Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9316
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

sekiro apparament avais un mod pour desactiver l'auto cam de merde.

suis pas le seul a detessé la camera de elden
https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/t12zx6/is_there_any_way_to_turn_off_the_camera/

laisser moi jouer a elden ring, pas a camera ring

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29336

Elden Cam.

xD

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5680

Citation:
Après la caméra je trouve que justement dans ce Elden Ring c'est vraiment correct par rapport à cette immondice de cam dans Sekiro.

Elden Ring est tout aussi foireux sur sa caméra dans les espaces exigus. C'est juste qu'il y a plus d'espaces ouvert donc on s'en rend moins compte :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

suis arrivé dans la zone après la capital, l'exploration m'amuse vraiment pas la.

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
Toujours un plaisir d'essayer de locker un ennemi de 15 m de haut devant tes pieds pour finir par locker un crabe à 200 m :p.

Faut pas locker les géants, ça sert a rien, c'est vrai que contrôler la caméra et bouger en même temps c'est pas pratique a la manette, ça a pas été bien pensé sur console mais c'est faisable.
Quand j'ai besoin je met les doigt de la main droite en "griffe" c'est a dire que j'utilise l'index a la place du pouce pour les boutons, le pouce pour le stick droit, et le majeur pour la gâchette, c'est pas comfortable mais avec l'habitude ça passe.
Je sais pas si c'est clair, y'a pas mal de speedrunner consoles (oui ça existe) qui font comme ça pour gerer la caméra sans locking.

Edité par Atronak le 08/03/2022 - 13:29

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Quand j'ai besoin je met les doigt de la main droite en "griffe" c'est a dire que j'utilise l'index a la place du pouce pour les boutons, le pouce pour le stick droit, et le majeur pour la gâchette

Pareil, c'est même ma posture constante sur les Souls-like

I command thee ... KNEEL !

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Sauf que sans lock c'est pas comme dragon's dogma ou monster hunter, qui eux font très bien le taf (ou tu contrôle manuellement la camera) dans soul sans lock ça a tendance a tapé dans le vide meme si tu tape sur le mob.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Sauf que sans lock c'est pas comme dragon's dogma ou monster hunter, qui eux font très bien le taf (ou tu contrôle manuellement la camera)

Je comprends pas, qu'est-ce que feraient ces jeux dans le domaine de la caméra manuelle que les Souls-like ne feraient pas ou feraient moins bien ? Dans les deux cas tu vises avec ta caméra puis tu tapes, non ? Si tu tapes dans le vide c'est que t'étais trop loin ou que le mob a esquivé

Edité par Mirilith le 08/03/2022 - 13:47

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Contributions: 29336

Citation:
c'est vrai que contrôler la caméra et bouger en même temps c'est pas pratique

Faut créé ton propre mapping courir avec rond est une hérésie bordel de cul faut mettre le sprint sur une des gâchettes moi j'ai toujours mit le sprint sur L1 même dans les anciens alors que ingame tu n'avais pas de mapping obligé de faire avec le mapping de la console du coût changé les pages de l'inventaire avec rond c'est un coup a prendre loul.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

sauf que le dodge sur L1 c'est un peut a chier, y'a trop de fonction sur une touche. voulais avoir la meme config que mh (L1 reset cam, L2 libre (switch target aurait été parfait) R1 guard / R2 course, triangle/rond les coups, X dodge, carré items)