Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9843 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6411
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'espère vraiment que c'étais pas un nuage de fumée cette exploration par rapport aux boss genre tu explore tu voir un boss unique tu es tout content sauf que 10-20 heures après tu te rend compte que c'étais un boss que tu aller croisé plus tard dans l'aventure.

Je t'avais dis loul perso j'ai affronté une dizaine de même boss et ils deviennent aussi des mobs plus tard, pour l'instant c'est pas super dérangeant mais j'en suis au début on verra après

Perso je viens d'arriver à la capitale apparemment mais je pense que j'ai rien à faire là pour l'instant vu que j'ai battu deux demi dieux mais je me fais one shot par tout les gros mobs ... Je pense que je vais retourner au château à l'Est

Edité par Hito_Shura le 07/03/2022 - 15:44

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25038

Citation:
J'espère vraiment que c'étais pas un nuage de fumée cette exploration par rapport aux boss genre tu explore tu voir un boss unique tu es tout content sauf que 10-20 heures après tu te rend compte que c'étais un boss que tu aller croisé plus tard dans l'aventure.

C'est inévitable, au début je me suis dit "WOW" ensuite "Meh" puis un coup de neuf revient, et quand tu fais la somme tu te rend compte que c'est logique en fait, par exemple j'aime les châteaux, ils ne pouvaient pas me donner des châteaux tous les 100 mètres, leurs open world serait complétement pété voir inutile si ils avaient fait ça pour combler mes préférences.

Citation:
en sois avoir du recyclage me dérange pas dans Dark Souls 3 c'étais la fête au village ou même Dark Souls 1 à l'époque...Mais la j'ai enchainé beaucoup de redite assez rapidement d'où ma crainte changé un skin ne fait pas un nouveau boss tout comme lui ajouté une magie ou deux non plus. :)

C'est justement la toute la contradiction, dans un jeu linéaire on se faisait une vingtaine de boss ou possiblement il y avait le recyclage, ici dans l'open world on se tape plus de 200 boss, et le recyclage devient problématique, en soit il l'est, mais 200 boss?

D'ailleurs c’était ça, ou alors on se tape la reedit de tous les trash mobs de Dark Souls ^^

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3628

Non Umbasa rassures-toi y'a plus d'une soixantaine de Boss uniques donc y'a pas tant de recyclage que ça.
J'en suis à 80h de jeu et qu'ils aient réussi à en faire autant de différents justement ça me troue le cul. Et les atouts de l'open-world vont bien au-delà des Boss qu'on y trouve en plus.

Anecdote amusante qui n'a rien à voir : je suis GT7 là, et sur la ligne de départ d'une départ, j'ai un concurrent japonais qui s'appelle H. Miyazaki, et c'est vrai en plus... Il est partout cet enfoiré. :p

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28896

Certains de chez Ubisoft et Guerilla "rage" du succès d'Elden Ring

Du style comment un jeu avec cette interface peux avoir 97 Meta.....

cette blague le truc qui n'a rien a voir. xD

Ubisoft qui dev Elden Ring à la place de From Software

Portrait de Kalixa
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 66

Je peux comprendre que ça fasse souffler du nez quand on rencontre des mini boss similaires, mais comme cela a été dit, le bestiaire est tellement riche que ce n'est pas un problème et que c'est largement pardonnable. C'est probablement plus riche que 90% des OW, je comprends que ce soit recyclé, y a combien de geôles, mines, catacombes etc ? des tonnes, s'ils devaient faire des mini boss uniques à chaque fois c'est compliqué... Et puis Nintendon't recycle ses boss de Zelda depuis 36 ans je vois personne faire de commentaires là-dessus loul. Pique facile mais bon, c'est comme dans BOTW, le bestiaire est très très limité. Personnellement je n'enchaîne pas les catacombes donc ça va. Ca reste de l'annexe quoi.

Pour ceux que ça intéresse, y a une carte interactive du jeu, ça montre que c'est pas si vide non plus : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Interactive+Map

Edité par Kalixa le 07/03/2022 - 16:42
Portrait de Umbasa

Citation:
Et puis Nintendon't recycle ses boss de Zelda depuis 36 ans

J'aime bien craché sur Nintendo mais la je comprend pas la remarque. xD

Citation:
c'est comme dans BOTW, le bestiaire est très très limité

Bah mauvais exemple tous le monde est tombé sur BOTW pour ça justement.

Citation:
y a combien de geôles, mines, catacombes etc ?

C'est pas vraiment le sujet tu peux avoir 50 mines et les 50 sont différentes au final.

Portrait de Kalixa

Je suis nouvelle sur ce forum donc je sais pas ce qui est dit ici, mais sur les réseaux sociaux ou autres forums/sites/chaînes Youtube que je côtoie, j'ai l'impression que BOTW est le Saint Graal, j'ai adoré le jeu mais il a aussi beaucoup de lacunes, j'ai l'impression que la licence Zelda est intouchable.

Sinon je dis ça pour ceux qui clashent gratuitement le jeu parce que ça reprend/recycle des ennemis ou patterns d'anciens boss de Dark Souls, alors que concrètement Zelda t'as les mêmes boss depuis 36 ans (j'ai enchaîné les jeux Zelda depuis 1-2 ans donc bon loul). C'est juste que j'ai l'impression qu'on est plus tendres avec certains et plus durs avec d'autres

Portrait de Umbasa

Citation:
j'ai l'impression que BOTW est le Saint Graal,

Bah c'est justement un peu la même pour ce Elden Ring, j'ai l'impression.

Citation:
alors que concrètement Zelda t'as les mêmes boss depuis 36 ans (j'ai enchaîné les jeux Zelda depuis 1-2 ans donc bon loul).

Avec tout mon respect ce que tu dit est faux, tout simplement.

Puis de toute façon même si tu avais raison dire:

Non mais chez X ou Y c'est pareil personne dit rien c'est pas un argument au contraire c'est même une remarque qui valide les propose de ton opposant détourner le problème ne va pas annulé le problème de base. :)

- Putain j'ai perdu ma main au boulot...... :(

- Bof tu sais y'a des gens qui vivent sans bras ni jambes personnes dit rien.

xD

Citation:
C'est juste que j'ai l'impression qu'on est plus tendres avec certains et plus durs avec d'autres

Bah oui on appel ça le totem d'immunité (pauvre Miri il va encore faire une attaque)

Des gens l'ont de base comme Nintendo/Rockstar et maintenant From Software ?

Alors que d'autre on leurs crâche à la gueule des le moindre faux pas comme Ubisoft/Ea/Activison après pour eux dans 90% (voir 100% des cas) c'est justifié alors OSEF, LOUL.

Edité par Umbasa le 07/03/2022 - 16:57
Portrait de Kalixa

Ben écoute, j'ai vu beaucoup de redite sur les boss (entre autres), notamment sur les opus 2D mais bon je m'arrête là

Edité par Kalixa le 07/03/2022 - 16:55
Portrait de Umbasa

Citation:
notamment sur les opus 2D

Du coup y'a plus de 20 ans t'avais apparemment de la redite sur des Zelda alors en 2022 sur Elden Ring c'est pas un problème ?

Tu remarque que l'argument ne tient pas debout rassure moi ? :)