Le pire c'est pas le duo, c'est le trio, ceux qui sont tombés dessus comprendront la ref :v
Purée cette horreur, c'est à la fois l'un des boss les plus difficiles et l'un des plus mauvais que j'ai eu jusque là.
Citation:
Les gars quand on fini l'academie c'est quoi le meilleurs chemin ? Calid ou le Plateau Altus ?
Pour avoir fait les deux je dirais plutôt Altus.
En plus tu as été dans le nord avec la tour divine, le boss là-bas tape comme une brute et celui un peu plus loin idem.
Pour ma part je suis resté sur Dex/Int avec mon Katana Éclipse Lunaire et sa cendre de guerre de ouf où on dégaine comme un vrai samuraï en envoyant une vague d'énergie. ^^
Non seulement c'est stylé mais comme c'est basé sur l'intelligence c'est monstrueux niveau dégât une fois monté au max.
Par contre la contrepartie c'est que j'ai peu de vie et que le plupart des Boss me tuent en deux coups... :p
Pur force puis qualité puis re-pur force. J'ai énormément alterné au niveau des armes utilisées, mais là je pense avoir trouvé mon bonheur définitif pour ce run. Un marteau rouge tout en finesse et en douceur :P
Pour moi ce qui manque c'est plus d'indication sur les objets que tu ramasse.
Genre : Matériaux de renforcement / pierre de forge.
Car passer plusieurs minutes à chercher ce que t'as ramassé c'est chiant. ( car je lis les description de quasi tout)
Edit : j'ai rien dis, y a un logo en faite mdr j'avais pas vu.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
En plus tu as été dans le nord avec la tour divine, le boss là-bas tape comme une brute et celui un peu plus loin idem.
Ben ça existe déjà pour le coup, y'a une icône qui t'indique à quelle catégorie appartient l'objet
I command thee ... KNEEL !
Et on peut trier l'inventaire selon la date d'obtention j'ai vu
Chacun a parlé de son build ici ?
Pour ma part je suis resté sur Dex/Int avec mon Katana Éclipse Lunaire et sa cendre de guerre de ouf où on dégaine comme un vrai samuraï en envoyant une vague d'énergie. ^^
Non seulement c'est stylé mais comme c'est basé sur l'intelligence c'est monstrueux niveau dégât une fois monté au max.
Par contre la contrepartie c'est que j'ai peu de vie et que le plupart des Boss me tuent en deux coups... :p
Eh les gars vous avez entendu les chauves souris géantes elles chantent en latin XD
Pur force puis qualité puis re-pur force. J'ai énormément alterné au niveau des armes utilisées, mais là je pense avoir trouvé mon bonheur définitif pour ce run. Un marteau rouge tout en finesse et en douceur :P
Build full force Espadon, j'encule des mères point barre.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Umbasa & Co, Espadon since 2009