augmentait considérablement notre résistance, ici ce n'est plus le cas, donc on te donne une aide mais on te supprime une autre, ça reste équilibré dans le fond.

Oui oui, on avait remarqué :p. Pour les cendres, j'ai testé vite fait sur une autre arme, celle avec laquelle je joue ne peut pas être modifié. C'est clair que c'est sympa de pouvoir changer l'attaque spéciale de nos armes, il y a moyen de s'amuser avec ça ^^.

En revanche, concernant les esprits invocables, je suis bien plus perplexe quant à son utilité. La plupart coûte trop cher en PC, mon perso étant un build force/foi, j'ai donc naturellement mis beaucoup de points en force, je n'ai pas beaucoup de point de PC, du moins pas assez pour les invocations qui m'intéressent :/.

Edité par Le BN de l'ombre le 12/03/2022 - 12:01
Portrait de Umbasa

https://www.jeuxactu.com/test-elden-ring-alors-non-ce-n-est-pas-lui-le-goty-2022-126900.htm

Ce titre pute à click de l'enfer.... XD

C'est ouf de ce dire que pour eux le Goty 2022 c'est pas Elden Ring mais Horizon Forbidden West (du moins pour le moment).

Bon après venant de Jeux Actu aussi.....les mecs qui avais mit en point positif de Tomb Raider :

- Le cul de Lara.

C'est marrant ce sentiment de vouloir absolument imposé ton avis histoire de dire, toutes la presse dit que c'est ouf, nous sommes pas d'accord...... Ils on tort.

D'ailleurs personne ne dit que Elden Ring est le GOTY 2022 mais plutôt que Elden Ring est l'un des plus grand open-world de ces 20 dernières années. :p

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
niveau customisation DS2 et 3 n'ont rien à envier je trouve et ce n'est pas réducteur pour Elden Ring de dire ça

Ben ... si, précisément : c'est réducteur pour Elden Ring et le passage à l'open world que de dire ça. Oui les possibilités étaient énormes avant, je n'ai jamais dit le contraire. Il s'agit absolument pas de rabaisser la dimension RPG des Souls, il s'agit de dire ce qui est dit par Miyazaki lui même, à savoir qu'Elden Ring pousse la dimension RPG plus loin que jamais. On a plus d'options qu'avant. De fait il est logique que les boss suivent un minimum, sans quoi l'exigence du jeu partirait en fumée.

Après j'en sais rien encore une fois j'y suis pas encore, si ça se trouve ils ont complètement abusé sur les derniers boss, mais en tout cas le fait que les boss soient globalement plus forts que des boss de Dark Souls III au même niveau est logique. Dans Dark Souls III, tu pouvais équiper les meilleures armes du niveau pour ta classe, et farmer pendant 20H avant d'arriver à Vordt si t'avais la foi et beaucoup de temps à perdre, mais tu pouvais pas explorer le monde pendant 20H en trouvant des spots de farm et du loot de haut niveau, et en t'améliorant vraiment en tant que joueur. La progression est beaucoup plus horizontale dans un open world.

Citation:
Voulez vous ma theorie?Voulez vous ma theorie?

Ta théorie et moi, nous sommes bien d'accord. On te donne plus d'outils dans Elden Ring pour gravir le mur de difficulté, donc le mur de difficulté est dans l'absolu plus élevé dans dans leurs précédents jeux. D'ailleurs pendant la bêta j'ai pas mal entendu que Margit était genre plus dur qu'un boss de fin de jeu dans Dark Souls III, ce qui est évidemment faux, mais par contre oui, Margit n'a rien à voir avec un boss de début de jeu classique style Gundyr ou Vordt dans DS3. On l'a tout de suite senti ce level up des boss.

Citation:
avant on pouvait monter les armures, ce qui augmentait considérablement notre résistance, ici ce n'est plus le cas, donc on te donne une aide mais on te supprime une autre

Pas trop d'accord sur ce point : d'abord le level up des armures ne concerne que Dark Souls et Dark Souls II, mais pas Demon's Souls, ni Bloodborne, ni Dark Souls III, ni Sekiro. On peut difficilement dire que c'était une habitude des jeux From Software avant Elden Ring et que ce dernier a changé la donne.

Et autre chose par rapport à ça : certes on peut pas améliorer ses armures dans Elden Ring, mais avec 3 régions entières complètement accessibles à l'exploration en sortant du tuto on peut directement trouver des armures de haut niveau, ce qui est infiniment plus efficace que d'améliorer des armures moisies de début de jeu ^^

Edité par Mirilith le 12/03/2022 - 12:42

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

être condescendant c'est bien en un seul mot ou deux ?????

.....